Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sharnt
4 Ranked ce soir, 3 plat 5 en face et que du gold 2-4 sinon

50% win rate, j'ai perdu 20 LPs

J'arriverai jamais à passer gold
Achete rengar, laisse moi ton compte, tu peux considérer que tu es deja gold
Parfois t'arrives pas à dormir, tu te dis que lancer une LoL ça peut être fun, et tu tombes sur des games qui te font bien rire.

http://matchhistory.euw.leagueoflege...2?tab=overview

J'ai joué une main dans le pantalon, en mode yolo... C'était assez drôle au final

La Akali aurait pu me tuer sur un pseudo dive T2 bot, mais elle a préféré zhonya et me laisser aller smite les golems, elle est gentille

Le Ez était assez heureux, au 3eme pop des buffs je lui ai tout donné, et on s'est amusé à faire des combo d'ulti sur des mecs qui avaient la malchance d'être sur des wards... ou sous des rochers

Et best Xin EU au passage.
WW first item GA en diam 5 c'est possible ca?

Le mec lance niveau 1 report Irelia stealing jungle parce que je prends les loups.
Du coup on lui explique que je prends juste un camp et que je go top. Derrière il passe sa game afk farm, rush GA, est totalement useless a 20mn.

Dernière modification par Haikz ; 04/10/2015 à 11h30.
à ce point ça doit être un gars boosté/troll

sinon en p2 une lux rush luden<grail vs le zed qui la ruine, et mon jarvan jungle passe la fin de la game à troll parce que j'ai préféré tp pour prendre 3 kills en bot que de l'aider à prendre son red vs tahm kench
Je m'étais décidé à jouer à ce merveilleux jeu qu'est League of Legends. Il n'aura fallu que deux parties pour tomber sur un Lee Sin support (start coin pour la regen mana) qui a allègrement feed le Morde que Lux n'avait pas ban.
Laquelle Lux avait un très vaillant score de 80 creeps à 20 minutes, contre TF.

Dernière modification par Heathcliff ; 05/10/2015 à 02h38.
Citation :
Publié par Rrode
C'est quoi le délire avec Thresh sunfire ? Je vois ça tout le temps aussi et j'arrive pas à comprendre...
Items conseillés je crois.

Edit : ah ouais je suis resté une bonne demi-heure sans répondre ni F5.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Faudrait gicler les items conseillés en ranked. Je veux dire c'est bon t'es lvl 30 tu connais les items merde.
Hola, tu sais pas ce que tu pourrais créer comme cataclysme avec cette décision..
J'ai joué avec une main Janna, olala ça change. Après sur 393 parties elle a 47% winrate (probablement parce qu'elle aggro queud') mais je me suis sorti de situations, j'y aurais pas cru.

Le Pantheon était un peu vénère de perdre sa partie sinon, mais rengar last pick avait la foi.

8LZA5eE.png

(la cait a rush BT puis pris BORK, c'est à ce moment que je me suis dit que c'était dans la poche)

Dernière modification par Heathcliff ; 05/10/2015 à 09h01.
Citation :
Publié par Heathcliff
J'ai joué avec une main Janna, olala ça change. Après sur 393 parties elle a 47% winrate (probablement parce qu'elle aggro queud') mais je me suis sorti de situations, j'y aurais pas cru.

Le Pantheon était un peu vénère de perdre sa partie sinon, mais rengar last pick avait la foi.

8LZA5eE.png

(la cait a rush BT puis pris BORK, c'est à ce moment que je me suis dit que c'était dans la poche)
Ta janna a pas d'AP, 0 fun.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Faudrait gicler les items conseillés en ranked. Je veux dire c'est bon t'es lvl 30 tu connais les items merde.
Bah tu gagnes du temps en passant par les items conseillés je vois pas le problème

Et à part la sunfire sur Thresh Leona j'ai pas de grosses aberrations en tête
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés