MZephyr

Dernières publications

RSS
19 novembre 2014 à 23:00 - Messages
J'ai un bonus XP de 24 parties restantes qui vient d'apparaître sur mon compte qui est déjà niveau 30 et classé Gold depuis min... Lire la suite
18 novembre 2014 à 22:17 - Messages
Lol en blue side j'ai un Mordekaiser first pick qui me reporche d'avoir pick Kayle, selon lui je suis un troll pick et on a bes... Lire la suite
15 novembre 2014 à 01:54 - Messages
http://i59.servimg.com/u/f59/15/34/94/69/ezsigh10.png Mdr, mon fiddle support n'a pas fait la sightstone ça m'a fait rager, j'... Lire la suite
6 novembre 2014 à 00:28 - Messages
Bien joué, 5 jours avant la fin de la saison c'est sympa ! Je repense à deux de mes amis qui sont Gold I et qui n'arrivent pas ... Lire la suite
3 novembre 2014 à 14:33 - Messages
"Greetings Summoner! Your account now has a level 1 Leaver penalty. This is because in your recent games you have either be... Lire la suite
2 novembre 2014 à 14:39 - Messages
Mais nooon, le 1e pick dit qu'il va bot avec son ami, et il prend Ezreal avec Exhaust + Ignite, et son collègue prend alors Tee... Lire la suite
Bon bah finalement le Teemo/Ez ça passait bien, ils ont pas méga throw non plus au bot malgré quelques frayeurs dans le lobby .... Lire la suite
1 novembre 2014 à 19:54 - Messages
Y'avait un Rengar top dans l'équipe en face, qui a outplayed notre Gnar ce qui fait qu'il a été un peu feed, assez pour me tuer... Lire la suite
22 morts la Karma, c'est bagdad ta partie :doute:... Lire la suite
28 octobre 2014 à 20:58 - Messages
Omg le teemo :eek: Et je suis impressionné par les Twisted Fate de la série "Bronze Moments" ils sont juste trop forts, ulti p... Lire la suite
24 octobre 2014 à 23:32 - Messages
Arf j'avais pas ranked depuis 2 ou 3 jours, le 5e pick va top et prend Garen contre Riven, est pas content après notre Jungler ... Lire la suite
Xotraz c'était toi ? :monstre: Le Veigar a mis un R à 2300 dmg dans les dents de Corki à la fin, il l'a pour le coup One sho... Lire la suite
23 octobre 2014 à 16:29 - Messages
Et t'as du faire deux parties en blue side :D... Lire la suite
Pas plus de 10 fois, saison 3 et 4 confondues sur environ 1400 parties.... Lire la suite

Jeux

    MZephyr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MZephyr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MZephyr n'a publié aucune critique de jeu.