Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
XZ ça snowball sale et je connais pas le match up mais si le Trynda est assez con pour prendre un trade au niveau 2-3 la lane est terminée non ?

Faut pas forcément généraliser
Bon avec le recul c'est tout à fait possible qu'il ai pas été si bon que ça , vu que les poubelles qui me servait de mates lui ont filé le fb sur une invade foireuse et que trynda l'a go in au level 3 pour crever lamentablement. Après le mec a très bien utilisé son avance il était vraiment partout et a fait win toutes les autres lanes du coup , c'est assez rare de voir ça à ce niveau.

Faut dire que ce bo pour le gold me fout sous pression , j'ai vraiment pas envie de le foirer
Bon entre la soirée d'hier ou je me tape 1 déco et 2 games trolls et celle la ou je joue avec du diamant 1/2 qui font des rotations sans vision et ont aucune connaissance du roaming (Morgana) ça devient relativement lourd.

Impossible de gagner alors qu'on avait 3/0 au début il suffisait juste de prendre la vision au drake et farm correctement mais non, Morgana va roam et encore roam sauf qu'elle donne 1 drake et me tue au passage.

bon équilibrage.png

C'est la méta des tunnels vision normal game ou quoi ???
Mwi fin faut pas forcément regarder les ligues qui sont pure cosmétiques mais plutôt l'elo/mmr, malheuresement rip elo et les mmr donnés par les sites sont approximatifs mais ça reste ok. Morgana a très bien pu decay etc.. Fin je trouve ça ouf que Tartichevre qui était chall arrive encore à se dire : 'mdr g tag des d1 d2 c des singes open mid xd' (je force un peu) alors que c'est pas rare de voir des games avec des écarts de +100mmr, tu peux voir de temps en temps des chall 600lp qui jouent avec des master 0lp car peu de joueurs dispos, longues queue time, toussa toussa.
LoL c'est pire que Dota niveau communauté, je ne pensais pas voir une telle différence.
Discussion minute 0 (pas un prémade):
Vayne: Jungle, camp me and we will win.
Thresh: TG, tu me saoules je vais feed en boucle sur la tour si tu continues à parler.

Un Yasuo top d'un coup sans raison: TA MÈRE LA PUTE en all.

Et là je viens d'avoir un Olaf: I want play alone, let me top or afk
Les adversaires commencent à pusher sa tour, ofc je me déplace et il s'enflamme et commence à faire le tard .

Pareil pour les KS, sur LoL c'est vachement marqué alors que sur Dota même à très haut niveau le KS est moins QQ.

(Mais le jeu est ultra fun hein, je parle juste de trashtalk)
Citation :
Publié par Intouch(ante)
Pareil pour les KS, sur LoL c'est vachement marqué alors que sur Dota même à très haut niveau le KS est moins QQ.
Ca n'existe pas les ks sur LoL de toute manière, les golds serviront toujours à ceux qui les prennent, il n'y a aucun rôle qui n'en a pas besoin (ex : un support qui first blood, il buy une sightstone avant son vis-à-vis, et gagne la bataille de la vision, ce qui laisse sa bot lane safe et lui permet de roam et de peut-être donner un kill à son mid ou son jungler en allant counter jungle avec lui, et ainsi enclencher un snowball). Par contre la répartition des golds change la manière de jouer, ce que peu de joueurs comprennent en solo queue, qui sont souvent perdus si ce ne sont pas les carries qui sont en avance ... Ceux qui pleurent là-dessus sont juste des mauvais joueurs qui n'ont pas compris que leur team n'était pas construite autour d'eux ...

(Edit : Il suffit de lire le post suivant pour avoir une brillante démonstration de mon propos)

De manière générale la communauté LoL est à vomir, c'est blindé de gens immatures et ego-centrés, mais on a régulièrement des bonnes surprises, et Riot fait vraiment du bon boulot pour améliorer les choses et pousser les gros cas à changer ou à prendre la porte

Dernière modification par Deneth ; 03/10/2015 à 12h56.
Citation :
Publié par Deneth
Ca n'existe pas les ks sur LoL de toute manière
la crème

t'es le genre de support qui last hit tous les kills obvious et explique que c'est pas grave?
Citation :
Publié par Anarkhe
la crème

t'es le genre de support qui last hit tous les kills obvious et explique que c'est pas grave?
Relax, fait une pause, le tilt c'est mauvais pour le winrate.
La dernière fois que j'ai vu ks, c'était vs bot quand j'essayais de chopper la 1ère victoire du jour. Sinon, le terme apparait plus du tout (je sais pas si c'est parce que je suis plus haut/que les mentalités ont changé par contre).
y'a eu gros boulot sur le goldshare sur les assists en s3 aussi. Avant une assist c'était 50g contre 300 sur un kill, ça foutait l'seum, maintenant tu perds quoi 100g, boarf tu fais un camp si t'es à ça près pour un item et voilà.
Ma jinx a failli nous faire perdre, c'est incroyable quelqu'un qui joue si mal. Blitz lui donne 4 kill early, elle achète avarice, botte t2, pickaxe. Sinon elle se positionnait comme une merde, c'est fait catch plein de fois alors qu'on était tous partis t que y avait plus rien à faire là. Heureusement les autres était bon. Pas de chance pour leur voli, il a réussi à faire tenir sa team seul pendant un bon moment.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Irelia ranked.jpg
Taille : 1277x795
Poids : 263,7 Ko
ID : 254336  
Citation :
Publié par soulier perdu
c'est vrai que je n'y avais pas fait attention mais maintenant que j'y pense je n'ai plus vu quelqu'un se plaindre de ks depuis au moins 2 saisons.
+1
Citation :
Publié par Soulier Perdu
C'est vrai que je n'y avais pas fait attention mais maintenant que j'y pense je n'ai plus vu quelqu'un se plaindre de KS depuis au moins 2 saisons.
Joue en bronze, t'en auras pleins
Citation :
Publié par KIM JONG XPEKE
J'ai eu y'a pas longtemps un mec qui est venu feed le Garen d'en face sur ma lane parce que j'ai chopé un kill au boomerang de Gnar qu'il aurait sans doute (pas sûr) eu sinon (il était mid et on allait niquer le Lee Sin qui avait invade).

Le gars était gold et c'était une normale
Citation :
Publié par KIM JONG XPEKE
Entre nous en bronze ta plus des mecs qui te spam "WP, you are good, do "et là tu as le mec qui va te faire croire qu'il comprend qqchose au jeu en te disant quoi faire"".

Non, si tu veux des mecs qui chialent parce que tu as pris un kill, c'est en normal pré 30 (avec des joueurs qui ne smurf pas, ofc), ou dans l'elo hell des normales games (55/33). Quoi qu'en 33 j'ai l'impression que ca spam de bot, du coup ta plus de chance de tomber contre 3mecs avec Ghost/heal que bobydu62 qui râle sur ton KS.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés