Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Mettre ton adc à 13kill, mais perdre parce qu'il ne fait jamais de QSS contre vlad/TF et qu'il rush le cac (me demandez pas pourquoi j'ai pas compris non plus), génial.

J'ai aussi eu le droit à un ryze qui pete une durite parce que j'ai oublié de faire AEGIS à 45min, et il était persuadé qu'on perdait à cause de ça, et pas du tout parce que twitch se faisait instant et qu'ils avaient tous plus de 10morts.

SoooloooooQQQQQQ TT
Je suis top avec fiora contre yasuo,je me fais gank par ekko au lvl 3. Ils utilisent tous les 2 leurs flash et 1 ignite. Je claque mon flash et je reviens avec ma tp, ça va, j'ai perdu 5 creeps.
La vague push, je suis lvl 5, je me refais gank. Je reviens à pied.
J'arrive sous ma tour. Je prend un flash tibber de leurs annie mid, suivi d'un ulti yasuo, suivi d'un stun ekko, je meurs. Je suis niveau 5, yas est niveau 7, avec 20 creep d'avance. Je meurs pas une seule fois en 1v1 même avec le retard.
Ma team en post game "how fiora lose to yasuo lol".
les mecs pensent que tu peux spammer le Z/W.

Bon retour en S3 après 2 games fabuleuses :
Première game : un "main ekko" qui abandonne sa lane, Diana farm comme une folle jusqu'a la T3, derrière le Ekko se baladait dans la river pendant que la Diana décide que son stuff lui permet de roam (façon il y avait plus rien au mid).

Deuxieme game : Vayne afk on joue à 4vs5 derrière les mecs en profitent pour split push et jouer sur le nombre pour gagner.

Sérieux riot ne peut pas mettre en place un système comme Dota ? Si il y a un leave dans les 10 premières minutes, le mec à 5 min pour se reconnecter, si il ne le fait pas => game cancel pour tous, le leaver se prend un gros malus (restriction sur les ranked / gros CD sur le lancement de partie )?
Citation :
Publié par Ylum
Mettre ton adc à 13kill, mais perdre parce qu'il ne fait jamais de QSS contre vlad/TF et qu'il rush le cac (me demandez pas pourquoi j'ai pas compris non plus), génial.

J'ai aussi eu le droit à un ryze qui pete une durite parce que j'ai oublié de faire AEGIS à 45min, et il était persuadé qu'on perdait à cause de ça, et pas du tout parce que twitch se faisait instant et qu'ils avaient tous plus de 10morts.

SoooloooooQQQQQQ TT
Ça me fait penser, de temps en temps je suis forcé de faire aegis sur un support "mage" (janna/nami/morg). Ça peut être intéressant de prendre une banner plutôt qu'un locket sur ces persos (en soloQ) ?
Citation :
Publié par Elenina
Sérieux riot ne peut pas mettre en place un système comme Dota ? Si il y a un leave dans les 10 premières minutes, le mec à 5 min pour se reconnecter, si il ne le fait pas => game cancel pour tous, le leaver se prend un gros malus (restriction sur les ranked / gros CD sur le lancement de partie )?
Non ils préfèrent mettre des chat/ranked restricted à ceux qui essayent d'expliquer le jeu aux mecs qui splitpush avec leur blitzcrank support.
Citation :
Publié par Glorf
Ça me fait penser, de temps en temps je suis forcé de faire aegis sur un support "mage" (janna/nami/morg). Ça peut être intéressant de prendre une banner plutôt qu'un locket sur ces persos (en soloQ) ?
Si tu sais pas utiliser la bannière, autant prendre l'iron solari. Sinon l'ap c'est mieux.
Citation :
Publié par Ylum
Si tu sais pas utiliser la bannière, autant prendre l'iron solari. Sinon l'ap c'est mieux.
Okay merci. Du coup, yaurait des guides qui expliquent comment bien utiliser la bannière ? Je l'ai jamais pris donc je sais pas trop comment l'utiliser mais j'aime bien le principe
Tu as eu une vidéo de pro qui parlait de la bannière justement, mais j'ai pas réussi à remettre la main dessus.

