Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
En gros, t'y gagnerais plus a être a 150 mres et 2K5 hp.
Pardon si je n'arrive pas à discerner le second degré, mais en admettant que le gus soit tombé contre 4 Ap (exemple : Rumble/Cassio/Mumu/Zyra supp) 1 Ad (aka le tireur), ce serait vraiment plus avantageux ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
C'est surtout que l'armor et la MR sont dégressifs, les premiers points ont beaucoup d'impact et les derniers ont que peu d'impact.
keyen stp viens
Citation :
C'est surtout que l'armor et la MR sont dégressifs
Faux.
Citation :
Avec 2k hp et 200 MR ça te fait 6000 hp effectifs contre quelqu'un qui deal tout en magique, et avec 2k5 hp et 150 MR ça t'en fait 6250
Fify

Maintenant je réfléchis 2 secondes et je pense pas que le gus en question aura seulement 2k en stackant la MR puisque les items associés filent du Pv quand même.

Je dirais même qu'au fond ma question n'est juste pas pertinente puisque t'es "limité" à 3 items MR*tanky (Solari/SV/Banshee) et que derrière t'as toute la liberté de continuer plus loin dans le vice en passant par des items off-tank (MoM/Abyssal/WE) ou bien de chopper le minimum d'armure nécessaire pour dive/tank l'Adc (Randuin/FH).

Bref, pas la peine de faire intervenir grand monde ça revient à brasser du vent. A la limite le seul item qui fasse vraiment la différence aux Pvs contre la MR c'est Warmog, et c'est en mettant de côté tous les autres éventuels bonus des items (soit 10% cdr et bonus heal / Shield banshee / Actif Solari).

Dernière modification par Compte #374524 ; 05/07/2015 à 22h28.
Citation :
Publié par Erh'op
un mec viens de pick Ez mid contre moi, il as finit a 0/7 j'ai pas compris son utilité ...
C'est la mode des moutons en ce moment. Ez mid avec le smite.
Moi je trouve mon fun dans la diversité de mes games.

Ez a beau être fun a joué, ou fun a affronté, je suis vite lassé des game copier coller peut importe quel champions ça concerne.
Y'a quelque jours c'etait Vayne 100% pickban rate, depuis 3j c'est Ez...
Citation :
Publié par Coffee Lover
Faux.
Fify

Maintenant je réfléchis 2 secondes et je pense pas que le gus en question aura seulement 2k en stackant la MR puisque les items associés filent du Pv quand même.

Je dirais même qu'au fond ma question n'est juste pas pertinente puisque t'es "limité" à 3 items MR*tanky (Solari/SV/Banshee) et que derrière t'as toute la liberté de continuer plus loin dans le vice en passant par des items off-tank (MoM/Abyssal/WE) ou bien de chopper le minimum d'armure nécessaire pour dive/tank l'Adc (Randuin/FH).

Bref, pas la peine de faire intervenir grand monde ça revient à brasser du vent. A la limite le seul item qui fasse vraiment la différence aux Pvs contre la MR c'est Warmog, et c'est en mettant de côté tous les autres éventuels bonus des items (soit 10% cdr et bonus heal / Shield banshee / Actif Solari).
Oui c'est surtout ça que je voulais faire remarquer.
A moins de faire abyssal, qss et de jouer annie en 21/0/9 sous e je vois pas comment t'as autant de MR avec si peu d'hp.

Et surtout, je vois pas trop quelle est l'autre solution : stacker les hp pour se prendre des dégats quasi bruts et être vulnérables aux %hp tandis qu'à l'inverse, les heals/shields/lifesteal/spellvamps deviennent beaucoup moins efficace ?
Quand tu joues un perso très fragile en optique MR je trouve ça normal d'avoir max 2500 hp et masse MR. C'est triste mais les items MR que tu va prendre vont donner peu de vie voir que de l'AP donc même bien équipé t'es finalement fragile.
Les items ça fait pas tout, tu transforme pas ton dps en tank comme ça.

