|
|
Dernière modification par Mormuth ; 12/10/2015 à 18h41. |
|
|
|
| Aller à la page... |
Trapped on Noob Island
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Dernière modification par Mormuth ; 12/10/2015 à 18h38. |
|
|
|
|
|
[Modéré par TROLLING^ : ] Dernière modification par TROLLING^ ; 12/10/2015 à 18h40. |
|
|
|
|
|
Dernière modification par Mormuth ; 12/10/2015 à 18h39. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Elle est devenue quoi la marmite d1 ? :/
J'ai l'impression que tout le monde a perdu une ligue entière à cette saison wow |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Évite les adc aussi
|
|
|
|
|
|
D2-> actuellement D4
Faut dire que c'est plus dire de carry solo now + SoloQ syndrom roulette russe (depuis toujours )
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
d3 --> d5 0 lp.
Et j'arrive pas à monter
|
|
|
|
|
|
Ravi de pouvoir t'aider Mormuth : mon conseil est de jouer Fiora pendant 100 parties.
|
|
|
|
|
|
Depuis que j'ai appris à jouer ekko je sors de mon plat V et j'ai même doublé rengo unchained dans la brigade de rengar
attention mormuth bientôt ton tour
|
|
|
|
|
|
En fait c'est simple, t'es bon tu montes .
|
|
|
|
|
Invité
|
On fait quoi quand la team est surtendue à cause d'un pick Malza jungle (pas moi) ? Je sais que ça peut marcher mais quand l'Adc pleure au free loose je crains que ça nous plombe la partie. :|
Edit : http://matchhistory.euw.leagueoflege...6?tab=overview Bon, le malza était naze mais au moins on carry la bot lane. C'était tendu parce qu'en early on a donné un doublé à partir d'un hook de Trist sous tour mais après MF y passait à chaque stun. -------- La game d'après était bien ironique : je retrouvais le même joueur avec son Yasuo. Et j'ai pas regretté de jouer exhaust parce que ça m'a fait complètement crush la lane, le bait est OP mais j'ai quand même failli y passer parce que bizarrement j'arrivais pas à l'activer sur son ult (il est bien sensé marcher sous CC, nan ?).Ensuite j'ai martyrisé la Diana pendant qu'elle farmait sa jungle, mais elle s'est quand même bien rattrapée sur ses ganks et m'a finalement achevé parce que le mantra voulait pas passer sur mon W. Bon elle m'a aussi gangbang avec le Gnar mais c'est surtout parce que je me comportais comme une Vayne@1v5. Bémol quand même, le Olaf qui taxe mon farm dès les 15 minutes de jeu parce qu'il se fait sodomiser par le Gnar adverse (sachant aussi qu'il voulait jouer mid #fakerfanboy). Heureusement que j'enchainais les solokills sinon je faisais les mêmes dégâts qu'en support. :< Dernière modification par Compte #374524 ; 13/10/2015 à 07h01. |
|
|
| #374524 |
|
|
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil5 connectés (0 membre et 5 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|