En rapidos tu essayes de faire push une lane à l'opposé de l'objectif que tu veux prendre, cad que si tu veux prendre le baron, tu fais push la botlane, et en faisant arriver une grosse vague au bot, la team adverse aura le choix entre laisser continuer à push (donc continuer à perdre des tours+ perte de cs), soit ils vont envoyer un mec là bas et alors l'objectif peut être contrôlé.
Citation :
Publié par Glorf
Okay merci. Du coup, yaurait des guides qui expliquent comment bien utiliser la bannière ? Je l'ai jamais pris donc je sais pas trop comment l'utiliser mais j'aime bien le principe
La bannière est plus cher mais son actif est vraiment fort, surtout sur un sbire canon nashorisé. Et puis l'AP sur des supports comme Morg, Thresh, Leona etc. ça boost un peu les dommages. Pour Janna, Soraka, Nami etc. ça renforce le côté utilitaire en faisant un peu up les shields/heals.
D'un autre côté là CDR du Solari est non négligeable si t'en as pas en runes..

Moi je fais vraiment de moins en moins l'Iron Solari sauf si je suis très a la ramasse niveau gold mais les 2 sont viables imo
Un item défensif clairement orienté anti-AoE et l'autre, c'est plus un item offensif avec tout de même une aura support.

Sur des persos très AP botlane (Karma, Vel'Koz, etc ...), je ne prend jamais l'Iron Solari.
Faut pas négliger le fait que ton super sbire te file des tunes sur son last hit aussi (l'XP me semble aussi mais pas certain).
Passé le mid game et surtout quand tu prépares un drake ou nash, ce sont des golds qui seraient perdues et qui sont bien venues sur le support.
le lobby toxic over9000:
Citation :
Debbi a rejoint la salle.
IDF IRON DOME a rejoint la salle.
j1hn: hi
Debbi: fuckk u malphite
j1hn: mid pref
IDF IRON DOME: omg
IDF IRON DOME: pls
Debbi: just fuckk u
j1hn: ?
IDF IRON DOME: debbi was reported 9 times
IDF IRON DOME: last game
IDF IRON DOME: for troll
Debbi: hahahaha
Debbi: yes
j1hn: 10 sec lobby already 2 "fak u"
IDF IRON DOME: now i play my last promo gam ewith this shithead
j1hn: sound great
Debbi: some one leave im gonna troll again
IDF IRON DOME: see
JoeyNaff: .
j1hn: sound really great
Debbi: and fuckk u
Debbi: again
j1hn: really really great
Debbi: and if i play this im gonna report u again madafaka
IDF IRON DOME: just report him
Debbi: j1hn just stfu plz
j1hn: why not just win ?
IDF IRON DOME: if he gets troll in 2 games out of 2 he will receive ban
j1hn: nobody troll we rules them gg promo
Debbi: im RIOT support
Debbi: cant be banned
Debbi: lol
Debbi: dat monkey
IDF IRON DOME: you will see
Debbi: u can take a screen
IDF IRON DOME: i just copied your troll text
IDF IRON DOME: lets see what they say
j1hn: i just want to have fun on this game
Debbi: ok
Debbi: show me what u can do
Debbi: ^^
Debbi: im gonna follow u
Debbi: this game
IDF IRON DOME: even if someone leaves i will send this to riot
Le faite qu'on vois plus les promo avec l'api c'est la meilleur idée de riot depuis la sortie du jeu, pourquoi les gens continue a dire qu'il sont en promo
Sinon t'a dodge ?
Citation :
Publié par nandof
Faut pas négliger le fait que ton super sbire te file des tunes sur son last hit aussi (l'XP me semble aussi mais pas certain).
Passé le mid game et surtout quand tu prépares un drake ou nash, ce sont des golds qui seraient perdues et qui sont bien venues sur le support.
C est bizarre d en voir si peut, l item est vraiment bon plus.
C est un peu comne le zzportal, le passif est genial (je monte a 540 mvs avec deadman plate sur Darius, un truc de dingue) et les voidling font des trous sur les batiments.
C est vraiment genial pour assieger/ split meme sans adc distance.
J imagine qu il faudra une world/lcs avec pour voir l item en ranked....comme d hab.
Y'en a dans la moitié des parties ...

Mais y'a une petite différence entre pouvoir utiliser une bannière en team et en sq. Un petit manque de coordination, il parait.
Citation :
Publié par Squeef
Y'en a dans la moitié des parties ...

Mais y'a une petite différence entre pouvoir utiliser une bannière en team et en sq. Un petit manque de coordination, il parait.
Les seuls baniere et zzportal que je vois sont quand je les achete.
J ai loupe un truc ou quoi.?
Citation :
Publié par Xotraz
En quoi une zone de résistance magique c'est inutile ?
Parce qu'il faut que tu ais des alliés dans la zone pour que ça soit intéressant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés