Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas pour Vi. Mais le blitz a throw exprès le dernier fight après avoir fait much grab du Thresh.
Il a eu le pire warding possible durant la game, au point que j'en achète et à la fin il a tout posé dans le même buisson.
QQ les gens qui surrend à 20 alors qu'on est à 8-11 avec des putains de persos lategame.

Trop de victimes dans ce jeu ; des fois je me dis que Hots a bien fait de pas mettre de fonction Surrend.
Citation :
Publié par R.I.P. SotD
C'est un topic sur les rankeds, il me semble
Ok j'avais pas vu le topic plus bas sur les normal game, autant pour moi, qu'un modo delete mon post alors
Je préviens dans le chat: "Attention, je main Veigar, je vais le jouer quoi qu'il arrive." (traduit)
On prend yasuo et arhi avant moi, donc je finis support.
Le Graves me prend pour un troll...jusqu'à ce que je détruise la bot lane .
OP stun de zone avec un cd ridicule , OP dommage : 1combo qui passe = 1 mort.
OP zoning même sous leur tour, salut les gank de lee sin en mode facile.
On a juste déroulé et le Graves m'a même dit :" GG veigar" :') .
C'est cool de finir sur ça pour promo silver1.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : veigar support_2.jpg
Taille : 1240x704
Poids : 238,2 Ko
ID : 248642  
Perso win ou lose j'l'aurais report, c'est toxique comme comportement. En fait j'aurais probablement immédiatement quitté l'écran de défaite dégoûté de la vie et le teint blafard mais ça revient au même.

C'est une chose de demander à sa team si on peut sortir un truc peu conventionnel, une autre de l'imposer.
Surtout que prendre Veigar en support c'est se privé du principal atout du personnage, ça reviendrai au même que nasus support.

Yasuo t'a bien carry les fesses et Sivir devait être nulle parce que c'est typiquement l'adc qui t'aurai chié dessus.
Avant le rework j'aurais rien dit, mais disons quand même que l'atout principal de Veigar support s'est fait vachement bien nerf c'est ballot.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Avant le rework j'aurais rien dit, mais disons quand même que l'atout principal de Veigar support s'est fait vachement bien nerf c'est ballot.
Sur 2 cibles, avec l'interuption des dash, et le pti up de l'appartion, ça reste utilisable, mais c'est le seul truc de son kit qui l'es quoi, et si tu la place pas tu perd tout tes duel, et si tu la place y'a moyens de perdre quand même/

Tu profite pas des stack, tu profite pas du ratio Ap enemis sur l'ulti... et tu va pas poke des masses si tu veut gardé du mana pour la cage.
Citation :
Publié par [0]Draki
Surtout que prendre Veigar en support c'est se privé du principal atout du personnage, ça reviendrai au même que nasus support.

Yasuo t'a bien carry les fesses et Sivir devait être nulle parce que c'est typiquement l'adc qui t'aurai chié dessus.
Je ne suis pas convaincu qu'il faille absolument jouer avec un support en silver
Non effectivement j'ai hesité a le metre dans mon message.
Un bon Veigar Sup fera mieux qu'un mauvais braum/thresh/Leo/etc, mais si tu veut monté, autant joué des champ que tu poura continué a joué plus haut.

Imo a partir de plat ton veig support il passe beaucoup moins.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés