MZephyr

Dernières publications

RSS
29 janvier 2015 à 23:18 - Messages
En direct avec un Olaf top, une Sivir jungle et un Sion support, je sens que je vais m'amuser :o J'ai hâte de voir les ganks de... Lire la suite
27 janvier 2015 à 00:27 - Messages
Non du coup bah il a gagné, avec son 0/15/23 quelque chose comme ça, et moi avec mon 7/8/12 j'ai perdu et je n'ai pas eu l'occa... Lire la suite
26 janvier 2015 à 23:46 - Messages
Mdr je tombe avec un Lee sin qui me flame toute la game, et dit que je suis useless avec mon Thresh. Je n'étais pas non plus en... Lire la suite
9 janvier 2015 à 00:17 - Messages
En Silver 3 ça connait pas les trinkets genre ! Ils les ont vendu à la fin ou bien ? @Zoha : good luck pour le Plat ! @des... Lire la suite
26 décembre 2014 à 01:55 - Messages
Lulz, j'ai affronté un Vlad à 10/2 133cs à 15 mn tout à l'heure, ça fait pas du bien. Il a décalé du top vers moi et m'a vi... Lire la suite
11 décembre 2014 à 00:58 - Messages
http://i39.servimg.com/u/f39/15/34/94/69/renekl10.jpg Lol ma Caitlyn parti en TP/heal, ma Vi qui a flame toute la game et a ... Lire la suite
Oui, je vaux challenger mais j'ai toujours des teams un peu relou du coup je suis bloqué en gold 5 (gold 3 sur mon principal qu... Lire la suite
7 décembre 2014 à 01:12 - Messages
Awi quand même, j'ai voulu me détendre et j'ai lancé une ranked. J'prends Jinx au calme, le 5e pick qui prend Nami, il avait de... Lire la suite
3 décembre 2014 à 00:42 - Messages
Le talisman est très bon pour l'engage/disengage qu'il apporte, et ses bonus sont cools aussi, regen pv/mana, cooldown, gold,... Lire la suite
29 novembre 2014 à 16:36 - Messages
Mon dieu cette game, je finis à 10 kills, 19 assistances avec thresh, ça throw partout, j'ai call tous les drakes (on a eu les ... Lire la suite
1h15 de game alors qu'il y a le nouveau Nashor, et le nouveau Drake, je pensais pas cela réalisable :monstre: Et lulz le Yi à 3... Lire la suite
23 novembre 2014 à 23:20 - Messages
Mdr ! Le 2ème pick qui prend Urgot, dit qu'il l'a vu sur un livestream au mid, donc il lock le mid, et il dit que c'est sa prem... Lire la suite
Mdr je dois top contre un Jax je prends alors Nidalee, et là lolnexus m'apprend que le type a 2.25 dmg et 4.5% attack speed en ... Lire la suite

Jeux

    MZephyr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MZephyr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MZephyr n'a publié aucune critique de jeu.