Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Putain quoi, jouer à LoL la semaine c'est suicidaire maintenant.
On dit y'a les enfants les Week-End faut pas jouer, mais les mecs de plus de 20 ans, la semaine, c'est pas mieux.

En plus j'ai joué deux fois avec Corobizar, une fois en face et une fois avec moi.
Avec moi, Coro troll hard, genre 0/13/12 et les assists c'est grâce à la team. Heureusement, en botlane on a défoncé nos opposants et carry la game alone.
Contre moi, le mecs déchire le top en face (avec l'aide du jungler) et gagne la game.

http://euw.op.gg/summoner/userName=corobizar
Le mec gagne ses games en étant inutile voire a la limite du troll. Il arrive à se maintenir en Diam 2/1 en jouant très mal et en jouant Sion top en perdant pratiquement toutes ses toplanes.

Alors que de l'autre côté, t'as les mecs qui essaient de gagner, jouent bien, gagnent leur lane, ne flame pas, pour au final perde.
Je comprends juste pas...
Citation :
Publié par Suribachi
Il a quand même 30w pour 9l dans les 7 derniers jours avec Sion, il doit pas être si degueu que ça
Bah suffit de regarder son stream, il a du mal a farm et a jouer de manière général la toplane. Il ne sait pas qu'il peut arrêter son ulti avec Sion. Il ne sait pas utiliser sa TP de manière efficace.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Je joue yi en silver 3-2(oué j'ai pas beaucoup d'âme), le garen en face me sort "fuck you retard champ".
Alors que Yi est vraiment pas mal avec la nouvelle Jungle. J'en vois de plus en plus souvent en Diamant.
Citation :
Publié par Ternel
Je joue yi en silver 3-2(oué j'ai pas beaucoup d'âme), le garen en face me sort "fuck you retard champ".
une fois un gangplank m'a dit ça quand je jouais yi.
ça m'a bien fait rire
Citation :
Publié par nahargueu
une fois un gangplank m'a dit ça quand je jouais yi.
ça m'a bien fait rire
Fais 100 games sur les 2 persos et dis nous avec le quel tu as gagné le plus de parties.
C'est possible d'avoir un bot ou un truc du genre en ranked ? Genre j'ai joué avec une Ashe en ranked, j'ai jamais vu ça. Elle a pas parlé du lobby, elle a fait un score du genre 0/10, mais le pire c'était la phase de lane et comment elle jouait. Le plus possible derrière, 50cs en genre 20 minutes et elle suivait jamais quand j'engageais. Même pas comme un gars qui réagit trop tard, elle bougeait pas. Elle a lancer son ulti deux fois dans la game, son z trois fois à coté. et en game elle spammait un lien précédé de numéro bizarre genre : 4d5fez5f551 "phrase en espagnol" By : xxxxxxx.com

En plus de ça, mon heimer top était a 0/13/0, sauf que lui c'était pas un bot il parlait bien et insultait bien aussi. Après 6 win de suite rito a voulu me punir j'pense.

Edit : http://matchhistory.euw.leagueoflege...0?tab=overview

j'viens de retrouver la game, c'était elle la ashe.
Il n'a que 8 games en ranked, c'est "normal"
Je pense que c'est quelqu'un qui sort à peine du level 30 et qui a voulu commencer un peu trop vite, et tombe avec un mmr de silver 2~.

Pour le lien bizarre, je sais pas, je me demande plutôt si elle a pas tenté d'utiliser un cheat ou un truc du genre?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés