Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Dans la description elle dit qu'elle voit que les objets les plus lumineux, c'est pour ça qu'elle prend le targon d'ailleurs.

Dernière modification par Chagarou ; 10/10/2015 à 17h53.
Je viens d'avoir un "en attente de reconnexion" où je pouvais voir le thresh me grab alors que je ne pouvais plus bouger, puis tout est redevenu normal
Ouais j'en ai 50 par jour entre 18h et minuit des "en attente de reconnexion" en ayant 50 de ping et sans vraiment être déconnecté vu que tu vois tout ce qui se passe même 2m plus tard.
La petite série du soir qui fait plaisir.

1st game, GP deco toute la game
2nd game, Kalista 4/0 qui deco et spam log/relog pendant 20mn bloqué au TP
3rd game, Lux D5, déjà au log elle a des runes AD et AP, bon soit. Elle start doran's blade. Soit, rush lucidity + homeguard. Bon, elle fait evidemment 0 damage. A 20mn elle a boots + sheen, et la elle nous sort la tog, a 20mn de jeu. np. On fini par ff a 30mn, son seul item terminé étant l'archangel staff stack a 500.
J'étais chaud pour finir mon Bo3 mais j'ai commis l'erreur de regarder le topic et là j'ai une boule dans le ventre.
Donc je lance pas.

Merci Haikz
T'as bien fait.

J'ai relancé, du coup j'ai une premade bot.

Thresh 0/7
Kalista 3/10

C'est sympa.

Du coup la Vayne en face fait 18/6. C'est con j'avais 3/0 a 20mn avec pas mal d'avance ur Ahri, mais la Vayne overfeed m'a découpé comme une rondelle de pomme de terre.

Vaut mieux que j'arrete maintenant parce qu'avec ca, je sens que la prochaine jvais avoir des mates corrects mais c'est moi qui va ruin en mode 'a quoi bon se concentrer'.

Dernière modification par Haikz ; 11/10/2015 à 03h15.
J'ai quand même fini par lancer parce que faut pas déconner quand même.

Eh ben bon dieu cette partie.

http://matchhistory.euw.leagueoflege.../eog?tab=stats

On prenait progressivement l'avantage avec des playz@RG+Shurelia et j'étais à 2 doigts d'Xpeke le nexus en kitant le rengar jusqu'à tomber OOM, mais j'ai pas réussi avec mes dégâts de crabe (en le tombant quand même vers 10%).

Résultat la game s'est tassée et on s'est mal organisé. Le Malza a exprimé ses dégâts late game un peu stupides as fuck et on pouvait pas le focus avec la Cait sans que Rengar et Warwick choppent notre Anivia.

Et même avec sa double résu elle était pas non plus capable d'impacter suffisamment les fights, enfin elle a fallu qu'elle se donne à Cait pour clore la partie en 4v5. Maintenant que je regarde les résultats c'est évident que j'aurais dû me concentrer sur Morde à la place.

Quasi une heure de jeu pour une défaite ZZZZZZZZZ

Dernière modification par Compte #374524 ; 11/10/2015 à 04h08.
Beh disons que son early est bof mais pas non plus complètement à la ramasse, genre tu peux gank après ton premier clean mais t'es lent. D'ailleurs t'as pas des ganks folichons de base, mais comme t'as le smite bleu et tu rush beaucoup de Pv en début de partie, ben t'es beaucoup plus utile que la version top lane qui TP bot, se fait kite à mort et crève vite fait à cause du rush ToG.

Par contre on finit inévitablement par avoir des problèmes de mana passé un certain stade de la partie, donc Catalyst obligatoire et tu peux prendre un BC + Luci avant de finir le RG si t'es pas derrière. T'ajoutes DMP et Banshee/SV selon ton CDR actuel et t'as un bon frontliner avec la mobilité et le burst minimum pour effrayer les squishys. Bon après les dégâts eux-mêmes sont pas mirobolants donc ton impact se ressent surtout sur la quantité de dégâts mitigés, le zoning et l'ulti du bon perso au bon moment (typiquement un Renekton bien feed qui dive c'est sensas').

Après même si les mécaniques sont bien no brain (quoique c'est aussi ce pourquoi j'aime le perso) t'as quand même un minimum de gestion, genre ne pas rester stupidement dans la mêlée et chercher les squishy qui s'avancent sur les côtés pour les gêner voire les buter s'ils greed, sans compter qu'il faut rester prêt pour R la cible d'assassins éventuels (ce que j'ai pas accompli jusque là parfaitement). Bref, c'est un gameplay suffisamment simple pour qu'on se concentre sur la vision de jeu et je pense que c'est ce dont j'ai besoin le plus si je veux un jour sortir du gold... peut-être bien dans 2 saisons.
Je viens de faire avec une équipe merveilleuse :') , j'étais avec Alistar supp !
Darius TOP / Kata MID il reste (sans mentir) pendant 4-5 minutes sur la red de la Reksai adverse pour la FB... elle ne viendra pas du coup ils repartirons sur leur lane. Kata revient donc sur sa lane lvl 1, le mid adverse Leblanc lui souhaite la bienvenue et la FB. Bon, là je me dit que c'est abusé mais on va tenter quand même.
Dans la foulée mon Jax jungle invade la Reksai (pourquoi?) et se fait punir en donnant un kill. Il revient juste après son respawn, même situation et deuxième kill et tout ça en même pas 10 minutes.
Après ils se plaignent que je leave la lane et que je troll comme eux me trollent !
Mon adc qui se fait outfarm de 100 cs à 20 min, mon veigar mid qui se fait détruire par Teemo AP et notre jungler qui se croit pour superman et tente des 1v3 à chaque fois..........

Encore une défaite, super.

Le pire, c'est quand tu demandes à Sivir d'utiliser son shield contre les chompas de jinx ou les coups de langue de Tham, tu te fais insulter et report pour Verbal abuse. OK OK.
Bon je suis dans mon BO diamant, 1/0. Vu comment les parties d'avant étaient simples je me dis que ça va rouler ez pz.
On me force à jouer Irelia mid (je voulais top avec à la base), NP. Mon top est déco sur les premières minutes, np au fond on peut gagner même si notre support passe plus de temps à qq dans le chat en disant de report tout le monde qu'à jouer.
Et là l'enfer se déchaine.
fnu game.png

Merci la corée.
Première fois que je perds une partie en moins de 13 mn.
Citation :
Publié par Persillade
Rammus : ok.
Wow j'ai envie de jouer que Rammus toute la nuit en écrivant uniquement "ok" en début et fin de partie.

Je ne te remercie pas Persillade... Ou plutôt, mes futurs camarades de file solo classée ne te remercient pas
Répondre

Connectés sur ce fil

10 connectés (0 membre et 10 invités) Afficher la liste détaillée des connectés