Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lothayven
Petite question: Est-ce que la QSS annule l'effet d'accrochage de l'ultime de Fizz ?
Avec le W de GP, ça vire le slow mais le requin reste accroché.
D'après wikia ça marche avec QSS.
renekl10.jpg

Lol ma Caitlyn parti en TP/heal, ma Vi qui a flame toute la game et a /ff, mon Blitz qui a passé 0 hooks et le Brand qui était moyen, je me suis fait report pour offensive language :'(.
Petit dialogue avec la Vi après la game, elle dit qu'elle m'a carry blablabla, sont frustrés les gens
Citation :
Publié par MZephyr
renekl10.jpg
Ce farm de porc

Coup de barre obliger après ce genre de games.
Sinon j'ai troll 7 games ce soir, une pulsion.

Dernière modification par Ocaribox ; 11/12/2014 à 06h58.
Promoted to Silver II Moi qui était coincé en s5 depuis deux mois quasiment, ça fait bien plaisir, dommage que la saison ait toujours pas repris. Mais bon c'est sympa de voir l'entraînement (et le spam d'Ahri, 60% de winrate, et 71% avec Gnar) payer enfin.
Edit @Draki : ... Je te hais >< ...

Dernière modification par Nicinic[Mai] ; 11/12/2014 à 14h44.
Citation :
Publié par Kyoshirho
Y'a un malus caché sur Katarina, Akali, LeBlanc, qui font que seul un Creep sur deux est comptabilisé dans leur farming ? Que le Champion soit en train de ruin ou de carry, à niveau Platine, j'ai plus vu depuis des lustres un mec dépasser 100 Cs à 30 minutes avec ces machins.
un mec qui se fait défoncer n'a pas le temps de farm (vu qu'il est mort)

un mec qui carry et enchaine les kills avec kata/akali, la plupart du temps il ignore les sbires et se contente de farmer les héros adverses (un mec avec 27/5, tu te doute bien qu'il s'emmerdait pas à farm et push )
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Promoted to Silver II Moi qui était coincé en s5 depuis deux mois quasiment, ça fait bien plaisir, dommage que la saison ait toujours pas repris. Mais bon c'est sympa de voir l'entraînement (et le spam d'Ahri, 60% de winrate, et 71% avec Gnar) payer enfin.
Edit @Draki : ... Je te hais >< ...
Good job ! Je t'attend en Gold, ramène toi !

Citation :
Publié par [0]Draki
Toujours en camlock ?
C'est si pénalisant que ça ? Je joue en camlock (que je désactive en fonction des besoins) depuis mes début et franchement à part pour quelques champions je trouve pas ça mauvais.
Ben le seul problème de la camlock c'est quand t'as genre Xerath supp en botlane et que t'es coté violet... Plus qu'à te repérer au son pour éviter les skillshots
Sur un perso qu'est très mobile je comprend l'intérêt, mais perso j'ai pas beaucoup de problèmes qui seraient réglés en délockant la caméra je trouve.
Vous vous en rendez pas compte en YoloQ c'est normal.
Quand je joue avec toi Nico je vois beaucoup plus d'information que toi, principalement les enemis arrivé vers toi, et toi tu ne l'a qu'au dernier moment (quand il entre dans ton champ).

J'sait plus comment s'es passé ma transition vers la camera libre, mais là aujourd'hui je sait que c'est impossible que je rejoue en camlock
Il parait que y'a quelque top Elo en camlock

Tu joue ahri mid, pendant que t'es safe (genre sur le trajet base=>mid) tu peut metre ta cam bot ou top pour matté un peu le jeu des enemis, voir si un fight se prépare, voir si ça push ou pas, et si y'a des sum de claqué ou non.
Ensuite tu prend la décision de roam ou pas.
Il y a une extrême minorité de top elos en camlock.

Enfin c'est une règle de base, la caméra doit pas être centrée sur toi mais là où tu veux aller/ce que tu veux voir, c'est pour ça que les scrolling games mettent en général le perso à 30% de l'écran, voire 20 ou 10 pour les jeux rapides.

Et dès que tu décales /gankes / rejoins un combat, tu manques des milliers de trucs si tu peux pas savoir ce qui se passe avant d'être assez proche.

C'est pas comme le smartcast ou non, il y a pas vraiment de discussion sur le meilleur choix - et c'est dommage que le tutoriel et les configs de base soient en camlock.
Le smartcast va apporté un réel plus sur certain champions (Annie, Ryze...) et ne sera qu'une question de gout pour d'autre, le camlock c'est une question d'information, donc ça concerne tout les champion et toute les lanes.

J'imagine pas quand vous devez joué top.
Virer le lock, tp sur la ward au bot, remetre le lock, c'est parti pour la baston
Jouer en camlock n'empeche pas de la delock pour voir ce qu'il se passe hein , suffit juste d'appuyer sur Y.
J'arrive juste pas à lancer mes sorts ou farmer en lane avec ma cam en délock car j'aime pas ça (question d'habitude) même si je sais qu'il faut que je corrige ça...

(Pour le top elo, depuis que je sais qu'y avait un challenger qui jouait au pad, plus rien ne me choque )
Citation :
Publié par [0]Draki
J'imagine pas quand vous devez joué top.
Virer le lock, tp sur la ward au bot, remetre le lock, c'est parti pour la baston
Le top c'est justement le rôle le plus adapté à la camlock, au vu de la range des champions qu'on y croise. Même en temps que jungler on doit avoir plus d’interaction avec la vision périphérique lors des ganks.

Perso je sens bien que ça me limite en quelques sorte, je joue pas ou presque pas de champion à range/poke, donc exit adc/mid relou/jayce. Surtout si c'est côté violet.
A côté de ça, ça devrait pas m'empêcher d'être trash dia5 la saison suivante au pire, voir d'ici la fin de la pré-saison. Et je sens bien que la marge de progression sur ces rôles/pick (top/jungler/supp) reste importante et n'est pas spécialement liée à l'utilisation de la cam.
En fait je vois même pas comment on peut jouer en camlock décemment. Ton champ de vision est limité à ce qu'il y a dans un petit périmètre autour de toi et à la minimap qui ne donne pas de détails. Comment veux-tu prévoir quoique soit en camlock ou obtenir certaines informations sans regarder plus loin qu'à 1 mètre.

Et puis, les skillshots à la Lux ou les ultis à la Gangplank, j'imagine qu'on les laisse tomber...

Si il existe vraiment des top élo qui jouent en camlock, alors qu'on me donne leurs noms, parce que ça veut dire qu'il pourrait être bien meilleurs que ce qu'ils sont actuellement.

PS: c'est pas pour rien que la barre d'espace existe dans League of Legends.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés