Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
J'aime les gens qui dodge dans ma team
Je pick Ahri, en face ça pick Syndra, mon pire matchup...
A la fin des picks, je contemple l'horreur qu'est la team adverse à affronter (au niveau des engages, ils font très peur surtout).

Merci à celui qui a dodge, merci mille fois
A part le combo Syndra/Blitz, la compo en face a vraiment rien de spécialement dangereux pour toi hein

Les grosses engages de la team Darius/Shaco, mdr je l'avais jamais entendue celle la
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
A part le combo Syndra/Blitz, la compo en face a vraiment rien de spécialement dangereux pour toi hein

Les grosses engages de la team Darius/Shaco, mdr je l'avais jamais entendue celle la
Pas forcément pour moi, mais pour toute la team hein.
Grab de Darius, grab/Knock-up de blitz, stun de syndra.
Disons que c'est le genre de team où la moindre erreur de placement de quelqu'un de ta team se paie cash, même sans être à haut elo.
(Sans parler du grab de Darius qui ta ramène même quand t'as dash/flash...)
Aujourd'hui j'ai joué Nunu jungle avec une team full AD, ma Irelia top dc à partir de 15-20min et on a du tenir pendant 45min à 4 (les 5 dragons ont du aider je suppose), à 40min ni mon Zed mid, ni mon Lucian relativement nourris tous les deux n'avaient build de LW. En face il y avait quand même un Malphite Tabis+FH+cape solaire, un Nocturne Randuin, Diana Zhonya.
Après que je leur ai fait remarquer que ça posait problème le Lucian botrk+youmuu+stattik+IE qui partait sur un GA a accepté de revendre sa youmuu mais le Zed a gardé son botrk+youmuu+IE+malmortius.
On aurait probablement perdu quand même vu qu'Irelia ne s'est jamais reconnectée mais bon... tout ceci se passe en mid Gold, j'ai un peu honte de jouer à cet elo parfois...
Dans la chatroom:
"top or troll" et il pick Riven, face à Darius (qui était déjà pick).

Une fois en jeu:
- "Oh it is hard. First time top"
Et Kalista d'enchaîner "First time Kalista too".

Défaite sans appel face à un Darius overboosté.

15/9/8 avec Vi, en prenant 3 drakes.
Citation :
Publié par Falkynn
Dans la chatroom:
"top or troll" et il pick Riven, face à Darius (qui était déjà pick).

Une fois en jeu:
- "Oh it is hard. First time top"
Et Kalista d'enchaîner "First time Kalista too".

Défaite sans appel face à un Darius overboosté.

15/9/8 avec Vi, en prenant 3 drakes.
haha , justement j'evite en ce moment ( et j'ai pas trop le temps) de faire de la ranked pour justement eviter ca ... J'ai assez donné avc la periode Azir , je te laisse comprendre pourquoi ^^
Décidément les trolls de la présaison sont un fléau.

Sinon j'ai pas eu l'occasion d'utiliser efficacement le Ohmwrecker, encore que son passif@MS est vachement pratique quand même. Je réessaierai dans des conditions plus potables.

Par contre le Righteous Glory est grave
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sejuani 2.jpg
Taille : 755x634
Poids : 188,9 Ko
ID : 235676  
Mdr ! Le 2ème pick qui prend Urgot, dit qu'il l'a vu sur un livestream au mid, donc il lock le mid, et il dit que c'est sa première fois et qu'il pense que ça marche.
Edit : Bon je viens de check sa page de rune, c'est un troll "Best page always use" avec genre 12 ou 13 trucs différents dedans, même de l'energie, et il joue en 21/5/4 "Cash money". Il est platine V à 0 lp, help meeeeee
Perdre sa promo pour platine à cause d'un support qui ks tous les kills ça me rend dingue. 3 adversaires à 200 hp, et le Braum qui fait son ulti et prend le triplé à la place de la Tristana, qui avait du retard au farm et qui avait là l'occasion de revenir dans la partie. Et au final on perd à cause de ce à!@ de support ...
y a des mecs faut vraiment qu'ils arrêtent de jouer ou qu'ils s'achetent un cerveau
je ward le bleu car notre jungle est pas capable de le faire alors qu'il fait voler ses buff non-stop
je vois diana,je ping
j'arrive le 1er,les mecs sont 5mettres derrière moi,je me jette sur elle la stun et là....
blitz grab le buff et les cons se mettent a 3 dessus pour le finir...
pendant ce temps,5mettres plus haut kennen se retrouve 1v3...
j'en mets 2 mid life et creve comme une bouse
et au final les 3 glands vont se faire rouler dessus sans prendre 1 kill

