Suribachi

Dernières publications

RSS
10 mai 2015 à 22:52 - Messages
Ouais là y'a aussi des bugs serveurs imo, parceque j'pense pas qu'on est arrivés à un point où il y a un drophackeur par game... Lire la suite
10 mai 2015 à 22:46 - Messages
c'est cool de tomber avec un wu qui se met à rager quand on écoute pas UN ping de sa part, et qui part farm jusqu'à ce que la g... Lire la suite
Une méta pourrie et une équipe pourrie = une bonne game lel... Lire la suite
8 mai 2015 à 10:00 - Messages
Sympa mon historique : 10 defaites (presque) de suite, puis 10 victoires de suite... Lire la suite
7 mai 2015 à 23:31 - Messages
Il se passe quoi ? personne dans ma partie peut voir son perso ni acheter d'items, mais on peut parler en /all... Lire la suite
Idem, attempting to reconnect en soloQ, decidement cette game est bien buguée Edit : Ah bah drophack lel... Lire la suite
5 mai 2015 à 20:20 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=U_1MJSVPHtQ La vraie technique pour monter en elo... Lire la suite
4 mai 2015 à 23:04 - Messages
Les pseudos de la lux et du heimer :mdr::mdr::mdr:... Lire la suite
23 avril 2015 à 18:00 - Messages
29 janvier 2015 à 20:24 - Messages
Au passage, comment on quitte une guilde ? :D... Lire la suite
Ah oui merci, c'est vraiment discret... Lire la suite
27 janvier 2015 à 18:22 - Messages
Nan mais quand on fait un don, il suffit pas juste de mettre un message, le montant et ça s'affiche, y'a une interface pour p... Lire la suite
21 janvier 2015 à 21:02 - Messages
Yop les potes, j'aimerai avoir un avis sur quelques monstres obtenus dans des MS ainsi que sur ma team acutelle : Succubus ... Lire la suite
D'acc, merci :)... Lire la suite

Jeux

    Suribachi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Suribachi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Suribachi n'a publié aucune critique de jeu.