Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylverskin
75 chat restrict et ranked restrict, je dois win 35normal DRAFT, pendant que les afk, les feeder, les troll, les smurf, les eloboost peuvent foutre le bronx en ranked... Good job Riot
ça veut dire que t'es encore pire qu'eux pour t'être fait sanctionné
Message supprimé par son auteur.
D'ailleurs j'ai entendu et vu des joueurs qui utilisaient un script pour jouer Ahri, mais le plus surprenant c'était que des personnes donnaient des cours pour utiliser le script, contre de l'argent bien entendu.

Donc si vous voyez des ahri agir bizarrement, c'est normal.
Citation :
Publié par Ternel
Hopla, encore un joueur qui s'est découvert un talent inné sur Kalista/Vayne lui permettant de changer de direction 6-10 fois par seconde tout en dodgeant les skillshots, et encore un ticket pour notre gentil support Riot qui met autant de temps à enquêter sur ces cas qu'un paresseux sous morphine.

Ca fait déjà 5 jours pour le premier, on ouvre les paris pour savoir dans combien de temps ils vont les ban ? Je mise sur du 1 mois+ perso.
Pas mal ce jeu vidéo mdr
mais 3 fois de suite! Sérieux !!
WTF RITO ! STAPH !
En plus on était 3 FR , moi, le Draven et le teemo .
Le teemo qui nous insulte comme quoi on baise pas, petite bite et j'en passe.

Pourtant on a pas flame ; mais 0 quoi .
Je lui ai même conseillé un build pour counter Yasuo Mid parce que je connais bien cette lane et que c'était sa 1ere ranked avec Teemo qui plus est !
Un zohnia->liandry-> Rylai , histoire qu'il puisse le détruire et survivre à son burst.
Il fera doran ring-> sheen ->zeal->trinity....30cs à 15min...

mad.jpg
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : teemo FR troll.....jpg
Taille : 1237x704
Poids : 237,8 Ko
ID : 252326  
Citation :
Publié par Ternel
Ca fait déjà 5 jours pour le premier, on ouvre les paris pour savoir dans combien de temps ils vont les ban ? Je mise sur du 1 mois+ perso.
Y'a encore des scripters sur le ladder challenger coréen depuis pas mal de temps, je pense que tu peux attendre un peu plus que ça.

Par contre je pensais que c'était fini ce genre de scripts, genre avec tous les progrès qui se font tous les jours ton champion est plus sensé merder comme ça sur un grabe max range. Tant mieux que des gens soient toujours en retard par contre, ça nettoie plus facilement
Citation :
Publié par Ylum
D'ailleurs j'ai entendu et vu des joueurs qui utilisaient un script pour jouer Ahri, mais le plus surprenant c'était que des personnes donnaient des cours pour utiliser le script, contre de l'argent bien entendu.

Donc si vous voyez des ahri agir bizarrement, c'est normal.
Je script pas, juré
Mais çà fonctionne comment ses scripts exactement ? J'ai du mal a comprendre comment on peut jouer de manière cohérente si l'on ne contrôle pas les mouvements et actions de son personnage, ne serait-ce que de temps en temps (supposition, je ne sais vraiment pas comment cela fonctionne) !
Tu peux trouver relativement facilement des streams de gens scriptant, ou des clips vidéos vantant les mérites d'un script particulier, pour te faire une idée.

Il y a des aspects purement utilitaire/informatifs, qui te montrent davantage d'informations à l'écran que ce que tu devrais avoir, tu peux paramétrer les moments où le "script" prend le dessus, et... Enfin dans l'ensemble c'est bien fait, j'pense vraiment que toute personne qui parvient pas à passer chall en utilisant des scripts (et pas les tous meilleurs) est pas bien maligne et/ou a une compréhension abyssale du jeu vidéo.

Il y a même certains champions (au moins Xerath d'après ce que j'ai vu) sur lesquels les scripts sont tellement efficaces que tu vas monter quoi qu'il arrive.
Preuve en est avec ces 2 joueurs sympathiques :

http://www.op.gg/summoner/userName=+EDG+soft
http://www.op.gg/summoner/userName=KR+helper011

Qui sont des scripters connus. De mémoire lui aussi : http://www.op.gg/summoner/userName=KR%20helper033. Après c'est Karthus donc c'est loin d'être le pire, mais quand c'est Kalista/Xerath/Jinx tu peux globalement abandonner la partie si le mec a un semblant de cerveau ou que t'as pas stomp les 4 autres joueurs.
J'ai vu un Karthus script aussi la dernière fois, très amusant ses 100% de hit au Q, puis ses ultis qui passent au poil de cul (et ses 4 man's wall placés parfaitement à la perpendiculaire de l'angle isocèle)
Citation :
Après c'est Karthus donc c'est loin d'être le pire
Paradoxalement les chiffres ont l'air de te donner tort, le Khartus sous script il passe la barre des 80% en winrate et c'est le seul, alors que sur les comptes que t'as link c'est le champion le plus joué. Le second compte le jouant a un peu moins dessus, mais le mec doit juste etre moins aguerri avec son script
80% winrate en challenger avec 175 games sur le héros ... ok je vois le concept . C'est complètement délirant que des joueurs en arrivent à ce point pour satisfaire leur ego.

Autant je comprends très bien qu'on puisse vouloir buy un compte unranked level 30, autant le reste x( ...

PS : Ha ouais d'accord y'a des trucs du genre perfect smite, etc ... bien sale mais pas du tout perceptible.
Citation :
Publié par Taeyeon
J'ai vu un Karthus script aussi la dernière fois, très amusant ses 100% de hit au Q, puis ses ultis qui passent au poil de cul (et ses 4 man's wall placés parfaitement à la perpendiculaire de l'angle isocèle)
Press Spacebar to win ...

(et l'ulti se lance seul, c'bien aussi haha).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés