Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Tain Naut il est intuable quand tu joue Darius.

Mais bon ça va, cette abrutie de Vi insistait pour me gank et me filait des kills. T'imagines tu joue ta lane tranquille, tu te fais pas tuer, tu farm pèpère mais le mec face à toi fini 4/0 à cause de ton jungler ? Haha des fois ce jeu doit vraiment rendre ouf avec des jambons pareils.
Après une game très cool, je suis tombé dans la warp zone du vayne syndrome.

A 12 min elle était à 0/4/0 contre teemo top. Ecrivait en caps lock et après le premier dive se plaignait que personne ne venait l'aider au lieu de juste reculer quand elle voyait quelqu'un approcher grace aux wards qu'elle n'a jamais posée.

Bref c'était bien fun de voir un teemo avec 5 niveaux d'avance et bien 3k gold qui mettait Q + AA pour la tuer.

Ensuite le xin jungle est entrée en résonance et à complètement craqué son slip aussi. Comme notre Kat mid a fini 0/4/0 aussi vers 15 min et que Nunu prenait des doublés sur les ganks pendant qu'udyr jungle était en mode perma gank bot lane.

C'est con j'avais pris le FB puis j'étais bien sur ma lane au bot :<
Pareil a partir de 21h mes parties sont devenues -> "ALERTE : YASUO, ALERTE : YASUO"

Yasuo, qui se fait casser en deux, qui RQ+ notre karma top va aussi se faire tuer et RQ aussi, on demande un push mid en face pour éviter de perdre du temps, les mecs vont tout faire pour faire perdre notre temps

2ème game, Yasuo 0/2/0 -> RQ. Oh.. bon eh bien push mid²

Cette soirée commence super bien
Citation :
Publié par M.a.X
A 0/2 la game est perdue ?
Pour beaucoup c'est ça. Ils meurent une première fois, reviennent en tentant un moove bien moisi. Puis de retour sur la lane, le jungle ennemi, vient faire coucou.
Et à partir de là, les nerfs lâchent, ça pleure de se faire camper (lel), que la game est finie (bien que les autres lanes sont sûrement en train de gagner) et le joueur devient plus qu’exécrable.

D'ailleurs c'est moi où depuis le bootcamp world et les streams des pros de la soloq kr, les joueurs se mettent de plus en plus à lâcher très tôt et à sortir le fameux "push mid" ? J'en voyais de temps en temps en soloq mais ces derniers temps c'est assez chiant
Message supprimé par son auteur.
Après une heure de game, je peux confirmer que le buff du E de Lux qui lui fait gagner un slow de 28% en moyenne sur 0.25 sec la rend trop forte.
La pauvre a bien ragé quand on a fini avec presque 10k de retard. SoloQ.

http://puu.sh/kpdyU/e7f5e6aef2.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés