Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
En soloQ je gagne +26/-13, j'ai duo avec un pote là et j'ai fait +17/-17, c'est normal que les gains varient comme ça ? je pensais que c'était par rapport à mon MMR perso
Logique de SoloQ, le Vlad qui a hard feed le Trynda d'en face en mourant 11 fois flame l'équipe.

edit : A mon tour de hard feed. Forcé de jouer adc Zzzz. Toutes les lanes perdent. Zzzzz. Vayne main en face Zzzz.

edit 2 : Et bah ça fait du bien de se faire doucement carry.
EtBahQuandMeme.png

Cleanse en Summoner c'est pas si nul enfaite.

Dernière modification par Xotraz ; 27/06/2015 à 18h01.
Message supprimé par son auteur.
J'entendais jamais parler de triche sérieusement avant ma pause ... mais là, depuis quelques mois j'ai l'impression que c'est devenu la norme à vous lire, çà devient si présent que çà ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Cait essaie de t'apprendre le jeu, tu devrais l'écouter.

@Ashurah : Bof la norme pas vraiment, t'en auras pas un par game, mais c'est courant oui.
Qu'est ce qui a déclenché çà ? La vente de logiciels au même titre que la vente de compte ?

Riot à des plans pour contrecarrer réellement çà ?
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Qu'est ce qui a déclenché çà ? La vente de logiciels au même titre que la vente de compte ?

Riot à des plans pour contrecarrer réellement çà ?
Ils bossent dessus , ils ont déjà fait quelques vagues de bans mais pas trop d'infos. Normal, s'ils veulent surprendre les tricheur, il faut rester caché !

Mais ça reste super lourd..... la Jinx que j'ai affronté à quand même réussis à dodge 6 skilld shots dans l'espace d'un sbire canon (ouais) , tournait sur elle-même pour aa tout en faisant ses skills. Le truc infaisable !
C'était déjà super louche la première fois, mais elle a fait ça TOUTE la partieet sur le dernier fight c'était tellement flagrant que j'ai juste pété un cable et flashQR (impossible à dodge ça) juste pour la tuer quitte à mourir.
Citation :
Publié par FRENCH VAYNE PLAYER
C'est vrai

Vamp > BT > PD > PD > Pickaxe + cloak > IE
Max Q

Délire.
Pourquoi tu postes pas tes lose? Ici on se plaint de ses mate normalement
Citation :
Publié par Stormriver
Pourquoi tu postes pas tes lose? Ici on se plaint de ses mate normalement
J'ai plein de parties ou j'gagne et pourtant j'trouve que mes mates sont de très mauvaise qualité
Citation :
Publié par Feldi no ecchi
Merci mon zed mid de mourir 7 fois en 10 minutes en 1v1 contre xerath. C'est vraiment cool de jouer contre un xerath fed. Oui, oui, vraiment.
Le pire c'est qu'il a passé le reste de la partie à insulter tout le monde parce que personne n'est venu l'aider...
Typique, c'est toujours la faute du jungler
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés