|
|
Le jouer contre des bots aussi.
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Trapped on Noob Island
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Ne pas le jouer.
Quoi c'est une bonne idée non ?
|
|
|
|
|
|
les vrais jouent Lee sin les yeux bandés !
|
|
|
|
|
|
J'ai cliqué en soupirant, et tu m'as agréablement surpris, Zafiro.
|
|
|
|
|
|
Elle joue comment ? o.o
|
|
|
|
|
|
Les yeux bandés.
|
|
|
|
|
|
Je viens d'avoir un "en attente de reconnexion" où je pouvais voir le thresh me grab alors que je ne pouvais plus bouger, puis tout est redevenu normal
![]()
|
|
|
|
|
Invité
|
J'étais chaud pour finir mon Bo3 mais j'ai commis l'erreur de regarder le topic et là j'ai une boule dans le ventre.
Donc je lance pas. Merci Haikz |
|
|
|
| #374524 |
|
Invité
|
J'ai quand même fini par lancer parce que faut pas déconner quand même.
Eh ben bon dieu cette partie. http://matchhistory.euw.leagueoflege.../eog?tab=stats On prenait progressivement l'avantage avec des playz@RG+Shurelia et j'étais à 2 doigts d'Xpeke le nexus en kitant le rengar jusqu'à tomber OOM, mais j'ai pas réussi avec mes dégâts de crabe (en le tombant quand même vers 10%). Résultat la game s'est tassée et on s'est mal organisé. Le Malza a exprimé ses dégâts late game un peu stupides as fuck et on pouvait pas le focus avec la Cait sans que Rengar et Warwick choppent notre Anivia. Et même avec sa double résu elle était pas non plus capable d'impacter suffisamment les fights, enfin elle a fallu qu'elle se donne à Cait pour clore la partie en 4v5. Maintenant que je regarde les résultats c'est évident que j'aurais dû me concentrer sur Morde à la place. Quasi une heure de jeu pour une défaite ZZZZZZZZZ Dernière modification par Compte #374524 ; 11/10/2015 à 04h08. |
|
|
|
| #374524 |
|
Alpha & Oméga
|
J'aurais tellement pas confiance si un mec prennait yorick jungle dans une de mes ranked
|
|
|
|
|
|
J'ai bien réussi à carry un Azir jungle avec mon TF. Donc bon...
http://matchhistory.euw.leagueoflege...64590/36374231 |
|
|
|
| #374524 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Rammus : ok.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dernière modification par Mormuth ; 12/10/2015 à 18h38. |
|
|
|
|
|
Dernière modification par Mormuth ; 12/10/2015 à 18h37. |
|
|
|
|
|
Dernière modification par Mormuth ; 12/10/2015 à 18h38. |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil10 connectés (0 membre et 10 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

!