Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FRENCH VAYNE PLAYER
Jeu est dur.
Quid du jeu/des joueurs la nuit ? C'est à peu près le seul moment ou je peux jouer atm (entre minuit et 2)
C'est vachement plus détendu la nuit. Tu tombes parfois sur des mecs bourrés, mais globalement, l'ambiance est bien meilleure, les gens sont moins tendus, et prennent plus le jeu pour ce qu'il est : un JEU.

Perso je joue plus qu'à ces horaires la presque ^^
Apres une certaine heure, effectivement, c'est bien plus detendu. Mais t'as aussi bien plus de trucs improbables.
Perso, je trouve aussi que l'ambiance est meilleure et que ça se prend moins la tete.
En revanche, ça throw encore plus que dans la journée
C'est cool de gagner ta partie mais tu as une Diana jungle en face qui nous fait une Ryze sur le clavier et un autre bon champion Azir.. C'était cool.

En même temps, c'est pas notre Udyr sur 5% des kills, notre Rene albinos et notre vlad qui saignait beaucoup qui ont arrangé les choses
Citation :
Publié par Cotino
Je suis tombé sur ça en rank
http://euw.op.gg/summoner/userName=Stylie+Minogue

Rush morello et lucidity avec TF, tp au bot pour prendre le farm puis back et va se suicider 1v5 dans la jungle ennemie.

5eme défaite d'affilé, wouhou.
Mdr dur. je l'ai eu hier ce vieux mongole. Deux games, deux joliens, propre.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ss+(2015-07-03+at+07.20.29).jpg
Taille : 1277x790
Poids : 277,3 Ko
ID : 249057   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ss+(2015-07-03+at+07.51.32).jpg
Taille : 1261x803
Poids : 249,3 Ko
ID : 249058  

Dernière modification par TROLLING^ ; 03/07/2015 à 20h55.
Citation :
Publié par Stormriver
Page d'avant, Vayne a le même
J'avais même pas remarqué. Il a du bien descendre vu que je suis gold 5 avec un mmr pas top. Ca sent bon l'eloboost
Incarryables ces gros trashs.
Mention à graves qui afk au milieu de la game et au first pick zed qui ne ban pas Ez.

Dernière game de la soirée. Pardonnez moi, dieu Evelynn, j'ai joué Eve "tank". 'Fin, Eve "je reste a coté des mecs qui me carrient et j'appuie sur Q"
Je me suis jamais fait autant outplay, la Vi était dans ma tête du début à la fin. J'me suis fait counter gank 3 fois de suite, j'étais 0/3/0 en early.
Mon équipe m'a bien porté, ça fait plaisir. Le Azir était impressionnant, mais j'arrive pas a savoir si c'est le perso ou le joueur, le Draven était vraiment bon, je sens vraiment VRAIMENT la différence avec le low gold haha.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ss+(2015-07-04+at+03.38.18).jpg
Taille : 1309x809
Poids : 379,4 Ko
ID : 249080   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : eve.jpg
Taille : 1302x818
Poids : 396,0 Ko
ID : 249081  

Dernière modification par FRENCH VAYNE PLAYER ; 04/07/2015 à 04h25.
être 2/2/21 avec janna et voir dans le chat "ur bad u play like a carry, go in ffs" d'un mec avec 2 fois plus de morts que de kills et un ignite sur ire en toplane, ça n'a pas de prix.

Ofc à la fin le mec ajoute même "you are the worst player here omg l2p" plz help je crois que le mec n'a pas compris le jeu
Un de nos mates prends ez ap mid, normal quoi sauf qu'il a ignite.
Dans le chat ça lui demande de prendre smite, il rétorque "Newdi91: why smite?"
Résultat

veigar.png

La puissance démoniaque de Veigar avec 6% de mobilité et 42,5 % CDR.

Pauvre Xpeke qui rigolé en lane car je ne pouvais pas le tuer avec sa cleanse et son abyssal, il a moins ri en end game, j'aurais bien back pour finir ma rabadon et passer à 1000 ap.
300 stacks en 36 Min, not bad.

Win énormément pour un match en blue side, on était normalement perdant de loin il faut croire. Bullshit notre composition en end game, le slow et heal poke + la cage et le dps puissant si ils s'approchent trop lolilol.
Rip je viens de tomber avec un first time Nasus. Le type a joué 5 game en Saison 4 (non classé certainement) et environ 20 en Saison 5

edit : Finalement ça c'est bien passé.
wowwawwow.png

Pas mal intimidé par les "usless veigar no ap" et autre. Ca plus le fait que la morgana soit triste de pas avoir son rôle, "KS" et donne envie au Varus d'afk.

Dernière modification par Xotraz ; 04/07/2015 à 16h46.
Citation :
Publié par Xotraz
Rip je viens de tomber avec un first time Nasus. Le type a joué 5 game en S4 (non classé certainement) et environ 20 en S5.
Ouais enfin c'est ses mates qu'on pas fait le boulot, sa game parait clean comme d'hab'
Ils comptent toucher quand à Vayne sérieusement, çà devient ultra lassant : 33% pickrate et 52% winrate plat + ...
Y'a aucun ADC à ce ratio là.

Perso, je verrai bien un nerf de l'AS de base et surtout, de l'AD sur l'ultimate ... Le seul autre ADC qui a un bonus AD, il a quand même d'autres défauts que : faible level 1 à 5, squishy (ce qui n'est pas un défaut en général mais une compensation pour la range) et mauvais pusher.
Elle est loin d'être plus génante que Kalista, le end game de Jinx, le lvl 6->9 de Corki ou l'ultime de Sivir ATM je trouve.

A quand un bon nerf de Nidalee, Rek'sai surtout, les champions spam par 90 % des junglers top elo.
Citation :
Publié par Tartichevre
Elle est loin d'être plus génante que Kalista, le end game de Jinx, le lvl 6->9 de Corki ou l'ultime de Sivir ATM je trouve.

A quand un bon nerf de Nidalee, Rek'sai surtout, les champions spam par 90 % des junglers top elo.
Kalista prend cher au patch.
Corki me semble fine et reste un perso de niche

Sivir et Jinx sont fortes et snowball bien mais je les trouve pas pire que Vayne. Au moins, c'est possible de les duel, de s'itemiser efficacement contre, de les attraper (même si actuellement, c'est chaud d'attraper quoi que se soit avec le tank bot, jungle et top xD).

Rek'Sai j'avoue que je ne comprend pas le délire ... on nerf Xin Zhao (même si c'est anecdotique et sur un build tiers) mais on laisse en place le héros qui fait tout ce que fait Xin mais en mieux et avec un TP sur toute la map, des dégâts brut, un harass range et une escape ... (pour perdre un ulti situationnel et un tout petit peu de capacité de duel, chose de moins en moins utile vu la meta).

Nidalee ... mange buffs sur buff avec les changements sur les items ... Vivement le Zhonia à 3000 ...

----- -----

Deuxième héros que je déteste le plus en ce moment : Ezreal mais pour une raison inverse : il perd tout le temps.
La grosse vague de hype mid arrange pas la donne, Ez mid, c'est pas simple a jouer.
Vayne est l'adc pour duel de toute manière, elle a tous les outils pour aussi.
Avant, son early était très difficile, c'est ce qui l'empêchait de snowball trop vite, mais je trouve qu'elle a plus trop de difficultés atm, sauf contre Draven qui l'implose.
De toute façon, le CD de l'ulti a déjà été revu, et ça a déjà impacté l'early, ça me paraît suffisant !

Pour Ez, au prochain patch on le verra déjà beaucoup moins, patience

Ils avaient pas prévu des modifications soon sur Rek'Sai justement ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés