Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heathcliff
Mes supports depuis que je joue Vayne : Naut Bard Rumble Karma Azir Blitzcrank Maokai.

Je veux juste entendre le petit son du creep tué et bien tué mais le monde est contre moi .
C'est quoi le soucy avec Nauth Bard Karma Blitz et Mao ?
Tu as oublié d'en retirer un. Sinon j'aurais été de mauvaise foi en parlant que de Rumble, Azir et Maokai, j'ai bien eu des supports standards également.

edit : pas dans mes parties non.

Dernière modification par Heathcliff ; 02/07/2015 à 18h29.
Lancer une ranked, se faire déconnecter pendant le chargement, plus pouvoir se reconnecter (en sachant que j'ai accès à internet d'où ce message)

EDIT : J'ai ajouté à friend list les membres de mon équipe, sur le peu qui a accepté, personne n'était en game. DDOS pendant le chargement. Celui qui a fait ça devait aller manger ...

Dernière modification par Cyun ; 02/07/2015 à 19h22.
Citation :
Publié par Cyun
Lancer une ranked, se faire déconnecter pendant le chargement, plus pouvoir se reconnecter (en sachant que j'ai accès à internet d'où ce message)

EDIT : J'ai ajouté à friend list les membres de mon équipe, sur le peu qui a accepté, personne n'était en game. DDOS pendant le chargement. Celui qui a fait ça devait aller manger ...
C'est juste riot qui freeze pas un ddos là ...
Perdre contre cette grosse pouf d'ahri qui spam laught en attendant son gank.
Le pire c'est qu'elle se plaint de la range de mes sorts ou de se faire tuer. Elle passe la game à flash ult bisou flash out ult, flash bisou. Servira à rien mais bon pas pire que Karma top double morello.

(désolé Coffee Lover )

PS : Oui y a pas de baton du vide et y a un Rilay qui sert à rien mais
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : u_u_u_u_u.png
Taille : 825x703
Poids : 791,4 Ko
ID : 248996  
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Xotraz
Je voulais les 1000 AP.
Pourquoi pas un luden alors? Ca augmente ta capacité à burst et ta ms en plus de donner plus d'ap ofc
Je sais pas j'aime bien la ms, c'est dans mes runes mais depuis le nerf je suis pas convaincu. J'ai jamais aimé les items sans cdr et mana en rush de toute façon. A tester.
Faut déjà que le remette dans mon build personnalisé.
C'est vrai que Rylai c'est connu pour donner beaucoup de mana et de cdr.

Citation :
Publié par Soulier Perdu
Pourquoi pas Luden sur Veigar, de manière générale? Quand je joue Veigar c'est tjs mon rush.
Même si tu profite énormement de la ms sur veig, le rush Rabadon est encore plus justifié a mon sens.
Citation :
Publié par [0]Draki
C'est vrai que Rylai c'est connu pour donner beaucoup de mana et de cdr.
Il disait ça par rapport au "moi j'rush luden sur veigar" pas par rapport à "pourquoi pas luden" on peut donc supposer qu'il a commencé par son athene

edit draki: Oui il a start athene selon opgg

Dernière modification par Throm ; 03/07/2015 à 00h20.
Citation :
Publié par Throm
Il disait ça par rapport au "moi j'rush luden sur veigar" pas par rapport à "pourquoi pas luden" on peut donc supposer qu'il a commencé par son athene
Ha c'est plus clair.

J'éspère qu'il rush le graal oui dans ce cas
651994badgame.png

Dommage, j'étais sur une bonne série. Le xerath, insupportable. Il ping plusieurs fois pour que je vienne au mid alors que je suis que lvl 3. Je reste dans le coin à chercher une opportunité, mais j'en trouve pas donc je me casse. Il meurt, commence à flame comme quoi je suis "usuless". Bref je farm, prends le blue pour up 6 rapidement, je me fais flame pour ça ( étrangement, même pas un merci quand je lui ai passé le 3eme blue)...
Bref, gros flame de sa part. Pendant ce temps, diana roam entre le mid, ma jungle et le bot, alors que darius en chie face à chogath et ping comme un sourd également.
Le braum me reprochera de pas avoir gank en 18 min (je pouvais pas, c'était toujours ward et la diana était dans le coin). Je tente quand même, quand je vois le blitz au mid. Je claque mon ulti, arrive au bot pendant que braum et ashe ... farm... Sachant qu'ils avaient tout les deux leur ulti, que braum venait de ping pour que je vienne, que j'avais ping que je venais et même annoncé dans le canal.
Derrière ça, ça surrend avec des "report rengar"...
Facepalm.png

J'ai tellement envie de pleurer.
On gère plutôt correctement la botlane, alors que Vayne est pas ouf. Mais c'est sans compter sur Aatrox et Cho'Gath qui se prennent des fessées en boucle. Et puis il y a Zac, lui c'est particulier il a décidé de ne pas compléter son item jungle parce que .... il n'y a pas raison...
http://puu.sh/iLoIM/57ce9d5909.jpg

95 hier 98LP maintenant.
Early le plus horrible depuis très longtemps, je mongolise sur mon clean, je meurs sur les wraiths pendant que Shaco fait mon blue et donne des maladies à mon top.
FF mental quand je vais voler son blue (pq il est la?) et que je meurs sur la botlane en filant un kill a cait.
Puis je prend trois kills sur un fight au drake et je tue tout le monde. C'était bien.
Jeu est dur.

Dernière modification par FRENCH VAYNE PLAYER ; 03/07/2015 à 04h34.
http://puu.sh/iLm7m/5c7b193042.jpg

Tf se suicide lvl 2. "help me i got no mr against annie xd"
Tf se suicide lvl 3.
Tf meurt sur mes wraiths.

"push mid pls."

Quinn, premade avec TF "report hecarim & sivir afk"

http://puu.sh/iLoqK/58ee43547c.jpg

5 man invade lvl 1 a mon red. Ziggs passe la game a roam, Azir passe sa laning phase a perdre son 1v0, cho bloque fizz au top pendant qu'on fait les mongoles au bot à tuer des trucs, a mourir, a tuer d'autres trucs, à mourir encore, a tuer d'autres trucs.
Tilt is hard.
Puis je tue des trucs.
Puis je tue d'autres trucs.
Puis draven tue des trucs.
Puis on gagne parce que rengar est cocky af et respecte ni le pick eve ni le pick draven, il a essayé d'1v1 Draven en mode "xd j'ult devant toi et je te rentre dedans"
Tendue cette game, on était a 3/18 pendant un moment, j'étais 1/3/2.
Vraiment trop bien Eve ap.

J'serais jamais a +1 je crois.

Dernière modification par FRENCH VAYNE PLAYER ; 03/07/2015 à 04h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés