Sylverskin

Dernières publications

RSS
10 avril 2019 à 08:42 - Messages
En parlant de senti. La spe jaune, au jour d’aujourd’hui, est elle toujours useless par rapport aux autres dps ?... Lire la suite
10 avril 2019 à 08:25 - Discussion
Salut à tous, je me suis décidé à revenir sur le jeu et plus particulièrement sur la faille en classé. J’ai pas mal joué en sa... Lire la suite
16 janvier 2018 à 10:30 - Messages
4 janvier 2018 à 11:13 - Messages
Ben j'ai fais deux trois duels hier, contre des mecs pas dégeux en héros, pas forcément full opti (rk/chp) contre mon faucheur ... Lire la suite
14 mai 2016 à 23:41 - Messages
Mouais c'est une bonne période c'tout. J'ai fais 1000games en silver depuis le début de la s5, jsuis passé gold3 y'a 1 m... Lire la suite
8 mai 2016 à 09:04 - Messages
C'est limite un nerf de Velkoz ces changements. Non ? edit: Enfin par nerf, j'entends que c'est plus ""Compliqué"" ou moins ""... Lire la suite
9 avril 2016 à 10:28 - Messages
La mentalité des joueurs certes mais aussi et surtout ce qu'a fait Turbine du jeu, que ce soit en pve ou en pvp. Répétable... Lire la suite
1 avril 2016 à 12:16 - Messages
Du coup tout ce qui sera sur le pbe ce week end, sera définitif ? ( Prix de la maj, difficulté des instances, etc. )... Lire la suite
20 mars 2016 à 14:28 - Messages
Non je ne parle pas des ms, qui sont à 50 et l'ont toujours été dans mon appart, mais bien des ips (image par seconde) qui sont... Lire la suite
Et ben voilà !! Merci mon bon!... Lire la suite
20 mars 2016 à 11:35 - Discussion
Bonjour, depuis le retour de mon pc en réparation, je me retrouve avec 250 ips dans les meilleurs cas et 400 ips dans les pires ... Lire la suite

Jeux

    Sylverskin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sylverskin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sylverskin n'a publié aucune critique de jeu.