Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ßCelerity
Les changements sur Galio lui redonnent de l'utilité, et j'avoue que le 80% sur l'ulti, tu le sens bien passer xD
L'ulti est super puissant, le shield aussi mais t'as intérêt d'être devant sinon le reste s'épuise vite. C'est vraiment double-tranchant Galio et pour pas se faire interrompre, faut absolument avoir flash or 1vs1 1vs2.
Citation :
Publié par Heathcliff
MlvO41f.png

Plat sur le compte jungle (ex-compte Tryndamere mais j'y arrivais pas ). Sur une partie Soraka, merci à Ternel d'avoir conseillé le pick pour ceux qui savent pas support.

Encore une fois grâce à un perso (Vi) dont j'ai regardé plein de parties d'un chall, encore une fois après 35 ranked restricted. Il y a comme un pattern.
gratz diamond soon
Citation :
Publié par Xotraz
La triste vie d'un Veigar premier au dommage (de son équipe), martyrisé en lane qui n'obtenais que des assists.
Ce Veigar aurait aimé voir le soleil des 40 minutes de jeu, et c'est battu jusqu'à voler un Dragon de son projectile magique mais ça n'a pas suffit.

sadstorybro.png

Cestbiendommage.png
Morello a la place du graal , y'a qu'1 AP en face.
Citation :
Publié par Gokudo
ah non DraKi tu as investi dans les chroma skin de zac :/
Tu peut soit payer 590 rp pour 3 skin de zac, soit 1350 pour 1 seul, le choix est vite fait.
Citation :
Publié par Flhux
Tu peut soit payer 590 rp pour 3 skin de zac, soit 1350 pour 1 seul, le choix est vite fait.
Oui tu peux payer 590 rp pour avoir un recoloration avec photoshop ou payer 1350 pour avoir des textures, des vfx et des bruitages différents.

Mais chacun fait ce qu'il veut de son argent, j'ai juste fait la remarque parce que sur Zac, c'est vraiment trop visible.

Citation :
Haha faut avouer que le résultat est très sympa
Il aurait du lui faire la version quand il a déjà absorbé gotrunks

2605745174_1_3.jpg
Citation :
Publié par Gokudo
Oui tu peux payer 590 rp pour avoir un recoloration avec photoshop ou payer 1350 pour avoir des textures, des vfx et des bruitages différents.

Mais chacun fait ce qu'il veut de son argent, j'ai juste fait la remarque parce que sur Zac, c'est vraiment trop visible.

Je joue beaucoup Zac en ce moment, du coup j'avais envie de le skiné.

J'ai attendu le pool party pour voir, et au final c'est la même chose que ma recolor, il est bleu, et il a un masque ,youhou.

Pour plus de 2x le prix .

Le seul truc cool, c'est Urf dans la piscine quand il back, mais ses taunt sont identique, y'a un pauvre canard sur ses blop, sa voix est identique...

Parlé de texture différente quand il porte juste un masque et un tuba (qu'il perd quand il taunt...) c'est un peut gros.
Citation :
Publié par [0]Draki
1er game du jour : Drophack

Screen11.jpg

Je retourne me coucher.
J'ai ce genre de truc qui m'arrive, mais c'est assez bizarre. Ca ressemble à un drop hack (500 ping, attempting to reconnect, internet marche nickel a côté). Mais si je deco/reco, la game est nickel et bien souvent, je suis le seul auquel ça arrive. Aucune idée du pourquoi..
Message supprimé par son auteur.
Là pour le coup c''etait bloqué, j'ai altaif4, j'ai attendu 3 minutes devans l'écran qui me propose de me reconnecté, et pouf, tout a disparu et je suis retourné a l'interface normal, j'ai fait play et relancé une game.

Un drophack quoi, la game a disparu de mon histo, sauf que je suis pas resté bloqué 2h dans une game fantome, et que j'ai pu joué tout de suite apres.

Si je les compte j'suis sur que je dépasse Ternel, mais j'ai pas envie d'être accusé de Mythofu, alors j'en poste juste de temps en temps sur jol.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [0]Draki
C'est un vieux screen déja passé sur le topic des vidéo, pourquoi il repop sur ToNi ?
Parce que quelqu'un a link un profil d'un mec qui a +-50morts par parties
Non mais merde quoi. On était en train de gagner et le renek a décidé de perdre.
Le monsieur pousse tout le monde à throw nash (avec succès hélas). Puis après il dit que c'est perdu. Il engage en 1v4 quand ils ont le nashor.
"thx bye"

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés