|
Sur un autre thread je crois. De toute façon tu peux pas juger sur une seule game, même si c'est absolument sortable en soloQ.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Trapped on Noob Island
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
#374524 |
Invité
|
http://matchhistory.euw.leagueoflege...6?tab=overview
C'est abusé quand même, cette partie aurait dû se terminer 10 minutes plus tôt, quand j'avais encore un KDA potable@1X/3/1X. ![]() Bon, j'aurais dû limiter les yoloengage en 3 ou 4v5 malgré notre avance. Après c'est pas tant que moi qui crevait dessus en 20s que le Yasuo qui arrive à foutre des ultimes sur toutes les sardines en boîte qui m'ont servi de team, ils savaient vraiment pas quoi faire pendant que je prenais full focus c'était affligeant. En dehors de ça je confirme ce que je pensais un peu avant : Righteous Glory mandatory sur les initiateurs, on combine avec le Randuin et ça fait des chocapics. L'actif du Ohmwrecker n'est toujours pas franchement utile, cependant son passif@MS permet des dives de fou furieux. Pour le coup je regrette qu'Alistar ne soit pas jouable en jungle ce serait très rigolo avec ces items. ![]() Edit : Oh merde, il est jouable. Dernière modification par Compte #374524 ; 23/11/2014 à 17h53. |
![]() |
|
#374524 |
Alpha & Oméga
|
mdr mon maitre yi qui a voulu backdoor 2 tower nexus avec 600 hp, il s'est fait shutdown en 2 sec et on a perdu juste après
|
![]() |
|
|
J'adooooooooore cette pré-saison
![]() Pourvus que ça dure ! |
![]() |
|
Faut pas avoir d'âme quand même pour prendre en boucle le truc complètement abusé du moment juste après que ça sorte
![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Ce build sur Yi... tu viens d'obtenir mon estime.
![]() |
![]() |
|
#374524 |
|
Wow Yi lucidity + Essence Reaver
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ah oui quand tu disais Zac AP je pensais pas Zac full AP
![]() GG ça doit être bien marrant, il me semble que ça a un burst sale non ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|