Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
En parlant d'adc je viens d'en avoir un qui se prenait pour mundo, toujours bien devant, très souvent seul. Un réel plaisir de jouer avec cette personne.

Je déteste les vacances.
Citation :
Publié par Shirayshi
Ahh ces games ou tu joue adc , que tes mates vont tous sur les carry adverses et te laisse seul face à Rengar et Leesin , un vrai plaisir.
A cause de ça que j'ai perdu mon BO hier.. :[


Ca se passe très bien au bot, on gère assez bien malgré que Soraka c'est atroce mais ma Leona joue super bien, sachant que je lui avais expliqué que je n'étais pas à l'aise en adc. Du coup, elle m'informait chaque fois quand elle allait engager et sur qui, histoire que je la suive. Puis durant les TF, Rengar était toujours à mon cul. Sérieusement quoi.

Je préviens ma team au 2ème fight de perdu que je peux juste rien faire. Amumu qui lâche qu'il faut me défendre et tout. Tu parles, ils vont chase jusqu'à 100 km et je suis toute seule face à Rengar...
Bon si ça tombe je me suis mal placée parfois mais voir un truc moche te courir après, ça me fait peur !
Ce qui est bien avec Rengar c'est que t'a un truc au dessus de ta tête qui te dit "tu va crever sans pouvoir rien faire dans 3..2..1.." et pendant ce temps t'essaye de sauver ta vie avec des dash/flash dans le vide qui servent en général à rien.
Perdre une game que tu t'es fait chier à remonter après un early dégueux parce que ta connexion saute... SFR, je vous emmerde.


Jouer avec une connexion pas stable, c'est affreux x_x


edit : http://euw.op.gg/summoner/userName=the%20slynk

j'ai ce mec en top contre moi... CA VA ETRE DROLE.

Dernière modification par Weltou ; 20/10/2014 à 14h12.
Dites, expliquez moi un truc sur rengar, à chaque fois que j'en ai un en face de moi il me balance deux fois ses bolas, un qui slow et un améliorés. Mais y'a bien 10s de cooldown .... ? En fait quand il est à 5 stacks il peut utiliser gratuitement une de ses compétences amélioré, qu'elle soit en cooldown ou non ?
Sinen c'est bien sympathique l'event quand y'a un kha zix et un rengar ^^ dommage que seul l'un des deux soit récompensé ..

Edit: t'es rapide dis donc ^^ merci
Message supprimé par son auteur.
J'ai été jusqu'au bout de la partie, n'ai pas laissé tomber et ai continuer d’espérer jusqu'à ce que notre Nexus tombe ! Mais c'était sans compter sur l'aide de Vayne, Brand et de notre Amumu qui a afk après avoir balancé quelques phrases pas sympa en caps lock. Selon Vayne c'est tout ma faute si on a perdu (bawi c'est intelligent de repousser les gens que j'ai dans mon ulti, ou d'avancer et continuer à trade après avoir pris 2 shrooms).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2648.png
Taille : 911x621
Poids : 701,2 Ko
ID : 233711  
Si je finis à 7 victoires pour 3 défaites dans mes matchs de classement, je risque de démarrer quel elo?

J'ai fait uniquement de la soloQ, tous mes KDA sont bien positifs (je ne sais pas si ça a un impact), et avant de démarrer mes matchs, donc durant mon lvling 25=>30, j'ai du être à 65% de winrate (je ne sais pas non plus si ça a un impact).

Une idée? Même si je sais finalement pas trop ce que ça représente.
Les normales et le KDA n'ont aucun impact.
7 victoires 3 défaites c'est vague, ça dépend pas mal de l'ordre des parties en fait.
Imo ça peut aller de silver II à Gold III (en gros)
Lose une free win après 1h de jeu parce que Nasus décide de splitpush toute la game plutot que de nous rejoindre pour dive les tourelles d'inhib lorsqu'on avait entre 6 et 9k d'avance (de la 15ème à la 27ème minute) alors qu'en face ils ont des persos pas dégueux en late (genre, Tristana/Jax/Braum). Pff.
Citation :
Publié par Maniae
Imo ça peut aller de silver II à Gold III (en gros)
Sur un compte unranked et sans duoQ, il serait silver 1 au max (avec 7-3) tu passes gold que sur des 9-1, 10-0 (imo)
Vi jungle 0/11 (I don"t care, I just want to have fun. ah ok, c'est fun de mourir en boucle )
LB qui gagnait sa lane easy décide de jump in 1v5 à chaque fois (I don't care, it's not my account)
Blitz support qui meurt 9 fois en 20 minutes (I'm good, I carry u qui réussit uniquement à grab Leona);


tout ça dans une seule et même équipe. ça donne une free lose.

ça m'avait manqué les vacances scolaires dis donc.
Citation :
Publié par Shynasi
ahhhh être silver 3 en bo pour silver 2 et finir en un week-end silver4 0LP rien à dire la soloQ sa n'a pas de prix
Je te comprend j'étais bo3 pour s1, terminé s2 0lp. x)
C'est assez trash les teams depuis le début des vacances j'ai l'impression d'avoir descendu d'une ligue.
Entre les mecs avec 2-3 games qui pop avec des goldv-silver 1-2 et les gamins qui PARLE COMME CA pendant toute la game c'est juste horrible.

J'ai fais 2 games avec un pote plat il a halluciné comme c'était du grand n'importe quoi cette ligue.

Édit : J'ai failli oublié le mec qui ping comme un taré, c'est d'ailleurs bizarre qu'on puisse pas mute ça ! x)

Dernière modification par Elium ; 20/10/2014 à 19h48.
Citation :
Publié par Elium

Édit : J'ai failli oublié le mec qui ping comme un taré, c'est d'ailleurs bizarre qu'on puisse pas mute ça ! x)
Oh, j'ai eu ça la derniere fois, le gars s'est mis à spam ping des qu'il pouvait à cause d'une petite remarque. J'ai retiré mes écouteurs xD
Citation :
Publié par Elium
Édit : J'ai failli oublié le mec qui ping comme un taré, c'est d'ailleurs bizarre qu'on puisse pas mute ça ! x)
Depuis le dernier patch tu peux, onglet sound dans les options IG
Ouais mais non t'entends pas tes autres mates qui ping peut être de manière très pertinente. Tu peux baisser le son mais ça change pas grand chose à la nuisance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés