Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
2-2 dans mon BO, j'ai mon Darius top contre un Renekton. J'ai peur, et j'espere que ma team sera correcte car j'ai pas envie de chase leur Anivia/Vayne si elles sont fed

Edit : C'était tellement chaud, je deteste Vayne quand je joue Darius vu comment elle te tue facilement et est tellement dure à choper. Merci le quadra kill de Jinx en 1v4 qui nous fait choper un drake puis la victoire. Je me suis suicidé pour la sauver, elle me récompense avec le quadra <3
Bravo pour la promotion !
Je joue mieux Zac supp (et top) que Zac jungler, il est tellement op en botlane, un passif pour bait, un stun de malade et instantané, du rall...bref je vois pas le rapport, tu penses que j'incite au troll et au feed en jouant Zac supp ?
après je fais pas partie des gens qui ne jure que par blitz/leona/thresh
Citation :
Publié par FÉLIX LE FAURE
Pourquoi t'écris en vert ?
Citation :
Publié par MerleHS
C'est écolo.
Citation :
Publié par R.I.P. M5
C'est la couleur de l'espoir
Citation :
Publié par Rrode
C'est pour le rp zac que tu écris en vert ?
"80% winrate combo" je suppose qu'on était les 20%...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sw.png
Taille : 842x799
Poids : 841,4 Ko
ID : 254520  
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
2-2 dans mon BO, j'ai mon Darius top contre un Renekton. J'ai peur, et j'espere que ma team sera correcte car j'ai pas envie de chase leur Anivia/Vayne si elles sont fed

Edit : C'était tellement chaud, je deteste Vayne quand je joue Darius vu comment elle te tue facilement et est tellement dure à choper. Merci le quadra kill de Jinx en 1v4 qui nous fait choper un drake puis la victoire. Je me suis suicidé pour la sauver, elle me récompense avec le quadra <3
Bien joué

Carry moi now.
Je viens d'avoir lui là, quelqu'un m'explique ? https://euw.op.gg/summoner/userName=mynameisglu
En soi c'est juste une game de perdue ( et 10 de retrouvées ) mais comment c'est possible qu'un gold 3 ( avec un mmr de gold 3, c'est même pas du decay ) en duo avec un plat 2 ( avec un mmr de milieu diamant ) puissent tag ensemble ?
Je sais que quelqu'un sur jol avait eu la même chose y'a pas très longtemps
Tu peut Tag avec quelqu'un qui a 1 league de différence max, sans tenir compte des divisions, ni du mmr.

Un Challenger qui afk decay jusque Plat 1 va pouvoir tag avec un Gold 5, ils jouerai contre du plat/diams.
Veigar ton champion...

Ce moment ou je me mange juste son ulti et qu'il m'OS en me faisant 2500 dégat sur un seul sort (j'ai oublié de screen zZz)... Riot ? Equilibre ? Balance ? lolnope !

[Modéré par Ingor : ]
Apprend juste à farm correctement ton Q et tu pourras OS le carry AP adverse, même en t'étant fait outplay toute la partie...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ss (2015-10-08 at 04.07.20).jpg
Taille : 1152x720
Poids : 304,2 Ko
ID : 254596   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ss (2015-10-08 at 04.10.24).jpg
Taille : 1152x720
Poids : 222,4 Ko
ID : 254597  

Dernière modification par Ingor ; 08/10/2015 à 16h23.
Citation :
Publié par R.I.P. M5
Outplay toute la partie ... mais avec le meme score que toi donc pas tant d'outplay que ça
Les fameux outplay de TF à grands coups de gold card.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
La Morgana n'a que 15 games (et 67% de winrate), elle doit avoir un elo de ton niveau. C'est pas déconnant pour le coup.
Non le problème ne vient pas de ma team qui avait un niveau homogène mais de la team en face!
En S4 TF était plat et il y avait en + deux golds S4 chez eux du coup la partie a été a sens unique et gg à 20mn.
Lol, y'en a vraiment qui regardent l'elo S4 ? Tu ferais mieux de regarder leurs winrates S5, 39, 43 et 44%, vous vous êtes fait rouler dessus par des mecs eloboost ça arrive.
Citation :
Publié par Intouch(ante)
Non le problème ne vient pas de ma team qui avait un niveau homogène mais de la team en face!
En S4 TF était plat et il y avait en + deux golds S4 chez eux du coup la partie a été a sens unique et gg à 20mn.
Arrêtez d'abandonner vos parties avant qu'elles ne commencent...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés