CRASH DES SERVEURS : le thread des QQ (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashurah XIII
300 ping sans aucune explication possible (je tourne à 35 tout le temps), wtf ?
J'étais pas le seul dans ma game apparemment :/.
Je viens de faire une partie à 800 de ping. T'as pas l'impression de jouer la même partie que tes mates.

Quelqu'un a des pistes de solution?
Message supprimé par son auteur.
De fait, ya un cable qui a pêté sur la ligne et qui fout le boxon

Technicien qui vient lundi du coup... Super week-end, même une vidéo ne passe plus en streaming ^^'.
Fallait pas jouer un perso avec des combos frame perfect Bya, on peut piffer même avec 1k ping sur Ken !

Sinon tu peux essayer d'aller voir une boutique de ton fournisseur pour quémander une clé 3/4G, des fois ils le font et ca dépanne bien.
Citation :
Publié par Zackoo
Perso j'ai 29 de ping sur speedtest et j'avais 400 de ping IG, mon aram fut incroyable, les grab tresh de partout.
Ça fait une semaine que çà dure : entre 150 et 400 ping au lieu d'un 30-40 habituel sur serveur EUW ...

Et c'est pas tout le temps, çà varie a chaque game et des fois on a le ping normal. Quand tu lanes contre un perso all-in, c'est la défaite assurée.
Perso c'est pas le ping qui me fait chier (même si j'ai le même souci que vous), c'est surtout CES PUTAIN DE VARIATIONS DE FPS DE MERDE !! Normalement j'ai 130 fps fixes et là depuis 10 jours, ça fait 130 > 15 > 130 > 15 > 130 > 15 > ...

Quelle horreur putain
J'ai aussi noté une baisse de fps, du coup j'ai réduit mes "exigences" graphiques en baissant des options dans l'onglet Vidéo. Je pensais que ça venait de mon PC, en effet dès que mes fps chutent, j'ai juste à débrancher le chargeur et le rebrancher, et en 2s je retrouve mes fps normaux (PC portable évidemment). Je tournais à environ 120, j'ai testé de caper à 80, 60 .. Mais peu importe la configuration Vidéo que je fais, il y a des chutes de fps régulières. Le PC est relativement récent (6 mois) et les performances ne sont pas ouf mais c'est largement suffisant pour jouer de façon très confortable à LoL.
Mais c'est un peu plus fréquent qu'avant j'en conviens^^
Non mais pareil. Mon ordinateur a 6 mois et je l'ai payé une fortune. En 6 mois, je suis resté à plus de 130 fps constamment et là depuis 10 jours, j'oscille de 130 à 15. A mon avis, le problème vient pas de mon ordinateur.
Faut voir comment vous les entretenez aussi, et si ton problème de FPS ne vient pas de ton ordinateur, je vois pas de quoi il peut venir, parce que LoL n'a pas de problème de ce côté là.

Faut penser à le reboot parfois aussi, c'est pas bien de le laisser tourner la nuit pour farm des cookies
puis bon, les fps, ca me semble peu en rapport avec la latence/crash serveur. C'est niveau pc, que ca soit du a Riot ou non. Et payer une fortune pour un pc ne te met pas a l'abri des pannes etc.
Je prends très soin de mon ordinateur. Je l’éteins dès que j'en ai plus besoin, je le défragmente régulièrement, le nettoie avec Ccleaner quotidiennement, ... Etant donné que ces problèmes de fps ont commencé pile poil le jour de la dernière màj, ça me fait me poser quelques questions, m'voyez.
Citation :
Publié par Gypss
Je prends très soin de mon ordinateur. Je l’éteins dès que j'en ai plus besoin, je le défragmente régulièrement, le nettoie avec Ccleaner quotidiennement, ... Etant donné que ces problèmes de fps ont commencé pile poil le jour de la dernière màj, ça me fait me poser quelques questions, m'voyez.
ah, mais on ne dit pas que ca n'a rien a voir, mais que c'est au niveau pc, pas niveau reseau le souci. Ca peut venir de la maj (incompatibilite avec l'un ou l'autre truc) ou pas. Bcp de possibilites
Toujours ce délire du 200 ping et seulement sur ce jeu. Pilotes à jour, config à 2x 4chiffres, -30 ping d'habitude.

Je comprend vraiment pas mais çà devient lourd.
Je gagne environ 60% de mes ranked et là, je pense que j'en perd 70% et c'est vraiment à cause de çà.

Le nombre de skillshot que je met a côté, le nombre de creep que je peux pas last-hit (je perds franchement plus de 30% de creeps), les actions que j'ai pas le temps d'anticiper ou de contrer (sympa quand tu joues des persos du genre Vel'Koz ou Riven) ne se comptent plus.

J'ai tout tenté pendant des heures mais rien ne change. Apparemment je suis très loin d'être le seul, y'a des posts partout pour évoquer çà depuis 7-10 jours et c'est d'ailleurs toujours le même ping (entre 160 et 180 et des fluctuations de plusieurs minutes à 400 ou a 80 quand tu es chanceux).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés