Luthor, Lex |
Dernières publications

Oui et non, le peu de pvs de Baron à 20 minutes c'est aussi une décision de Riot (et l'amélioration de son buff pour des équipe... Lire la suite

Bon, on oublie pas que ce match n'est pas que Faker vs Ryu, H2K était plutôt faible récemment mais ça reste une équipe avec de ... Lire la suite
Faker a toujours du mal sur Azir, merci à MaRin d'avoir retourné la partie, et belle présence de Bengi overall.... Lire la suite

EDG et LGD sont pas particulièrement inconstants, juste IG.... Lire la suite
Je vois pas d'inconstance sur les playoffs + Gauntlet pour ces deux équipes. Il y a 4 équipes qui auraient pas démérité aux w... Lire la suite
Ahah, quoi qu'on pense de ses membres c'est toujours un plaisir de voir C9 jouer quand Hai est aux commandes. Non pas que les ... Lire la suite

:// T'es un bon publicitaire, j'ai bien cru pendant 2 minutes 50 qu'une vidéo de 3 minutes aurait du footage inédit. D'aille... Lire la suite
Ahah, ce thread reddit est hilarant, ils mettent en valeur ce passage d'une partie : https://www.youtube.com/watch?v=azYTL3Iugp... Lire la suite

Tu joues à quels rôles Kafka ? Bronze III-V après 400 classées ça marque une certaine incompréhension des principes du jeu, t'... Lire la suite
Dans ce cas change ton éventail de champions pour ceux qui transforment le plus facilement une lane gagnée en victoire : sugg... Lire la suite

+ du on-hit et de l'AS sur Jax c'est pas les pires stats. -- C'était pas la question, my bad.... Lire la suite

N'est-ce pas ? J'étais assez indifférent aux groupes mais là t'as une journée entière avec des matchs qualité LCS. thx but no... Lire la suite

Avec 3, 4, 8 et 9 j'ai les deux SKT EDG et un LGD KTR mais pas d'iG Fnatic et j'suis tenté de revendre ou échanger mon ticket p... Lire la suite