Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tartichevre
S'ils peuvent assassiner Nidalee et Rek'sai ça m'arrangerais, au passage papa noel un petit nerf evelynn aussi
Seulement s'ils suppriment rengar/riven/vayne svp
Bon bah voilà, j'ai craqué, j'ai testé Vayne et perdu ton cet honneur que j'avais accumulé .

Duo Q avec un joueur fiable, Vayne + Janna, j'ai hard carry, ma meilleure game de la semaine, c'est un signe xD.

La Riven feed en face à rien capté à ce qui lui arrivait. Et c'était cool les crits a 1100+ sous ulti vs champion avec le shield de Janna. En fait sa portée d'AA est énorme pour un perso dans son genre, çà m'a choqué.

2,1 AS level 18 avec 20% AS en runes c'est monstrueux.

Je dois bien reconnaître un truc, c'est que c'est vraiment très fun a jouer, bien nerveux, mais c'est trop versatile, malgré le level 1-5 ou tu camp ta tour (par contre, la moindre erreur adverse, le moindre move greedy, c'est double kill x( ).
Gragas ne compte pas, toujours ban !

Citation :
Publié par R.I.P. SotD
Rengar est tres bien atm
C'est un peu le fils caché de Tryndamere et Shaco (ne me demandez pas comment), sinon çà va :P !
Citation :
Publié par FRENCH VAYNE PLAYER
Désolé d'aimer tuer tout.
Fixed.

(D'ailleurs, çà me fait souvent rire quand on parle d'anti-tank ... non non mais les autres prennent 3x plus cher xD)

Oh sinon bonne game ou on a tous foiré, 5 feeders et 2 bons gros flamers qui ont spam toute la game pour rejeter la faute sur un histoire d'évacuer leur frustration, une game classique quoi !
Je prend un smurf pour tester un build à la con ... et la, ETRANGEMENT, en face, t'as une Jinx silver (contre du full plat). Du coup, j'ai vite compris que j'étais tombé sur plus gros smurfer que moi et que c'était pas avec mon diamant 3 que j'allais l'impressionner.

Juste pour le fun, j'ai regardé ses stats sur lolking : 41 win, 0 lose avec Jinx, bien le mec xD.
Il a 4/1 avec Twitch aussi, mais pour une moyenne de 26 kills par game x).
http://matchhistory.euw.leagueoflege...0?tab=overview

C'est mieux de jouer la nuit qu'il disait....

la botlane était affreuse... la vayne qui en 0/4 tente de 1v2 vs leona/sivir, qui se fait catch malgré mes ping; le allistar tout droit venu du futur qui sait pas mettre un combo, qui sauve le plus souvent l'ennemi que nous aide ou mets ses sorts sur les banshee et ENFIN, le GRAND VAINQUEUR, j'ai cité : le nunu !

Un départ magique avec l'item blanc, qui n'annonce que du bon, puis qui, à 15 minutes, dis que les items jungle t'façon c'est dépassé, et le revend pour faire un abyssal.

Ensuite vient la fameuse bannière de commandement, item évidemment core sur nunu, et il partait sur graal (enfin je crois, p'tet il voulait faire un mickael et ensuite un morello voir même une dent de nashor, on sait pas, il est capable de tout). J'aurais aimé que la game dure plus longtemps pour voir la suite de son stuff, pour voir s'il pouvait encore me surprendre .

Evidemment, il a fait le smite blanc au début, mais n'a pas invade la jungle ennemi une seule fois, pour être sur de nous faire comprendre qu'il fait un item bien pourri, mais en plus qu'il a pas compris à quoi ça pouvait servir, et n'a, bien évidemment, pas ganker, (enfin, il faisait encore les loups pendant que la t3 se faisait assiéger, même vayne était présente à ce moment là, pour dire)

Aussi, la vayne et la cassio ont pratiquement les mêmes dégats que le support ennemi, ça aide.

'Fin cette game m'a bien frustré, j'suis présent sur 27 des 29 kills, j'ai le plus d'or de la game, le plus de dégats, mais non, mes mates ont été plus forts que moi, et ont pas voulu que je gagne, gg à eux.
Citation :
Publié par Survi
Ensuite vient la fameuse bannière de commandement, item évidemment core sur nunu
C'est peut-être le seul item correct qu'il a build en fait, aura de l'Aegis + l'actif qui permet de mieux push contre un Azir ça en fait un item pas tellement inférieur au Solari.
Je compatis sinon, c'est assez marrant comme tout le reste de ton équipe n'a aucune participation aux kills, même pas présents pour mettre une petite auto ou un petit buff et choper l'assist.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Je prend un smurf pour tester un build à la con ... et la, ETRANGEMENT, en face, t'as une Jinx silver (contre du full plat). Du coup, j'ai vite compris que j'étais tombé sur plus gros smurfer que moi et que c'était pas avec mon diamant 3 que j'allais l'impressionner.

Juste pour le fun, j'ai regardé ses stats sur lolking : 41 win, 0 lose avec Jinx, bien le mec xD.
Il a 4/1 avec Twitch aussi, mais pour une moyenne de 26 kills par game x).
Ave autant de win il est encore silver oO ?
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Lol j'adore les types qui build 200 MR pour finir avec 2k HP et se faire oneshot comme les autres parce que la MR lategame cette saison, çà vaut pas grand chose sans HP !
Je comprends absolument pas le sens de ce message.
Soit c'est très con soit c'est très profond.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés