Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
ca arrive tellement souvent de se faire trash en jungle parce que soit disant tu fais rien alors que t'es sur 90% des kills de ta team random soloQ qui blame tout ce qui passe :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par gros-matou
Ouais enfin de la à trashtalk parce que je peux jouer malphite, y'a des limites au pull !
D'ailleurs un vieux sage a dit qu'on pouvait carry avec n'importe quoi en soloQ, suffit de savoir jouer

Sinon jayce mid j'vois pas ce que ça a de spécialement fort. Perso je spam pantheon mid et je trouve ça bien plus efficace surtout dans la méta mid actuelle !

J'ai pas vu quel bouton de Pantheon permettait de poke a 12000 de range, par contre.
J'ai enfin un super adc qui joue même très bien pour son niveau, et malheureusement les autres lanes disent "non". Le Zed s'est plaint toute la partie qu'on manquait de vision malgré mes 3 wards, que la botlane en face l'a dive alors que Ashe et Thresh étaient sous leur t2 totalement ruinés, Pantheon s'est fait voler 2 ou 3 dragons de suite par le Kha'Zix qu'a juste sauté dans l'enclos et smite, et Mundo a pas arrêté de dire qu'on ne peut gagner la partie en combattant, peace & love !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : morgsigh.png
Taille : 741x622
Poids : 589,5 Ko
ID : 233605  
C'est ce que j'appelle une game parfaite.
C'était assez mal parti (6-14 @15min) mais le top ayant lui même déclaré que sa lane était perdu et que ce n'était pas la peine de venir + absence de flame = win.

Dommage que ça ne m'arrive d'une partie sur 100 environ...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1.png
Taille : 1280x761
Poids : 1 019,7 Ko
ID : 233608  
Citation :
Publié par Mormuth
Hahahha
a9dff01d0d.jpg

Et personne ne se plaint de notre compo, ca va être une belle SQ.

Et ce fut une belle soloq.
2925f68fbd.jpg

"Shine bright like Diamonds"
Outch dur la botlane et la midlane qui cumulent 26 morts pour 4 kills. Je comprends pas trop le stuff du Corki, il jouait AP ok mais morello, larme déesse ?
Citation :
Publié par MZephyr
Outch dur la botlane et la midlane qui cumulent 26 morts pour 4 kills. Je comprends pas trop le stuff du Corki, il jouait AP ok mais morello, larme déesse ?
CDR + Mana regen + pool de mana pour spam les missiles.
Chalice c'est sortable aussi mais c'est plus cher, et donc ça retarde plus le reste des items à dégats, sachant qu'il a fait une larme à côté. En plus le passif du morello est pas dégueux contre irelia/maokai.
J'ai l'impression qu'on peut même pas blame corki LOL. S'il y a bien un champion contre lequel jouer ADC = ne pas jouer c'est orianna (même si ici c'est ap corki, c'est la même laning phase et les mêmes faiblesses) ... je vois pas d'autre mid qui puisse détruire un adc aussi facilement que ce champion à la con :|
Citation :
Publié par Squeef
J'ai l'impression qu'on peut même pas blame corki LOL. S'il y a bien un champion contre lequel jouer ADC = ne pas jouer c'est orianna (même si ici c'est ap corki, c'est la même laning phase et les mêmes faiblesses) ... je vois pas d'autre mid qui puisse détruire un adc aussi facilement que ce champion à la con :|
Heu je pige pas trop , y a quand même pas mal d'AP Mid qui te OS si t'es a portée d'AA ( perso DFG , y a ceux contre lequel tu peut pas trade ( style ryze je trouve ça en général impossible d'essayer de trade avec, qui d'un vlad ? ).

Ori c'est chiant, ça a mass utilitaire et feed ça peut te OS mais c'est pas le pire pour ça, non?.
Fin j'ai du comprendre ce que tu voulais dire imo.

ps; je trouve ce chamion complètement broken aussi mais de la a dire que c'est le pire AP pour un ADC?

Edit: OK mybad.

Dernière modification par NoirCafé ; 18/10/2014 à 15h29.
Pas qu'en Lane, de manière générale tu manges une shockwave tu meurs, y'a vraiment qu'avec Caitlyn que je suis pas terrorisé à l'idée de jouer contre Ori, Tristana ça passe aussi mais je la joue pas.

Game bien relou sinon malgré les scores, la Tristana cassait vraiment les couilles et le Zed a pris nos deux tours de nexus quand on prenait inhib mid + une tour nexus, du coup on avait un peu peur du backdoor, 5khp renekton ftw, build du turfu.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : renektartd.png
Taille : 774x680
Poids : 802,1 Ko
ID : 233623  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés