| Aller à la page... |
Trapped on Noob Island
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
C'est pour le rp zac que tu écris en vert ?
|
|
|
|
|
|
On a une nouvelle mascotte je crois
![]() p-e le rez de ce topic |
|
|
|
|
|
"80% winrate combo" je suppose qu'on était les 20%...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dernière modification par Maniae ; 07/10/2015 à 13h11. |
|
|
|
|
Mdr, ah ouais tu t'es bien fait rape dit donc
|
|
|
|
|
|
Unlucky jolien.
Ça arrive... ![]() Note : je sais pas pourquoi j'ai un graal, mais vu que j'ai pas touché un bleu... |
|
|
|
|
|
Je viens d'avoir lui là, quelqu'un m'explique ? https://euw.op.gg/summoner/userName=mynameisglu
En soi c'est juste une game de perdue ( et 10 de retrouvées ) mais comment c'est possible qu'un gold 3 ( avec un mmr de gold 3, c'est même pas du decay ) en duo avec un plat 2 ( avec un mmr de milieu diamant ) puissent tag ensemble ? Je sais que quelqu'un sur jol avait eu la même chose y'a pas très longtemps |
|
|
|
|
|
Le matchmaking est étrange parfois....
La perte de temps !
|
|
|
|
|
C'est quoi le soucis ?
|
|
|
|
|
|
Veigar ton champion...
Ce moment ou je me mange juste son ulti et qu'il m'OS en me faisant 2500 dégat sur un seul sort (j'ai oublié de screen zZz)... Riot ? Equilibre ? Balance ? lolnope ! [Modéré par Ingor : ] Apprend juste à farm correctement ton Q et tu pourras OS le carry AP adverse, même en t'étant fait outplay toute la partie... Dernière modification par Ingor ; 08/10/2015 à 16h23. |
|
|
|
|
Outplay toute la partie ... mais avec le meme score que toi donc pas tant d'outplay que ça
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Lol, y'en a vraiment qui regardent l'elo S4 ? Tu ferais mieux de regarder leurs winrates S5, 39, 43 et 44%, vous vous êtes fait rouler dessus par des mecs eloboost ça arrive.
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Moi je regarde l'elo S3 pour connaitre le niveau d'un joueur.
|
|
|
|
|
|
S'il joue avec toi, c'est qu'il a le même niveau que toi, inutile de faire chier avec "omg he was plat be careful lolololol".
|
|
|
|
|
|
Arrêtez d'abandonner vos parties avant qu'elles ne commencent...
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

!