Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Bon désolé du HS, pour relancer le sujet je propose ceci :
1ea3fe5ee6.jpg
Avec une question simple.
Là j'ai 50% de winrate sur mes 16 dernières parties mais je regarde le caniveau et j'ai l'impression de tomber dedans. Comment vivez vous le trap vous ? Surtout quand dès que vous perdez c'est avec un score bien dégueu
Citation :
Publié par Sangwiss
Bah en vrai les games sales c'est celles où tu joues top. Touche pas au top et apparemment tu vas gagner.
...
C'est mon main rôle
Notre FP :
Instant lock Olaf top. Il laisse open morde et fiora.

"Don't worry its easy"

Bon morde en soit c'est pas un problème, je pick brand ca marche bien. Puis fiora si il connait son mu, je me dis pk pas.

Olaf ig : "lol wrong rune"

Olaf qui rush de la mr, not sure if trolling (vous commencez à voir????)

olaf qui donne le fb, olaf qui donne 10 kills à fiora.

Elle a finit à 24 kills. cimer olaf.

Edit : Btw j'étais D1 60 LP la saison dernière, je stuck comme un connard en plat 3 mmr D5. J'ai recommencé à jouer la semaine dernière. Je ne sais plus jouer.
Citation :
Publié par Mormuth
...
C'est mon main rôle
Ah.

En même temps support ça te permettrait de ne plus Tilt, tu stream à ce rôle et tu prends le marché laissé vide par Ylum. Tu commenceras par Leona puis Brand pour terminer sur Nidalee support et ks les kills du mid. Si tu dois duoQ un peu de RP avec une botlane Garen/Darius ou Ekko/Zilean. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Mormuth
Bon désolé du HS, pour relancer le sujet je propose ceci :
1ea3fe5ee6.jpg
Avec une question simple.
Là j'ai 50% de winrate sur mes 16 dernières parties mais je regarde le caniveau et j'ai l'impression de tomber dedans. Comment vivez vous le trap vous ? Surtout quand dès que vous perdez c'est avec un score bien dégueu
Tu joues beaucoup trop de champions à mon avis. Ca marchait quand tu faisais 20 parties par jour et que tu connaissais tous les champions/matchups mais là je pense que tu joues pas assez pour t'éparpiller autant.
On fait quoi quand la team est surtendue à cause d'un pick Malza jungle (pas moi) ? Je sais que ça peut marcher mais quand l'Adc pleure au free loose je crains que ça nous plombe la partie. :|

Edit :
http://matchhistory.euw.leagueoflege...6?tab=overview

Bon, le malza était naze mais au moins on carry la bot lane. C'était tendu parce qu'en early on a donné un doublé à partir d'un hook de Trist sous tour mais après MF y passait à chaque stun.

--------

La game d'après était bien ironique : je retrouvais le même joueur avec son Yasuo. Et j'ai pas regretté de jouer exhaust parce que ça m'a fait complètement crush la lane, le bait est OP mais j'ai quand même failli y passer parce que bizarrement j'arrivais pas à l'activer sur son ult (il est bien sensé marcher sous CC, nan ?).

Ensuite j'ai martyrisé la Diana pendant qu'elle farmait sa jungle, mais elle s'est quand même bien rattrapée sur ses ganks et m'a finalement achevé parce que le mantra voulait pas passer sur mon W. Bon elle m'a aussi gangbang avec le Gnar mais c'est surtout parce que je me comportais comme une Vayne@1v5.

Bémol quand même, le Olaf qui taxe mon farm dès les 15 minutes de jeu parce qu'il se fait sodomiser par le Gnar adverse (sachant aussi qu'il voulait jouer mid #fakerfanboy). Heureusement que j'enchainais les solokills sinon je faisais les mêmes dégâts qu'en support. :<
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Karma 14.jpg
Taille : 741x624
Poids : 188,8 Ko
ID : 254800  

Dernière modification par Compte #374524 ; 13/10/2015 à 07h01.
Citation :
Publié par Squeef
Elle est devenue quoi la marmite d1 ? :/

J'ai l'impression que tout le monde a perdu une ligue entière à cette saison wow
Parle pour toi, je suis facile challenger aram cette saison!
Après 6 mois de descente dans les abysses du platine V, avec un winrate de 47% au moment le plus critique, avec une démote en gold I pour enfoncer le clou, je sors enfin la tête de l'eau.

Aujourd'hui, pour la première fois depuis des temps immémoriaux, j'ai enfin réussi à atteindre le magnifique score d'un winrate de 50,1%. Avec en plus un retour en platine III. Je peux arrêter les rankeds en paix.
Citation :
Publié par gros-matou
Après 6 mois de descente dans les abysses du platine V, avec un winrate de 47% au moment le plus critique, avec une démote en gold I pour enfoncer le clou, je sors enfin la tête de l'eau.

Aujourd'hui, pour la première fois depuis des temps immémoriaux, j'ai enfin réussi à atteindre le magnifique score d'un winrate de 50,1%. Avec en plus un retour en platine III. Je peux arrêter les rankeds en paix.
Tu peux te faire démote d'une division ???
Je veux dire, pendant une même saison ?
Il me semble que si tu es en platine V et que tu commences à jouer tellement mal que ton elo descend au niveau GOld V, tu peux te faire démote.

CaD qu'il faut jouer tellement mal et tellement longtemps que le démote est mérité.

Ce sont mes derniers souvenirs de l'affaire mais il me semble que ces règles sont toujours valables au jour d'aujourd'hui.
Répondre

Connectés sur ce fil

5 connectés (0 membre et 5 invités) Afficher la liste détaillée des connectés