mais bon c'est ma faute,j'ai cru que que les mecs allaient me suivre,les temps du stun ils avaient le temps de venir ou meme que blitz grab diana mais non c'est plus important de grab un buff
http://matchhistory.euw.leagueoflege...6?tab=overview

C'est abusé quand même, cette partie aurait dû se terminer 10 minutes plus tôt, quand j'avais encore un KDA potable@1X/3/1X.

Bon, j'aurais dû limiter les yoloengage en 3 ou 4v5 malgré notre avance. Après c'est pas tant que moi qui crevait dessus en 20s que le Yasuo qui arrive à foutre des ultimes sur toutes les sardines en boîte qui m'ont servi de team, ils savaient vraiment pas quoi faire pendant que je prenais full focus c'était affligeant.

En dehors de ça je confirme ce que je pensais un peu avant : Righteous Glory mandatory sur les initiateurs, on combine avec le Randuin et ça fait des chocapics. L'actif du Ohmwrecker n'est toujours pas franchement utile, cependant son passif@MS permet des dives de fou furieux.

Pour le coup je regrette qu'Alistar ne soit pas jouable en jungle ce serait très rigolo avec ces items.
Edit : Oh merde, il est jouable.

Dernière modification par Compte #374524 ; 23/11/2014 à 17h53.
Ce build sur Yi... tu viens d'obtenir mon estime. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Leni
Faut pas avoir d'âme quand même pour prendre en boucle le truc complètement abusé du moment juste après que ça sorte
On peut parler de nightblue, le mec qui disait qu'il aimait pas du tout warwick pour ensuite se mettre à jouer que ça quand il devient au-dessus du raisonnable.
Citation :
Publié par Squeef
On peut parler de nightblue, le mec qui disait qu'il aimait pas du tout warwick pour ensuite se mettre à jouer que ça quand il devient au-dessus du raisonnable.
Bah en même temps c'est le genre de joueur qui ne s'est jamais caché de jouer les meilleurs picks du moment. Il n'aimait pas ww parce que le champion n'était pas efficace selon lui à son elo, à partir du moment où il devient top pick il le joue, ça reste cohérent.
Oui énorme par contre faut compter énormément sur les alliés pour qu'ils suivent, souvent c'est sous-estimé en face comme dans ta propre team, ça fait que quand tu jump sur 2 carry et que tu leurs infliges 80 % (dans les 20 min c'est sa environ) si ça suis pas tu meurt comme un con et t'a juste tempo le truc.

Mais réellement avec l'abyssal en plus du stuff que j'avais tu fait des trous, en plus d'avoir 40 % cooldown reduc (item jungler + rune 15 % lvl + maitrise 5 %).
Infâme.

Et ça s'en sort très bien dans la jungle encore mieux quand tu connais les camps à smite.
Mdr je dois top contre un Jax je prends alors Nidalee, et là lolnexus m'apprend que le type a 2.25 dmg et 4.5% attack speed en runes, et il joue en 28/0/0, avec un KDA moyen de 1.9/7/3 sur 4 parties ~.

1 kill, puis 2, puis ... 17

Lui au moins est resté dans son KDA moyen

nida10.png

Voila son build !
jax10.png

Un petit aperçu de ses parties récentes, les bottes c'est optionnel chez lui et il a un build un peu bizarre sur son Jax
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : builds.png
Taille : 738x398
Poids : 269,6 Ko
ID : 235725  
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés