Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Faut avouer qu'un Xerath bien feed, tant il reste positionné correctement, c'est le personnage qui m'évoque le plus violemment Bruce-tout-puissant.
J'ai jouer contre une poppy avec un jax qui a ragequit à la 10em minute , 4v5 , on survit parce que je joue Veigar aka j'éclate le fizz sur R et stun une team entiere 2/3 fois par fight , puis Jax reviens et feed pour en finir plus vite .
Génial.
Et puis Poppy quoi, ce personnage scandaleux quoi , salut, j'ult le blitzcrank puis je vais chercher le veigar en mode ranafout .
raquit jax.jpg

En fait je pense qu'elle doit avoir un script mais programmer pour se prendre les skillshots, pratique quand tu joues l'ubertankjesauvemesmate , pas troll avec les apcarry
Ce topic est un peu triste dernièrement. On a FRENCH VAYNE PLAYER et Zafiro qui ne postent que les games sur lesquelles ils ont roulé (bon Zafiro fait un peu plus d'effort mais la période Veigar c'est pas la meilleure qu'on ai eue). Je n'ai aucun problème avec ça ni avec les posteurs en question au contraire, et je n'ai aucunement envie de faire la police, mais disons que ça correspond pas trop à l'esprit du topic et que ça manque foncièrement de mauvaise foi, de "gamesquej'aiperduemaisquec'estlafauteàlabotlanequiafaitquefeedetaujunglerquiestvenuquegankpourdonnerlekillaulaneradverse", de drama...

Je crois qu'un petit Lyfe ferait du bien à ce topic. Qui se lance ?
Citation :
Publié par Leni
Ce topic est un peu triste dernièrement. On a FRENCH VAYNE PLAYER et Zafiro qui ne postent que les games sur lesquelles ils ont roulé (bon Zafiro fait un peu plus d'effort mais la période Veigar c'est pas la meilleure qu'on ai eue). Je n'ai aucun problème avec ça ni avec les posteurs en question au contraire, et je n'ai aucunement envie de faire la police, mais disons que ça correspond pas trop à l'esprit du topic et que ça manque foncièrement de mauvaise foi, de "gamesquej'aiperduemaisquec'estlafauteàlabotlanequiafaitquefeedetaujunglerquiestvenuquegankpourdonnerlekillaulaneradverse", de drama...

Je crois qu'un petit Lyfe ferait du bien à ce topic. Qui se lance ?
Attends, j'arrive, j'vais faire deux trois soloq.
Perso je rejoue ces temps-ci donc théoriquement je pourrais participer mais j'apprends à jouer adc dc je peux pas me glorifier d'être meilleur que mes teammates (qui sont quand même très trash). Alors j'attends d'être à 10 cs/minute puis on verra.

edit : je sais pas, c'est quelqu'un que je connais ?

Dernière modification par Heathcliff ; 28/06/2015 à 13h59.
Message supprimé par son auteur.
http://puu.sh/iFFjE/58eddc9552.jpg

C'était bien.
On lane en 2v3 j'arrive quand même a prendre des trucs pendant que lee sin se balade sur la map. J'arrive pas a prendre un kill en TF, j'mange irelia sej leo qui claquent tout sur moi vayne est free.
On est au nexus, volibear essaye de 1v1 vayne qui penta devant son propre nexus plutôt que de taper le nexus, on perd. Bravo fils de pute, tu l'as mérité.
Putain T_T

Ma première lose sur Eve avec le nouvel item jungle

Je m'en bas les couilles que tu sois nul au mid, mais on a 4 main mid dans le lobby le mec fp Varus, bon là m'okay le dude
Le truc c'est qu'il se faisait outroam par Lux, quasi tous les ganks que je tentais (malgré les wards que j'ai posé de leur side) elle était là, à sniper, trois fois au bot au moins, Tristana a eu le reset q_q
Le pire était Soraka, elle a fait gagné deux fois les trades top q_q

J'ai essayer d'abuser d'eux mais Lux était friggin everywhere c'était atroce
Le pire c'était que je lisais totalement dans le Gragas, ping, ward, pinks !Je savais qu'il allait invade et tout, Lux+Gragas > Eve+Varus retarded

Noob diam gg eloboosted
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : firstlose.jpg
Taille : 1280x758
Poids : 264,5 Ko
ID : 248782  
Je rappelle que la charte de JoL vous encourage à "écrire dans un français compréhensible par tous". Les termes anglais sont inévitables sur une section comme celle-ci, mais on reste sur un forum francophone, donc faut faire l'effort de rester intelligible.
Citation :
Publié par Loxios
Le fameux revolver hextech sur annie
Citation :
Publié par Kebla
Oui c'est op!
C'est pour ça qu'on ne donne pas d'arme à feu aux enfants !

no calembour
Ce genre de game ça me brise les nerfs.

Je pick Alistar dans le lobby, et le last pick prend Janna. OK bonne game en perspective oklm .
Une fois en game, on me dit d'aller top finalement, c'est bien, je venais d'acheter mes items support.
J'me retrouve contre un Vlad qui va passer ses 20mn à m'harass comme un gros chien, à me dive et tout et tout.Clairement on m'a envoyé au suicide.

Pendant ce temps là, mon équipe s'en sort pas trop mal, et la Jinx commence à se mettre bien.
Et sous prétexte que la Janna à son mejai 20 (lelelel j'sui tro faur), ça devient un espèce de héro, alors que si ce dernier avait fail, ça se serait soldé par un report X9.

Le pire c'est que ces personnes osent dire que j'ai fait de la merde, que mon build puducul, alors que clairement moi, à ce moment là, j'avais juste en tête de quitte à perdre, autant m'amuser un temps soit peu.

En tf, je zone Kalista et Annie comme un gros porc, et on gagne la game sur ça, parce que les mecs en face ont clairement aucune synergie.

Et le pire du pire du pire, c'est que le fizz dans ma game était un jolien, et que ce troll commence à me dire que j'ai fait d'la merde pendant la game, alors qu'on a clairement pas gagné grâce à lui (cf. son farm et son kda)

J'SUIS VENERE
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Cow.png
Taille : 823x695
Poids : 784,9 Ko
ID : 248789  
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés