Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Ca depend des pick des 2.

Je préfère un bon Vayne et un mauvais nami qu'un bon braum et un mauvais Kalista.
Dans le 1er cas Vayne va hard carry sa team, dans le second braum va pas faire grand chose.

De plus bonne chance pour gagné ta lane avec un mauvais adc, alors que si c'est le support qui est mauvais, l'adc peut continué a farmé pour resté dans la game.
Citation :
Publié par Ternel
Un mec que je connais gold 5 après 800 games m'a sorti "c'est pas en main supp que tu vas monter".

J'ai pas su quoi répondre.
Qu'il a surement raison
Citation :
Publié par [0]Draki
Ca depend des pick des 2.

Je préfère un bon Vayne et un mauvais nami qu'un bon braum et un mauvais Kalista.
Dans le 1er cas Vayne va hard carry sa team, dans le second braum va pas faire grand chose.

De plus bonne chance pour gagné ta lane avec un mauvais adc, alors que si c'est le support qui est mauvais, l'adc peut continué a farmé pour resté dans la game.
Bonne chance pour farmer si t'as un support pourri. Soit tu te fais zoner H24 pendant que ton supp colle la tour, soit il va trade n'importe comment et mourir/devoir back en permanence, te laissant 1v2 te faire zoner.

Evidemment, si les mecs en face profitent pas du fait que tu sois solo, c'est autre chose
Citation :
Publié par Stormriver
Bonne chance pour farmer si t'as un support pourri. Soit tu te fais zoner H24 pendant que ton supp colle la tour, soit il va trade n'importe comment et mourir/devoir back en permanence, te laissant 1v2 te faire zoner.
Exactement ! Les deux rôles ont vraiment de l'importance, c'est un tout, on ne peut pas comparer les deux.
Difficile de gagner une game avec un support qui aide pas son adc...

Citation :
Publié par [0]Draki
C'etait sans compté ma premade esp mid/top qui seront 0/7 et 0/9 a 15 min de jeu.
Je comprends pas. Au bout de la troisième mort, faut faire autre chose qu'essayer de continuer à trade et farm sur sa lane, les kills et objectifs vont pas venir par magie xD
Citation :
Publié par *Trize*
Merci pour ma dernière game de bo3 plat 1, ça fait plaisir.

Les mecs qui ont aucune volonté, ils ont tous ff à 20mn, super...

Edit : ça doit être une de mes défaites les plus humiliantes en y repensant
I feel u brah, j'ai eu droit à la même chose au début de la saison, c'est juste terrible ce sentiment d'impuissance quand tu vois un ff à 4-0 alors que c'est gagnable (ok toutes les games sont gagnables mais je parle d'un cas où rien n'est perdu) et que t'es fed. Les mecs ont même pas la décence de te laisser essayer d'1v9 mdr les petites merdes égoïstes qu'on rencontre en soloq..

Mdr en plus on a à peu près le même score au cs près et on perd 15 à 4 / 15 à 5... coïncidence ?????
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Miskine Jayce.jpg
Taille : 1280x800
Poids : 358,9 Ko
ID : 248860  

Dernière modification par 4124 2.7.0 2.0.31 ; 29/06/2015 à 20h45.
Ok League of Legends.

Je joue, on est en teamfight je me tape un bugsplat (ok la base), je me reconnecte joue 2/3 minutes mon LoL disparaît et j'ai ça à la place.

Je relance le client et j'ai le droit à une réparation du client obligatoire ... ty
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ^^.png
Taille : 557x342
Poids : 70,1 Ko
ID : 248861  
Citation :
Publié par CT Servietsky
Au top si tu donnes un bon avantage a ton adversaire et qu'il est pas trop mauvais, il peut te dive en boucle. Ce n'est pas très rare.
Oui, lorsque je sais que je perds le trade dans tous les cas, je quitte ma lane, ou je push, et je pars avant que le top revienne, ça sert à rien de rester pour mourir :x
Citation :
Publié par ßCelerity
Exactement ! Les deux rôles ont vraiment de l'importance, c'est un tout, on ne peut pas comparer les deux.
Difficile de gagner une game avec un support qui aide pas son adc...

Je comprends pas. Au bout de la troisième mort, faut faire autre chose qu'essayer de continuer à trade et farm sur sa lane, les kills et objectifs vont pas venir par magie xD
Citation :
Publié par CT Servietsky
Au top si tu donnes un bon avantage a ton adversaire et qu'il est pas trop mauvais, il peut te dive en boucle. Ce n'est pas très rare.
Vlad et annie les premade, contre Rengar et Kata.

J'connais pas le MU Vlad/rengar mais avec sa pool il devrai être plutot safe, mais Annie/kata tu dois lui pisser dessus sans même essayé de lui faire croire qu'il pleut
Après ouai c'est typiquement des perso qui snowball quand ils sont feed du coup même avec la meilleur volonté du monde bah tu ff.
Je leur ai mis un report pour elo boosting.
Citation :
Publié par Tair
Ok League of Legends.

Je joue, on est en teamfight je me tape un bugsplat (ok la base), je me reconnecte joue 2/3 minutes mon LoL disparaît et j'ai ça à la place.

Je relance le client et j'ai le droit à une réparation du client obligatoire ... ty
Sejuani player / chasseur IRL / fan de warhammer, tu es démasqué !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés