|
Le fameux "Lucker i had no mana noob"
![]() |
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le fameux "Lucker i had no mana noob"
![]() |
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
C'est pas une légende les Hecarim no boots ? Ca existe VRAIMENT ?
![]() |
![]() |
|
|
Ben quoi depuis quand un cheval porte des bottes ?
![]() |
![]() |
|
|
Justement il en a deux fois plus besoin
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Voilà, je rentre tranquillement du travail, après avoir compris que mes 20 heures sup je peux me les mettre ; je veux juste me détendre
![]() Ma petite Malta à coté , mon ventilo dans les cheveux , mode pépère maximum ! J'enchaine les triples , quadrakills et S's en me faisant 6 nouvelles demandes de DuoQ , voilà, tranquille en remontant vers la gold avec Darius le pas broken du tout ![]() ![]() Dunk pro Je dunk les scripteur aussi Cours de Dunk lvl 4 Autographe après la game. J'aime ce rework ![]() Bref, tout va bien dans le meilleur des mondes !...... Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je lance une partie, je suis 2nd pick , le 1st pick me ban Darius parce que , je cite : "suis un sale retard qui ne sais que jouer des noob champions" ![]() OK Je prend le BEAR , le GodBEAR . Je vais carry durant toute la game avec même le FB à 3min, à sortir des doubles/triple en 1v2/3, légendaire et massacrer vayne/yasuo/shaco et tank toute la team seul ! Malgrès ça, mon adc fera de la merde non stop, ne pushera pas et Nocturne prendra hydra/thornmail en core item ![]() J'aurai beau faire tout les Calls : -ward -objectifs -engage -retraite RIEN, personne n'écoute alors qu'on pouvais finir la game en même pas 20mins. Le seul qui me suivra, un peu, ce sera Amumu avec qui je ferais un bon duo à 2v5 la team en face ! Vers la 30min j'en avais juste marre , j'avais l'impression de jouer avec des gamins de 5 ans à qui on dit " pas toucher feu, ça brûle aïe ouille bobo !"et qui se jette dedans quand même puis pleurent ![]() Je demande à Nocturne de changer d'item , hydra titan et deadman plate, histoire qu'il puisse survivre et quand même deal au lieu de mourir en 3 secondes ; il me sort une sunfire . ![]() Et le Lucian? TOUT LE MONDE lui demande de prendre de la pénétration d'armure depuis la min 25 parce qu'il fait 0 dégat et passe son temp à KS ->bruta à la 35em et Youmuu 38em. "What is a LW ?"-Lucian ![]() J'ai crus que cette torture allait finir rapidement , mais , miracle !! on fait 3 kills pour 0 mort et l'adc est vivant !!! OUI ON PEUT GAGNER ha...haha.... HAHHAAHAHAHAHA Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
MAIS POURQUOI VOUS ETES EN TRAIN DE JUNGLEXTCYVTIBINONIHBUVYCTXRWZRXYECFYVBHINIBUVYCTUXRYSWESRXYDCFVGBHNJ Vayne fera le dernier drake et on se fera Winions comme des cons. ![]() Trapped . |
![]() |
|
J'ai perdu une game où tout le monde a reconnu ces erreurs et y a aucun eu flame.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je sais pas j'avais avec moi une bordure plat, une gold et l'ancien platine a bien précisé au début "this is not hight elo, mistake will be made" (en gros).
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
Alpha & Oméga
|
Pourquoi tu vote non quand t'a un feeder ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Felinea Pwytt! |
Trouver plus de messages par Felinea Pwytt! |
|
Quand ta leona support a collé 60% de dégâts de plus que ton jungle dévoreur, et que t'as pourtant 4 fois plus de dégâts que ton support, ça aussi, c'est rageant.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|