Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Navré pour le double post, mais je ne trouve pas les mots.
Unlucky team ?
Edit : Quand tu es full stuff ne prend pas le farm, tes mates en ont plus besoin. Et pense à upgrade ta trinket aussi, surtout si ton support ne build pas de sighstone.

Dernière modification par Hymeros ; 08/09/2015 à 12h32.
J'aime bien la Lux Mejai qui est morte 13 fois

D'ailleurs, avec leur compo un randuin aurait pas ete preferable ? Niveau coup critique, entre Jinx et Yi, y'a sans doute moyen de mieux tanker non ?
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Ils envoyaient qui en face de toi pendant que tu splitpushais ?

[Edit] arf t'étais jungle du coup pas de tp :'(

Moi je ne conçois le Jax qu'en split pour pressuriser les lignes. Reste que c'est moche de perdre avec de telles stats.
Et puis c'est LB de fed en face, c'est pas comme si elle devait poser beaucoup de problème à jax.

Elle devait être bizarre la game, je plains la leona d'en face, elle devait se sentir bien seule avec teemo et 2 assassins derrière. ^^

Dernière modification par Fried ; 08/09/2015 à 15h43.
Vayne 2/10 qui flame tout le monde, spam le surrend et afk push bot/top solo h24 pour se faire tuer par Fizz/TF. Les préjugés ont la vie dure

Heureusement que la game précèdente on a eu une riven championship qu'a carry
Les joueurs de Vayne et Riven effectivement sont souvent assez toxic, en tout cas le préjugé se confirme souvent pour moi x)

Comme le coup des joueurs de Yasuo : hier j'ai un Yasuo en face, godlike à 15 mn fed par mon mid et mon jungler ; la partie d'après j'en ai un dans ma team, kda négatif et fâcheuse tendance à aller se suicider en boucle x)
C'est le principe des hyper carrys. Faut savoir les jouer, sinon ça peut virer à la catastrophe et réveiller le toxic qui sommeille, ou pas, en certains.
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Metalou...
Si tu nous racontais ta partie, ça serait mieux !
C'est dommage les soucis d'équilibrage, ce serait plus marrant si les 2 équipes avaient 5 joueurs.

Pourquoi Riot met pas en place un système à la dota, la moitié des games c'est juste des mecs qui leave en ce moment...
Citation :
Publié par Grenadier
Un scripteur qui reste en bronze 1 ? C'est chaud un peu non ?
Hey, je sais reconnaitre un scripteur d'un joueur honnête, et comme tu le dis, il est bronze mais (en plus de glicth) fait des combo de master/challenger aka faker ou boxbox. ça va 2 sec hein.

Ho, btw, déjà en bo5 , c'est un rapide
Pentakill avec Darius Un peu de chance, et j'étais un peu feed en début de game (j'avais le double de cs de Rengar toute la game), mais ça fait plaisir surtout quand ça fait gagner une game difficile
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés