Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Intouch(ante)
Non le problème ne vient pas de ma team qui avait un niveau homogène mais de la team en face!
En S4 TF était plat et il y avait en + deux golds S4 chez eux du coup la partie a été a sens unique et gg à 20mn.
Ahah on dirait yame qui se plaint des anciens golds en silver (je t'aime qd meme yame )
Citation :
Publié par Grenadier
S'il joue avec toi, c'est qu'il a le même niveau que toi, inutile de faire chier avec "omg he was plat be careful lolololol".
Les seuls mecs dont il faut se méfier c'est ceux qui ont mini 55% de winrate, parce que ça veut globalement dire que le mec monte beaucoup, donc qu'il est censé ne pas être à son elo.
Un ancien plat qui joue en silver avec 45% winrate, c'est un type à ton niveau.
Désespérant cette team. LB 9/0? Évidemment, ward ne vas pas nous aider. TK donne 3 kill à trynda? Np, il perd quand même contre une vayne. Je donne 2 early kill à draven, il se sent plus, pense pouvoir solo carry, et 1v3> et oui, des morts en plus.
Sinon "useless janna", c'est sure que quand j'utilie flash exhaust ult talisman pour sauver draven, que draven peut s'enfuir, mais que finalement fuir c'est pour les noobs et il préfère donner une aa en + pour mourir derrière.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ranked.jpg
Taille : 1276x778
Poids : 274,7 Ko
ID : 254611  

Dernière modification par Flhux ; 08/10/2015 à 19h11.
Citation :
Publié par Intouch(ante)
Le matchmaking est étrange parfois....
La perte de temps !

Je pense pas que Draven soit vraiment un joueur de la team SKT T1.

A partir de là y'a aucun soucis de mmr.
Citation :
Publié par Grenadier
S'il joue avec toi, c'est qu'il a le même niveau que toi, inutile de faire chier avec "omg he was plat be careful lolololol".
Smurf exclu
Bon j'aurais fait plat 5 -> promot plat 3 sur un random match à 50 lp et maintenant je fais plat 3 -> plat 1 en un bo.

Belle game d'ailleurs où on gagnait 22/9, notre vayne déco 5 mn, ben d'un coup on ramait à fond parce que autant quand je prenais la haine avec les ultis de vi/malph/yasuo mais que vayne était free derrière ça allait, autant quand t'es à 4 contre un truc comme ça ben c'est la merde. SI SEULEMENT ON POUVAIT METTRE PAUSE DANS CE GENRE DE CAS
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Heu non.

TS, ca n'en a jamais donné, lich bane, plus depuis 2012
TS c'est depuis le patch en avril 2014
V4.5:

• No longer gives Magic Resistance.
J'ai check
Pourquoi je devrais jouer purge contre un champion qui ne m'a jamais stun ?

Le problème c'est juste l'OS pur et dur que j'ai subi en un seul sort.

@Keyen : Je me serais pris une full combo avec le stun QWR ok j'aurais trouvé ça plus legit. Là je me suis juste fais OS avec son ulti complètement débile.
Aaaah cette game m'a donné un mal de crâne >_<

http://matchhistory.euw.leagueoflege...participant=10

La Vi archi nulle (mon pote D5) avec ses 28% de KP, le Lee Sin était en fureur toute la game, avec 81% KP, c'était vraiment one sided, 'til mes ultis ont permi pas mal de solokill avec du greed en face, et un fight où j'étais pas focus et j'ai sauvé tout le monde (et prédit un flash tibbers )

à dans 1 mois
ptain je viens de perdre une game de 1h07 de jeu

cette déchéance xD

J'avais un shaco ap, il a eu le temps de se full stuff ap puis reroll full stuff ad.

c'était nimp cette game, retournement de situation sur retournement de situation
Le Garen de l'équipe d'en face nous a tous report parce :

Citation :
Can you play with Honor ?
??
You allway fight 1v4 and trap in bush
if you dont have skill play an other game
but next game with another compo wont be the same
you will loose
all reported
j'ai peur de prendre un ban riot plz
Ils comptent nerf Fizz un jour ?

Vous savez le champ qui a un zhonia en mouvement qui deal des dégâts d'enculé, un dash qui deal et qui traverse la cible , un ult de zone qui deal des dégâts d'enculé aussi en plus de cc et je parle même pas des dégâts du z... une aberration ce champion sincèrement
en tf ça esquive tout les skillshot et cc et ça two shoot l'adc et le mid voir le top si il est squichy en même temps et puis si ça pue de la bite zhonya avec dash non mais lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés