Suribachi |
Dernières publications

Bonjour, j'ai l'occasion de récupérer quelques pièces sur l'ancien pc d'un ami : Carte mère : Gigabyte Technology Z270P-D3... Lire la suite

Bonjour, je propose mes services pour monter vos dragodindes/muldo/volkornes au niveau 5. Le prix est de 25.000/monture, négoci... Lire la suite

http://www.jeuxvideo.com/dossier/470301/on-s-fait-une-partie-3-les-5-jeux-preferes-de-laink-et-terracid-l-histoire-des-mmo-et-l... Lire la suite

Bonjour, j'ai actuellement 3 persos (Panda 200/Feca 199/Roub 199), que j'ai toujours joué en mono ou duo maximum, et j'aimerais... Lire la suite
Merci beaucoup pour ta réponse! Actuellement le feca est full feu à l'hétype, je pense donc plutôt me diriger vers un enu... Lire la suite

Personne très sérieuse et efficace, je recommande!... Lire la suite

personne serieuse, je recommande... Lire la suite

Personne très sérieuse et rapide, je recommande!... Lire la suite

C'est juste qu'à bas niveau, beaucoup de joueurs ne connaissent pas cet item, les écoute pas et utilise tes stacks !... Lire la suite

Salut, j'ai repris dofus il y a quelques jours après plusieurs années de pause, mais je suis un peu perdu avec toutes ces nouve... Lire la suite

Vu qu'il joue contre des platines, il doit surement dodge les BO... Lire la suite