Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leni
Fais des normales le temps de l'inter saison, ou monte un smurf ^^
Le pb de faire ça c'est que c'est dur de progresser sans jouer contre des mecs de son niveau, et si t'as pas un bon elo en normal game, c'est compliqué de faire autre chose que de la ranked.
Citation :
Publié par Emel \ Lumli
Le pb de faire ça c'est que c'est dur de progresser sans jouer contre des mecs de son niveau, et si t'as pas un bon elo en normal game, c'est compliqué de faire autre chose que de la ranked.
Non mais le problème, c'est vraiment du à l'envie je pense. J'ai monté bien plus que je le pensais cette saison en spammant un perso OP mais jamais ban sauf les deux dernières semaines de la saison : Katarina. J'ai joué seulement les deux derniers mois sur ce compte d'ailleurs en ranked.

Mais Katarina, honnêtement, j'aime pas du tout. Ni la voir, ni la jouer x). C'était le moment "Est-ce que j'en suis capable ?" qui m'a fait spam cette chose.

Avant, mon personnage le plus fort que j'aime jouer, c'était Jax, il a pris assez cher (yolo le gros up next patch) et les autres ont jamais été exceptionnels au cours de la saison :

Darius, Talon (il a été fort, mais voilà le nerf), Mordekaiser, Aatrox, Ezreal, Shen (étrangement, en solo Q, je le trouve encore bien pire que Darius : ou tu te fais carry, ou tu perds), Vladimir

Mon meilleur perso now du coup, c'est couteau-suisse man : Gnar.
J'en ai marre , y a moyen qu'on puisse mettre des bots en alliés? Je suis que je m'en sortirai mieux qu'avc les tâches qui se pretendent pro-random champion.

Rien que hier,j'ecrase toutes les lanes avec Olaf top (vs une.kayle) j'ai 4-5 lvl d'avance sur tout le monde,je suis quasiment au nexus sur la top lane, ma team continue de crever sans raison sur un tryndamere sous equipé et n'arrive meme pas a focus 1cible a la fois(si bien que j'ai pus triple 1v3 et finir 100% alors que j'ai tank 5 gars.......) ,plutot que de suivre mes calls et de finir au top.


Ou encore,avec heimerdinger,ou je 1v3 avec mes tours,mes allies fuient hors de porté de celle-ci alors que 4 sec etait le temps necessaire pour 100-0 tout sauf un cho gath.

Sidérant cette ranked de nos jours.
http://matchhistory.euw.leagueoflege...15969/38202756

C'est pas pour dire, mais je l'ai eue bien profonde. :<

Par contre j'ai encore du mal à me décider sur le build : sur cette partie j'ai vraiment eu l'impression de deal que dale mais j'aurais pas osé sortir une trinilol vu le déroulement de la game. Une Sunfire aurait été ok vous pensez ?
Citation :
Publié par Memento Morri
Je le vois souvent banned quand même.
Ha mais lui il est super fort par contre. C'est le perso qui récupère le plus vite du jeu je trouve. Tu ban Irelia et c'est bon.
Finir devant un Jayce plat 5 top, avec Leona gold 4, check.

Deux plat dans la game, swain et jayce (mon side), ça sera les deux feeders/trollers de la game

Bon, en face, ils mettront 49min, avec 5 drakes et 3 nashor au total (on n'a pas eu un seul drake, alors qu'on avait panth en jungler, et qu'on avait ruiné la botlane Kalista/Velkoz avec Ashe/Leona).
Mon dieu cette game, je finis à 10 kills, 19 assistances avec thresh, ça throw partout, j'ai call tous les drakes (on a eu les 5, ils en avaient 0 et malgré ça on était sur le point de perdre), je fais des flash in hook de génie, mon Lucian est très bien dans sa game, je suis le seul à défendre avec mon petit Thresh dans la base quand des super minions viennent sous nos tours Nexus, je fais push la botlane car personne s'en occupe, ça fatigue de penser à tout d'un coup et tout ça pour 11 misérables points, MDR

Ce compte a un MMR qui est totalement cassé,
Cette game tellement longue Une team pas capable de push après avoir catch et tué un ennemi, alors qu'on peut large les tuer. 103k damage contre les champions, on peut dire que j'ai fait mon taff, à liquider tout ce qui s'approchait de nous en teamfight (Renekton et Leona prenaient très chers quand ils se ramenaient, et Kata prenait tout les cc de la team si elle jumpait en teamfight, elle a pas beaucoup servi de la game.
En tout cas ce genre de game me permet de bien progresser sur le placement en teamfight lategame, chose que je redoute souvent avec Ahri .
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : so long.PNG
Taille : 839x782
Poids : 850,1 Ko
ID : 236145   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : long game2.png
Taille : 842x750
Poids : 394,1 Ko
ID : 236146  
1h15 de game alors qu'il y a le nouveau Nashor, et le nouveau Drake, je pensais pas cela réalisable
Et lulz le Yi à 36 kills, ça devait être bien sympa les teamfights mdr
Citation :
Publié par MZephyr
1h15 de game alors qu'il y a le nouveau Nashor, et le nouveau Drake, je pensais pas cela réalisable
Et lulz le Yi à 36 kills, ça devait être bien sympa les teamfights mdr
Ben en fait, la plupart du temps, on avait Yi qui partait tuer un mec sur une lane, et il en dégommait un ou deux en mourrant, et c'était toute la game comme ça. Il a même fait un triple kill en 1v4 avant de mourrir
Je lance une game, je me tape BSofD pendant le chargement, et quand je relance, "fichiers corrompus" sur LoL.

Je crois que je vais me faire report

Edit: Bon bah je suis revenu à 8 min et je suis à 3/1/1

Dernière modification par Tair ; 29/11/2014 à 18h53.
C'est quoi le deal avec BT ?

J'aime pas le build path, j'aime pas l'énorme et décourageant coût de l'amélioration, j'aime pas les stats finales, j'aime pas l'effet bonus. Même en 4e objet je me sens floué.
Je comprends que les gens qui ont 5 mois de retard sur la méta la prennent encore en premier , ils construiront IE dès qu'elle sera passée de mode, mais une élite Jolienne comme toi Zafiro ?
Citation :
Publié par Heathcliff
C'est quoi le deal avec BT ?

J'aime pas le build path, j'aime pas l'énorme et décourageant coût de l'amélioration, j'aime pas les stats finales, j'aime pas l'effet bonus. Même en 4e objet je me sens floué.
Je comprends que les gens qui ont 5 mois de retard sur la méta la prennent encore en premier , ils construiront IE dès qu'elle sera passée de mode, mais une élite Jolienne comme toi Zafiro ?
zafiro il est dans le turfu tu peux pas le test
J'espère que tu as honor Janna Zafiro. Une Janna comme ça c'est précieux

Et y'a encore des gens qui ban pas WW ? mdr, c'est tellement nawak ce champion atm. J'ai perdu un 4v5 tout à l'heure parce qu'il pouvait 1v3 sans problème (bon le blind ça pue quand personne prend ignite et que t'as WW en face).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés