Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
C'est assez rare que je poste ici. On a tous eu des games bizarres, des mates qui font vraiment de la merde, de tout. Y'a des gens qui ont des mauvaises games, d'autres qui maîtrisent pas bien leurs persos... Tout arrive. Aujourd'hui je suis en high plat, il est 7h15 du matin et j'ai joué toute la nuit, enchaînant des games équilibrées, quelques stomps, du beau jeu, quelques fails, bref la routine.

Et là.. c'est le drame. C'est le DRAME. Une game que même des bronzes 5 trouveraient dégueulasse, qui n'avait strictement aucun sens. Dans la team ennemie, l'AD carry est 0/10 en 22 minutes. Normalement à ce niveau, en plat, la game est totalement pliée. Mais c'est pas tout. Non seulement elle feed, mais elle ne sait pas jouer, elle ne connait pas ses sorts, fait totalement n'importe quoi, et avoue avoir acheté un compte. (Je pense que son niveau était vers unranked niveau 15 ou 20). Bref normalement c'est plié, GG WP no match. Mais c'est là que ça se complique... Un pick yasuo dans notre team. Ça tombe bien je joue malph, notre AD est 14/2, ça devrait le faire. On fait quelques combos, quelques fights, et force est d'avouer que les dégâts du yasuo me semblent un peu faibles... Je m'interroge donc sur son stuff. Et... Mais quelle surprise ! Nous avons un yasuo sunfire first item, suivit de malmortius ! Sans aucun item de crit ou autres. Regardons le score... 0/9. Bon il va falloir le carry, ça va être compliqué, heureusement que la botlane est solide, et que je suis solide aussi. Normalement même avec ce yasuo, vu l'AD qu'ils ont en face, ça passe. C'était sans compter le shaco jungle ! Eh oui, notre petit shaco a trouvé fort intéressant d'aller feed le lee sin en cherchant à le 1v1 alors que celui-ci avait un item de plus et 3 lv au dessus. Son autre idée était de venir faire les objectifs quand toute la team était pas là, comme ça il se fait choper et meurt. Mais quand toute la team est réunie et ping avec force pour faire le nashor, il back à la base et c'est donc un easy steal des ennemis ! Quelle idée de génie !


Bref j'avais vraiment vraiment rarement vu ça, c'est incroyable. La jinx avait 30 de CS quand notre AD en avait 110, le yasuo aura fini 0/9. C'est même pas des problèmes qu'on devrait rencontrer à un elo high bronze/low silver. Mais voir ça là c'est ABERRANT.
Citation :
Publié par Anarky
Je viens de tomber contre un Lucian qui pouvait AA à une distance complètement dingue (avec une hitbox bien plus grosse aussi), et comme par hasard moi qui jouais Braum je pouvais pas les utiliser mes AA, le perso bloquait à la fin de l'animation. Pour couronner le tout j'avais des pick de lag et notre top avait également des soucis avec ses sorts (mon adc aussi visiblement, et il devenait presque invisible quand je mettais mon curseur dessus).

La Leona en face nous a bien dit "LUCIAN HACK THE GAME" donc je pense que c'est assez clair là... Résultat, une défaite gratos à cause d'un petit merdeux, merci Rito.
C'est un bug connu, et y'a clairement une grosse chance que ce soit involontaire (après qu'il en ait profité en jeu c'est autre chose...).
Citation :
Publié par Auraclea - Bokad
C'est un peu comme une roquette de Jinx ?
Je le comprend comme ça aussi, on peut prendre l'exemple de celle de trist sur un last hit également
Citation :
Publié par Feldi no ecchi
Je suis blasé par les Leona rambo qui engagent en 1v5 en claquant tout sur le support/tank adverse quand ta team a 20% hp
Moi c'est mon lucian (mort sous la tour ennemie en tentant de dive) qui m'insultera et me demandera d'avoir ebola, sida et la mort parce que je suis un fucking pussy de pas agro soraka/sona (oui les deux au bot) quand il a rien en stuff et 2 lvl de retard.

Merci à toi aussi trouduc de Kassa d'avoir "laggué" les 15 premieres minutes, mon bo te remercie aussi \o/
Vous pensez quoi des master Yi afk dans la jungle qui se pointerons pas avant 15-20 minutes quand le score est de 2-14 au kill ?
Pourquoi y'a des gens qui adopte cette technique ?
Je dois monter mais en même temps je dois aller Top, sérieux peuvent pas foutre un système de choix de rôle comme en TB mais pour la ranked ?

Je sais pas jouer Gnar et je suis contre Irelia, HF
Citation :
Publié par [0]Draki
Vous pensez quoi des master Yi afk dans la jungle qui se pointerons pas avant 15-20 minutes quand le score est de 2-14 au kill ?
Pourquoi y'a des gens qui adopte cette technique ?
Bha ca dépend, y'as des champions qui ont besoin d'afk farm en jungle. Surtout que si vous etes a 2 - 14 ca dois pas etre facile pour un Yi dans les premiers niveau sans stuff de faire la différence.

Si t'as des perso qui snowball bien, le 2 v 1 meme si il le gagne pas forcément, il peu le géré un minimum. sans parlé des perso qui sont dur a gank

Puis pour jouer souvent jungle, s'obstiner sur des lanes qui font loose trade sur loose trade, c'est pas le must.
Citation :
Publié par Ylum
Je dois monter mais en même temps je dois aller Top, sérieux peuvent pas foutre un système de choix de rôle comme en TB mais pour la ranked ?
En même temps comment peux-tu monter si tu vas au bot ...
Citation :
Publié par [0]Draki
Vous pensez quoi des master Yi afk dans la jungle qui se pointerons pas avant 15-20 minutes quand le score est de 2-14 au kill ?
Pourquoi y'a des gens qui adopte cette technique ?

Sur certaines games de Cowsep il faisait ça, c'était drôle, invisible pendant 15 minutes, puis il allait solo baron et découpait tout le monde en boucle.

Bon après il joue très très bien Yi alors que la plupart non, donc bon
Citation :
Publié par Squeef
En même temps comment peux-tu monter si tu vas au bot ...

Huehuehue
Bon au final j'arrivais à la tenir top, puis j'ai vu que bot on pouvait prendre un double kill, evidement c'était le pire moment pour TP car grosse wave+irelia push, du coup après avoir pris le double kill je suis trop derrière pour continuer à win top, je lose (enfin j'essaye de pas donner de kill et de farm), heureusement la leona était plutôt bonne et gnar a un petit temps de stun assez conséquent, alors on a win ez.

D'un coté j'ai pas envie de jouer top parce que c'est chiant à mourir et que j'ai aucune idée de comment être décisif sur la game sans gagner ma lane (et même en faisant ça d'ailleurs), mais si je vais mid/jungle vu comment je suis doué si le mec en face de moi est meilleur (ce qui est généralement le cas) je vais plomber la game si elle est even.

Let me support

Bon sinon je fais toujours +15 -30, sérieux mon mmr cassé il vaux gold V ou quoi
Et puis il faut arrêter de mettre tout le maleur du monde sur le jungle.

A la base le jungle est la pour libéré le toplaner de la contrainte de l'xp partagé et pour lui donner un avantage donc, en lvl.

Le fait qu'il puisse venir sur une lane pour déséquilibré un trade en votre avantage fait bien sur partie du taff actuel d'un jungler.


Le soucis c'est que les gens qui se font tuer en boucle sur les lanes et qui crie en suite 'omg noob jungler never gank i go report you noob' bha c'est en rien la faute du jungler, si ils ont de mauvais placement, prenne de mauvais trade, font des erreurs tout simplement. mais ce n'est en aucun cas la faute d'un 'no gank'

De même que je préfère voir des jungles afk farm, quitte a ce qu'il prenne meme tout les buff blue et rouge, plutot que de voir un jungle qui vas soit tout le temps gank et prendre masse retard en terme de lvl/gold ou alors mourir sur des engage foireux ou des dives maladroit.


J'aime aussi beaucoup les gens en lane, qui sont la a dire 'omg gank easy kill' mais qui font de l'ultra push jusqu'a avoir la tourelle ennemis sous le nez, rien de mieux pour donner un doublé ou un triplé.

A noter aussi qu'un gank c'est pas forcément tuer l'ennemis. Le faire back parce qu'il est low permet au laner de prendre du free farm, faire claquer un flash, c'est augmenter grandement vos chance de kill au prochain gank. Faire relacher la préssion sur votre laner, ou au contraire, mettre la pression pour éviter un trop gros push et une prise de tourelle.
Citation :
Publié par Ylum
D'un coté j'ai pas envie de jouer top parce que c'est chiant à mourir et que j'ai aucune idée de comment être décisif sur la game sans gagner ma lane
Voila pourquoi tu trouves cela chiant

La toplane est devenu bien bien moins chiante qu'au debut de la saison et meme si mes mains ont enormement de MU difficiles atm, je m'amuse beaucoup plus en toplane maintenant
Ouais.

Par contre quand tu te fais gank 5 fois par le jungler adverse, que tu survis à 4 ganks parce que tu gères bien ton truc et que tu crèves une fois parce que tu te fais dive sans le moindre summoner spell pendant que ton jungler fait les golems à 2 mètres de ta tour et vient pas t'aider (déja vécu), c'est la faute du laner ?

J'ai perdu une ranked hier parce que le jungler adverse a camp top, mon jungler est venu m'aider sauf que le mid en face est venu aussi (ils étaient lvl 5-4-5), on a forcé tous leurs summoners spells et ils s'en sont tous sortis à 100 hp. Parce que mon mid au lieu de venir (ils ont bien mis une bonne minute à mettre en place et exécuter le dive), elle a choisi de back et de retourner au mid. C'est la faute à qui dans ce cas ?

Sinon si t'es pas un gogol tu peux gank énormément et creep ( j'ai jamais moins de 50cs à 20 mn et pourtant je gank beaucoup en général).
Citation :
Publié par Mormuth
Ouais.
Ouais. Je suis d'accord avec toi, faut pas pousser mes propos dans ses extrêmes limite non plus.

Si t'es low sous ta tour qu'elle se fait prendre, que ton jungler est juste à coté et qu'il ne viens pas, bien sur que c'est de sa faute. De même que si ton mid préfére bck base + afk farm alors qu'il sont 4 en top, il pourrais venir.

Et également quand tu te fait camp, y'as un moment ou tu vas die et qu'il faudrait effectivement un counter-gank. Mais ça c'est plus une histoire de MU entre jungler qu'autre chose.

Moi je met juste l'accent sur les laner contre laner, qui quand il perdent rejette systématiquement (ou presque) sur le jungle.
[Modéré par Ylum: En effet... ]
J'viens de faire une de ces games, le lucian d'en face me sort que elise m'a carry la botlane, et j'ai beau lui avoir expliquer ( deux fois ) qu'il pushait constamment, il me répétait toujours la même chose

Dernière modification par Ylum ; 22/10/2014 à 14h36.
Vous allez pas me croire, j'ai voulu prendre un screen in game pour vous montrer mais il était tout noir... j'ai pas compris, bref, on avait un brand et un lucian dans la team, les autoattacks du lucian était son ulti, une aa et c'était un tick de l'ulti qui partait, et même chose pour brand, c'était pas des petites aa c'était l'ulti de brand

Apparemment les aa du lucian faisaient vraiment pas de dégats ( logique ) mais celle du brand....... :O
Comment c'est possible de hack le jeu comme ça ??
On avait aussi le buff "flèches givrantes" de la ash dans nos buff, il n'y avait que pour moi ( elise ) et xerath que tout était normal