@Dessus : Annie sans Roa est un bonne exemple oui.
Citation :
Publié par Xotraz
Si tu veut t'amuser tu joues Ez full AP. Je comprend pas les gens qui prennent la version qui ne fait rien durant 20 mins en soloQ.
Parce que ça a été vu à la TV aux LCS, mais je préfère également le Ez AP "de base" à la version mouton. En plus il y a fort à parier que Riot va modifier l'objet de jungler AP pour dissuader les midlaner de le prendre (comme ils avaient fait avec cinderhulk pour les toplaner) donc perso je préfère ignorer Ezreal smite.
Citation :
Publié par Persillade
Moi je m'en fous de la diversité. J'ai joué Katarina sur 36 games d'affilée une fois.
Je suis vachement déçu que ton avatar ne soit pas une photo de toi irl
Kata ça peut se jouer 100 games d'affilé, c'est toujours aussi drôle

Citation :
Publié par Anarky
En plus il y a fort à parier que Riot va modifier l'objet de jungler AP pour dissuader les midlaner de le prendre (comme ils avaient fait avec cinderhulk pour les toplaner) donc perso je préfère ignorer Ezreal smite.
Le Runeglaive ne fait plus proc le Luden sur le Q d'Ez sur le PBE, et c'était son gros point fort.
Du coup, si tu recroises des Ez AP, ce sera avec Lich et sans Smite (et donc moins souvent !)
Message supprimé par son auteur.
J'ai testé le nouveau build (sans tear) donc item jungle/lucidity/luden en core.

J'ai trouvé ça tellement craqué .

Au début je trouvais ce build vraiment débile et je comprenais vraiment pas l'intérêt, mais wow, le proc AOE de l'item jungle sur le Q est hyper confortable, et les dégats ne sont pas si bas que ça comparé à lichbane (on perd 0.2 AP de ratio et 40 AP) mais c'est tout de même 800 golds moins cher et les 10% de cdr permettre d'etre cap 40% hyper vite avec lucidité et blue buff.
Mais surtout, surtout, ça permet au Q d'appliquer le Luden ce qui est loin, très loin d'être négligeable quand on sait que Ezreal AP joue énormément sur le poke à distance.
Je mettais de ces patates dans les quelques parties que j'ai faites, je m'en remet toujours pas. (Et pourtant j'avais déjà pas mal joué Ez AP avant).

Bon si vraiment ils virent le proc luden, ça doit plus trop valoir le coup.
Citation :
Publié par FRENCH VAYNE PLAYER
J'ai trouvé la solution ultime pour avoir de l'elo gratuit.
> Avoir le first pick, ban ez, nautilus, nasus, rengar, pick eve.
> Lancer 1989 (slt rahga, slt sunaii) de Taylor Swigt
> Tuer des trucs
> Gagner.
Entre le message post chat, et l'ajout d'ami de Goldo le Soyeux, je ferais gaffe si j'étais toi
Ez AP, avec le smite, j'ai testé... Et c'est tellement fort.
Tu meurs difficilement (surtout en SoloQ, ou tu te fait rarement hard focus par tout le monde en meme temps), tu fais des degats considerable, et une fois l'item jungle fini, t'as plus trop de soucis de mana.
Apres, a l'heure actuelle, le fait que l'adversaire ne sache pas encore comment le gerer joue aussi. A voir dans quelques jours.

Mais pour une personne ne jouant pas souvent mid, le pick est quand meme super safe. Et ça fait des trous.
Citation :
Publié par Arga3l
Apres, a l'heure actuelle, le fait que l'adversaire ne sache pas encore comment le gerer joue aussi. A voir dans quelques jours.
Le seul problème c'est les personnages a gros all in, assassin, je pense réellement que le seul personnage qui peux battre Ezreal (early + end) et lui détruire sa lane c'est Annie car instant cc et gros dégats.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés