Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
http://matchhistory.euw.leagueoflege.../201886920/eog

On s'en sortait en botlane, mais les autres lanes ont décidé qu'on gagnerait pas, surtout le garen, qui en plus de feed comme les autres, a décidé d'afk push toplane et s'en foutait clairement de mourir, il "s'amusait'' à tp sur les cs pour aller push plus vite, de nous insulter quand on refusait de surrend car ''dat noob no surrend''.
Je retombe gold IV sur c'te game, c'est cool.
J'ai rencontré le patient zéro je crois.

Taric support, reste derrière moi sauf pour se prendre des free hits, n'utilise même pas ses stacks targon, me force à utiliser heal pour lui éviter de crever au niveau 2.

Bien sûr placement des wards dégueulasses, comportement en TF stupide. Et il y a eu 1 5-man gank, 3 4-man ganks et 2 ganks standards dans la partie. J'aimerais exagérer.

On a gagné la partie parce que le zac en face a troll build mais wtf.

edit : mdr, partie d'après alistar arrive en lane avec targon sans potion, meurt niveau 1 malgré mon heal, prendra jamais de potion, puis meurt constamment. Fkn hell.
Je suis même pas sur mon compte adc, je voulais jouer jungle.

Dernière modification par Heathcliff ; 30/06/2015 à 12h50.
Citation :
Publié par Sangwiss
Ta game a dû être le niveau zero de la communication pour eux. J'ai du mal à concevoir comment ils se sont chiés.
Ils ont fait plein d'erreurs : un mec qui s'isole , un qui greed trop , Focus morgana etc... Et du coup on est revenu au stuff et vu notre compo on avait un potentiel de dégâts bien plus élevé qu'eux.
Citation :
Publié par Shirayshi
Ils ont fait plein d'erreurs : un mec qui s'isole , un qui greed trop , Focus morgana etc... Et du coup on est revenu au stuff et vu notre compo on avait un potentiel de dégâts bien plus élevé qu'eux.
J'ai eu ça à ma dernière game, on a jusqu'à 12kgold de retard, et on arrive à remonter miraculeusement car ils préfèrent venir par vague de 1-2.

http://matchhistory.euw.leagueoflege...8?tab=overview J'ai d'ailleurs honte de ma performance au mid, j'ai pas réussi à LH et le "10min to ff guys" "soon ff " du skarner n'a pas aidé à soigner mon tilt
5 games sur une vingtaine en 4vs5 à cause d'une non connexion ou d'une déconnexion qui dure dans les 30 min, 4 de ses games où je suis du mauvais côté... Un petit peu salé à force.
J'ai besoin de me confesser, ce midi je me suis fais détruire par une Riven avec Garen

J'ai été distrait (non dérangé plutôt ) lors de la phase de pick et à mon avis les maîtrises que j'utilise avec WW et des runes AS n'ont pas aidés
6 games perdues de suite, tous sauf une présentaient au moins un feeder dans ma team
Spéciale dédicasse au Xin qui meurt 5 fois en 15 minutes contre Riven, avec 18 cs à 10 minutes (alors qu'il a volé le blue adverse au niveau 1)
Citation :
Publié par Chandlerus
J'ai besoin de me confesser, ce midi je me suis fais détruire par une Riven avec Garen

J'ai été distrait (non dérangé plutôt ) lors de la phase de pick et à mon avis les maîtrises que j'utilise avec WW et des runes AS n'ont pas aidés
Tu missclick-ais ton Q dans les creeps ?
Citation :
Publié par Leyvo
FP renekton, laisse ryze open, en face ça pick ryze, il a stomp la game, ++.
Je me suis fait stomp par une evelynn jungle full ap. Elle était partout sur la map, counter jungle, counter gank, elle a assurée sur tous les plans. Elle a finis un truc comme 28/1/4.
Citation :
Publié par Leyvo
FP renekton, laisse ryze open, en face ça pick ryze, il a stomp la game, ++.
C'est marrant mais j'ai fait la même, sauf que j'étais le Renekton, j'ai stomp la game
Mais que fait la police quand les gens pick Vlad contre Riven.
Ca m'arrive de le faire pour train le match up.
Bah ça va, après c'est sûrement du au fait qu'en général je touche mieux mon Vlad que le mec sa Riven.
Je suppose qu'à maîtrise égale du champ, le Riven va tout simplement enfoncer sa grosse épée dans l'anus du petit Vladimir.
Thumbs down
Citation :
Publié par Chandlerus

Cette legend du Garen qui serait un counter de Riven est tenace.....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés