Ce genre de game ça me brise les nerfs.
Je pick Alistar dans le lobby, et le last pick prend Janna. OK bonne game en perspective oklm

.
Une fois en game, on me dit d'aller top finalement, c'est bien, je venais d'acheter mes items support.
J'me retrouve contre un Vlad qui va passer ses 20mn à m'harass comme un gros chien, à me dive et tout et tout.Clairement on m'a envoyé au suicide.
Pendant ce temps là, mon équipe s'en sort pas trop mal, et la Jinx commence à se mettre bien.
Et sous prétexte que la Janna à son mejai 20 (lelelel j'sui tro faur), ça devient un espèce de héro, alors que si ce dernier avait fail, ça se serait soldé par un report X9.
Le pire c'est que ces personnes osent dire que j'ai fait de la merde, que mon build puducul, alors que clairement moi, à ce moment là, j'avais juste en tête de quitte à perdre, autant m'amuser un temps soit peu.
En tf, je zone Kalista et Annie comme un gros porc, et on gagne la game sur ça, parce que les mecs en face ont clairement aucune synergie.
Et le pire du pire du pire, c'est que le fizz dans ma game était un jolien, et que ce troll commence à me dire que j'ai fait d'la merde pendant la game, alors qu'on a clairement pas gagné grâce à lui (cf. son farm et son kda)
J'SUIS VENERE