MZephyr

Dernières publications

RSS
22 octobre 2014 à 17:52 - Messages
Ce TF est magique :amour: http://www.youtube.com/watch?v=Ijmgajn7Xmg... Lire la suite
22 octobre 2014 à 16:06 - Messages
Ca date du dernier patch de genre de bugs non ? Perso j'avais jamais entendu parler de "hacks" ou d'ult sur des auto attaqu... Lire la suite
21 octobre 2014 à 17:34 - Messages
Me suis fait report par mon Thresh pour "intentionnal feeding" alors que je jouais Lucian contre une Diana à 25 kills et un Ren... Lire la suite
Bahh, à partir du moment où t'as un gros noob dans ta team, qu'il soit jungle, support, mid ou top ça change rien il va ser... Lire la suite
21 octobre 2014 à 00:04 - Messages
J'ai aussi noté une baisse de fps, du coup j'ai réduit mes "exigences" graphiques en baissant des options dans l'onglet Vidéo. ... Lire la suite
20 octobre 2014 à 21:42 - Messages
Et avant c'était pire il y'avait même pas de point d'exclamation il me semble :mal:... Lire la suite
J'ai été jusqu'au bout de la partie, n'ai pas laissé tomber et ai continuer d’espérer jusqu'à ce que notre Nexus tombe ! Mais c... Lire la suite
@Hey z : Il me semble que le MMR de la file Normale et Classée est différent. Le winrate que tu as en normale du lvl 25 à 30 n'... Lire la suite
19 octobre 2014 à 19:08 - Messages
Bah normalement si t'as un niveau de Gold I, tu peux faire suffisamment la différence en Silver I pour pouvoir gagner plus faci... Lire la suite
18 octobre 2014 à 14:25 - Messages
J'ai enfin un super adc qui joue même très bien pour son niveau, et malheureusement les autres lanes disent "non". Le Zed s'est... Lire la suite
Outch dur la botlane et la midlane qui cumulent 26 morts pour 4 kills. Je comprends pas trop le stuff du Corki, il jouait A... Lire la suite
18 octobre 2014 à 11:16 - Messages
Reboot ta box et/ou contacte ton FAI et/ou passe en connexion mobile (ça marche plutôt bien je fais mes classées comme ça souve... Lire la suite
17 octobre 2014 à 23:14 - Messages
Y'a des parties c'est un peu badgad. Je peux pas dire que j'ai fait de mon mieux car j'étais à moitié en /ff depuis que je me s... Lire la suite
Ce moment ou ton équipe /ff à 20 minutes (malgré ton Non) et que tu es Renekton à 0/0/2 contre Maokai à 0/2/0, parce que leur F... Lire la suite
Petit espoir quand le Draven était à 3/0/0 .. Mais ce fut éphémère. J'ai toujours mis la pression à Swain pour pas qu'il décale... Lire la suite
16 octobre 2014 à 14:38 - Messages
Au pire c'est toi qui joues, c'est pas les autres hein donc ignore les remarques mec :D Y'en a qui sont doués pour des choses... Lire la suite

Jeux

    MZephyr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MZephyr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MZephyr n'a publié aucune critique de jeu.