@Leni ok merci, mais j'suis trop deg je pensais que ça allait marcher moi l'imprime écran
F12 pour les screen IG (ensuite ils sont dans le répertoire screens dans le dossier du jeu), si tu fais imp écran c'est normal que t'aies un écran noir.
Citation :
Publié par Deity
Vous allez pas me croire, j'ai voulu prendre un screen in game pour vous montrer mais il était tout noir... j'ai pas compris, bref, on avait un brand et un lucian dans la team, les autoattacks du lucian était son ulti, une aa et c'était un tick de l'ulti qui partait, et même chose pour brand, c'était pas des petites aa c'était l'ulti de brand

Apparemment les aa du lucian faisaient vraiment pas de dégats ( logique ) mais celle du brand....... :O
Comment c'est possible de hack le jeu comme ça ??
On avait aussi le buff "flèches givrantes" de la ash dans nos buff, il n'y avait que pour moi ( elise ) et xerath que tout était normal

@Leni ok merci, mais j'suis trop deg je pensais que ça allait marcher moi l'imprime écran
Ca date du dernier patch de genre de bugs non ? Perso j'avais jamais entendu parler de "hacks" ou d'ult sur des auto attaques jusqu'à il y a quelques jours. Ca devient inquiétant
Et aussi, pas de soucis par rapport à ton screen raté, y'a des vidéos de Fiora qui perma-ult un Gnar en faisant des auto attaques, et aussi un Brand qui perma-ult avec ses auto attaques lors d'une invade au niveau 1, qui trainent sur la section Vidéos. Le problème peut être lié à certains persos (d'ailleurs bizarre que tu aies eu ce 'problème' avec un Brand encore xD)
C'est un exploit lié au Q de Ashe. C'est motif de ban def et l'exploit est devenu très populaire sur certains forums sur les 2 derniers jours, il suffit de disable Ashe le temps de fix le problème ....

Du forum en question :
Citation :
"This works by casting self-cast targeted spells to other units (conditionally depending on the spell, i.e. allies, heroes, etc.). To understand how Ashe's Q causes the other issue you have to understand how spell slots work. There are 4 main spell slots (Q,W,E,R, ignoring summoners, items, recall, etc), champs that have multiple spell states must swap between other spell slots that are located between 40-60. So when Ashe's Q is cast it switches her AA spell slot with the FrostShot AA spell slot. This slot is spell slot 45 and when cast to other heroes it also swaps their AA with their 45 slot. "
Citation :
Special features with Ashe:

  • Fiora: OnAttack: Instant ultimate / no duration limit / less damage / can be attacked
  • Twitch: OnAttack: Cast's W without CD except of AA
  • TwistedFate: OnAttack: Always shoots with red card
  • Ezreal: OnAttack: E particle, ways less damage, ways less attackspeed
  • Lucian: OnAttack: R particle, goes throguh enemys, ways less damage, ways less attackspeed
  • Brand: OnAttack: Ultimate
  • Pantheon: Weird shit.
  • Gragas: OnAttack: Ultimate with a cd of 10-15sec
  • Varus: Uses the area Damage on attack
  • Jax: Possible to stun everyone
  • Lulu: OnAttack: Lulu AA becomes her Q and Pix also CS
  • Lissandra: OnAttack: Casts Q
  • Sivir: OnAttack: Casts Q
  • Fiddlesticks: OnAttack: Cast E
  • Ziggs: OnAttack: Always passive dmg added
  • Jarv 4 : AA -> motion of R, no sound
  • Graves : AA -> Rumble E
  • MF : AA -> R's particle, goes throguh enemys
  • Ryze : AA -> E's particle, no sound
  • Cait : AA -> E's partcle, less dmg
  • Kog : AA -> E's partcle, less dmg
  • Wukong : AA -> ending motion of decoy

Dernière modification par Squeef ; 22/10/2014 à 16h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés