Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CT Servietsky
Le fameux "Lucker i had no mana noob"
Ca commence par un 1v1 perdu a 2 minutes en toplane "gg lucker", puis le mec revient et se refait tuer, il est a 0/2 lvl 2 a 4 minutes vs un mec 2/0 lvl 4.

Et là, t'as le fameux "noob jungler i afk"
Vraiment bien ce jeu, 3 games, la première un feeder intentionnel, la troisième un mec qui décide d'afk, et évidemment, aucune notification comme quoi ces consanguins ont été sanctionné.

Bizarrement, sur Dota ça arrive rarement d'avoir çà, et le peu de fois où tu en as, t'es notifié dans la journée qu'ils ont été sanctionné.

Pas étonnant qu'il y en ait autant vu l'inefficacité de Riot, mais bon, c'est beaucoup plus urgent de s'occuper du comportement des joueurs qui insultent (malgré le fait que l'on puisse les mutes).
J'en ai marre des gens nuls qui prennent lulu au mid vs diana...

edit : ah nouvelle game la bot lane qui annonce à un mec qui dit "omg encore une premade" : "non mais on n'est pas comme les autres premade".

Bah oui en effet, c'est les premiers que je vois qui sont tellement nuls qu'ils perdent contre rammus support avec blitzcrank. pas mal

Dernière modification par ElectroPlankton ; 29/08/2015 à 19h30.
Gros coup de gueule.
Je lance une game avec Rengar, je suis en 8/0 quand j'up 7 mais non, le thresh n'achète pas de ward, Hecarim n'a pas de boot à 30 minutes, ça farm sans trop savoir pourquoi et sans prendre d'objectif, et on perd.
Message supprimé par son auteur.
My bad, c'est ça, pas de sighstone, mais la colère toussa²
Petit retour sur la rage, Master Yi c'est impossible de le mettre au fond ou bien ? Je l'ai tué deux fois avant son lvl 6, 20 minutes après pas moyen de le tuer alors qu'il a pas fini son item jungle, qu'il a par la suite revendu.

Dernière modification par Metal/Jahmir ; 29/08/2015 à 23h08.
Avant la game on avait parié sur un 0/8 du kennen, et j'ai compris quand je lui ai demandé pourquoi il avait pas fait de zhonya il m'a dit : "zonya for ? he run away lol". Ok.

Du coup le copain zed a pas mal roam, a choppé un petit penta, il s'est fait plaisir.

Derrière on relance une game et on a droit à un tf jungle qui dit ça en select champ :
OwlBlast: you will frontline janna ?
OwlBlast: you will protect your cait ?
OwlBlast: ...
BIack Zephyr: dont talk about my pick man
OwlBlast: you got report aniway
BIack Zephyr: u just picked a tf
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : les bons kennne.png
Taille : 1283x801
Poids : 1,12 Mo
ID : 252290  

Dernière modification par Leyvo ; 29/08/2015 à 23h20.
Généralement les passifs dans le style "tu chopes une stats ça te boost tes dégâts en plus" pousse les gens pas très futés à build que ça (combien j'ai vu de Rammus full armure contre des compos triple ap ....). J'arrive pas à comprendre
Voilà, je rentre tranquillement du travail, après avoir compris que mes 20 heures sup je peux me les mettre ; je veux juste me détendre .
Ma petite Malta à coté , mon ventilo dans les cheveux , mode pépère maximum !
J'enchaine les triples , quadrakills et S's en me faisant 6 nouvelles demandes de DuoQ , voilà, tranquille en remontant vers la gold avec Darius le pas broken du tout . (je peux bien me la péter un peu hein )
Dunk pro Je dunk les scripteur aussi
Cours de Dunk lvl 4
Autographe après la game.
J'aime ce rework .
Bref, tout va bien dans le meilleur des mondes !......

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
jem.jpg

Je lance une partie, je suis 2nd pick , le 1st pick me ban Darius parce que , je cite : "suis un sale retard qui ne sais que jouer des noob champions" (j'avais posté ça dans le chat, en général on me laisse jouer Darius après)
OK
Je prend le BEAR , le GodBEAR . Je vais carry durant toute la game avec même le FB à 3min, à sortir des doubles/triple en 1v2/3, légendaire et massacrer vayne/yasuo/shaco et tank toute la team seul !
Malgrès ça, mon adc fera de la merde non stop, ne pushera pas et Nocturne prendra hydra/thornmail en core item .
J'aurai beau faire tout les Calls :
-ward
-objectifs
-engage
-retraite
RIEN, personne n'écoute alors qu'on pouvais finir la game en même pas 20mins.
Le seul qui me suivra, un peu, ce sera Amumu avec qui je ferais un bon duo à 2v5 la team en face !

Vers la 30min j'en avais juste marre , j'avais l'impression de jouer avec des gamins de 5 ans à qui on dit " pas toucher feu, ça brûle aïe ouille bobo !"et qui se jette dedans quand même puis pleurent .
Je demande à Nocturne de changer d'item , hydra titan et deadman plate, histoire qu'il puisse survivre et quand même deal au lieu de mourir en 3 secondes ; il me sort une sunfire .
http://cdn.overclock.net/9/96/50x50px-ZC-960ccc13_Captain-Picard-facepalm-Star-Trek.jpeg
Et le Lucian? TOUT LE MONDE lui demande de prendre de la pénétration d'armure depuis la min 25 parce qu'il fait 0 dégat et passe son temp à KS ->bruta à la 35em et Youmuu 38em. "What is a LW ?"-Lucian
Double_facepalm.png

J'ai crus que cette torture allait finir rapidement , mais , miracle !! on fait 3 kills pour 0 mort et l'adc est vivant !!! OUI ON PEUT GAGNER ha...haha.... HAHHAAHAHAHAHA
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
MAIS POURQUOI VOUS ETES EN TRAIN DE JUNGLEXTCYVTIBINONIHBUVYCTXRWZRXYECFYVBHINIBUVYCTUXRYSWESRXYDCFVGBHNJ

Vayne fera le dernier drake et on se fera Winions comme des cons.

Trapped .
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : rhaaaaaa.jpg
Taille : 1199x700
Poids : 223,7 Ko
ID : 252288  
Citation :
Publié par Xotraz
J'ai perdu une game où tout le monde a reconnu ces erreurs et y a aucun eu flame.
ok, qui êtes vous, de quel planète venez vous ?!
C'est un devoir en tant que joueur non toxique d'éviter à d'autres pauvres joueurs innocents de devoir rencontrer les incapables que tu as dans ton équipe.

Toute personne qui surrend trop vite simplement parce qu'il a un feeder dans son équipe est en fait un participant volontaire à l'augmentation de la toxicité qui touche notre si beau jeu.

Si chaque défaite avec un feeder durait 35 minutes au mieux du /ff 20, toutes les deux parties, 4 innocents seront sauvés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés