Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
C'est complètement pété Darius. Le perso qui, avec un stuff tanky, arrache absolument tout le monde sur sa lane.
Vous auriez un personnage qui s'en sort bien contre ?
J'ai essayé Shen, Gangplank, Jayce et même Teemo... mais je me suis fait défoncer à chaque fois (ou, à défaut, je ne l'ai pas tué) et il a fini par faire la partie.
Je suis atterré devant ce qu'est devenu le perso et je me retrouve sans solution.
Citation :
Publié par Malison
C'est complètement pété Darius. Le perso qui, avec un stuff tanky, arrache absolument tout le monde sur sa lane.
Vous auriez un personnage qui s'en sort bien contre ?
J'ai essayé Shen, Gangplank, Jayce et même Teemo... mais je me suis fait défoncer à chaque fois (ou, à défaut, je ne l'ai pas tué) et il a fini par faire la partie.
Je suis atterré devant ce qu'est devenu le perso et je me retrouve sans solution.
Je viens de jouer Yasuo contre en 3v3, ça le tient à peu près en lane. Mais faut pas chercher à trade, juste farmer, tu as suffisamment de mobi pour qu'il te laisse tranquille.
Lulu le défonce en lane tant qu'elle se prend pas de grab (pas trop). Même si elle perd la lane à cause des grab/ganks, elle l’empêche de jouer en tf.
Citation :
Publié par Cycah²
Je dirai counter quinn et kennen, et mu tendu rumble et gnar, comme avant.

Non, pas yasuo
Mais si, mais si.....yasuo et quinn ca etre bon counter XD.

Plus serieusement:
-Gnar en jouant TRES safe, si le darius t attrape,jump loun de lui et slow le.
Sinon tu vas prendre tres cher. Le mode melee en cas de gank ou si le darius est mauvais.

-Trundle,tu l outsustain de trop en early et tu lui met des baffes. Rush le Bork puis des HP,tu le fumes . En late gqme, t'as largement l avantage.

-Olaf.
Il counter Darius avec une tel violence......Du lvl 1a16 DArius sera ta proie.
Tu l'out trade a tout les niveaux et il peut pas sustain contre toi et tant qu il n a pas son ult lvl3 , il ne peut pas te duel(et encore...).
Tp/ignite-ghost et tu le farm.
C est un peu le meme niveau de counter que Soraka R sur un R Karthus mais qu en plus le karthus subisse 90% de dommage sur un fail ult.

Kayle aussi, risqué, mais passé l early/mid, Darius pourra rien faire.
Citation :
Publié par Flhux
Lulu le défonce en lane tant qu'elle se prend pas de grab (pas trop). Même si elle perd la lane à cause des grab/ganks, elle l’empêche de jouer en tf.
Je confirme....ultra penible les Lulu. Meme lorsque tu arrives a l attrape *pouf* cupcake-slow-shield a+
Citation :
Publié par Malison
C'est complètement pété Darius. Le perso qui, avec un stuff tanky, arrache absolument tout le monde sur sa lane.
Vous auriez un personnage qui s'en sort bien contre ?
J'ai essayé Shen, Gangplank, Jayce et même Teemo... mais je me suis fait défoncer à chaque fois (ou, à défaut, je ne l'ai pas tué) et il a fini par faire la partie.
Je suis atterré devant ce qu'est devenu le perso et je me retrouve sans solution.
Shen n'est pas fait pour win des lanes et perd contre beaucoup ! Jayce est juste pas terrible, faut pas le sortir, Teemo same.
Le Q est facile à éviter avec l'habitude. Dans ce principe, Garen est efficace contre lui.
Tryndamere lui roule dessus si il reste relativement plus calme que d'habitude de level 2 à 5. Fiora l'écrase. Renekton est pas mal. Gnar l'écrase. Sinon, il ne faut pas hésiter à sortir de l'AP : Kayle, Lulu ou Malzahar.

Le perso bénéficie trop des HPs à cause de son heal et de ses slows trop fiables early, Riot devrait rapidement régler cela. Pense aussi à ceux qui étaient atterré en voyant ce qu'il était devenu avant son buff : 42% winrate, early injouable.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Pense aussi à ceux qui étaient atterré en voyant ce qu'il était devenu avant son buff : 42% winrate, early injouable.
Tu parles de Darius là? Le perso était parfaitement jouable, depuis sa sortie en fait.
Et ton affirmation sur jayce, lol.
Depuis quelques temps je n'arrive pas à carry mes games ou avoir un impact décisif sur les fights ou prises de décision, bien qu'il m'arrive rarement de ruin avec un mauvais call. Mécaniquement j'ai l'impression d'être a peu près au niveau, mais j'aimerais m'améliorer. Problème : je ne sais jouer bien que Riven mid. Du coup, je cherche un streamer français qui joue Riven mid pour essayer de voir un peu les mécaniques de lane, et les mécaniques du champion. Est ce que vous auriez des noms à me donner?
Pourquoi un streamer français pour voir comment lane ?

Va sur op gg, cherche faker, trie sur riven et regarde ses parties. Il l'a pas mal joué au mid y'a une semaine.
Citation :
Publié par Persillade
L'intérêt d'avoir un stream, c'est pour la pédagogie. Mais c'est loin d'être la norme, même chez les otp.
Bonne playlist + outplays me suffisent
Franchement je pense que si tu streamais je te regarderais tous les jours en postant des gifs de chat dans la boîte de dialogue.
Ca serait ma nouvelle vie sociale ça serait bien.
Et des fois aussi je raconterais des anecdotes et personne me répondrait
Rhoo j'arrive en milieu du Gold 1 et là je lance une première partie où notre Heimerdinger top dit avoir 1200 ping et deco face à une Riven, il se reco 4-5 minutes plus tard et Riven fait la game, et j'en lance une deuxième pour rattraper ça ..
Nasus s'est jamais connecté, et a laissé à nouveau une Riven free-farm et on a perdu en 4vs5

J'hésite à relancer car bon, jamais 2 sans 3 comme on dit

Edit : Finalement une troisième défaite, avec un petit ragequit de la Vi à la fin \0/.

Dernière modification par MZephyr ; 02/09/2015 à 17h21.
Si ça peut te rassurer, j'ai le même genre de trucs depuis le début de l'aprem', 3 games qu'il n'y a pas une lane qui gagne dans ma team (et obligé de mute presque tout le monde). Là y a ez qui dit qu'il afk parce que vayne est pas ban.

Du coup je te conseille de continuer.
Pas mal de "bons joueurs" dans mes games aujourd'hui mais plus que ça c'est les champions qui me blasent un peu sur ce patch. Tellement de trucs broken et en Plat pas tout le monde est au courant apparemment (même quand tu leur demandes des bans ça passe pas toujours) donc en plus certains bans sont "perdus".
Depuis que je joue, donc depuis la pré-saison 4 en gros, je crois que les patch 5.16 et 5.17 sont les plus unbalanced que j'ai connu.
Citation :
Publié par Tchaïka
Pas mal de "bons joueurs" dans mes games aujourd'hui mais plus que ça c'est les champions qui me blasent un peu sur ce patch. Tellement de trucs broken et en Plat pas tout le monde est au courant apparemment (même quand tu leur demandes des bans ça passe pas toujours) donc en plus certains bans sont "perdus".
Depuis que je joue, donc depuis la pré-saison 4 en gros, je crois que les patch 5.16 et 5.17 sont les plus unbalanced que j'ai connu.
Ce discours vaut pour la plupart des patchs de cette saison en fait
Cassio 20/10, mon thresh build : Randuin, le truc à 1100g qui donne de l'armor, sightstone amélioré et righteous glory. Pas un pet de RM, pas de mickael rien. Et puis il s'étonne de se faire OS en passant dans la jungle contre la cassio. Il devait sûrement être premade avec le amumu, j'ai rarement vu un mec louper autant de bandelette même en flashant au corps à corps d'un ennemi :|
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés