Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lasoul64
This ..... tu peux carry avec n'importe quel perso
Oui, mais ya des persos avec lesquels on a bien souvent beaucoup moins de mauvaises surprises.

Si ya des FotM, c'est pas pour rien non plus. Certains persos permettent bien plus de choses que d'autres (+/- facilement selon leur niveau de difficulté) ou auront plus d'impact à feeding égal.

Perso, quand je vois un J4, je suis un peu plus rassuré qu'en voyant un WW par exemple. Je sais que ce dernier pourra être présent dés l'early, qu'il a un kit bien sympa contre les persos avec un manque de mobilité etc ... Alors qu'un WW, le temps qu'il up 6, il peut s'en passer des choses ... et c'est pas parce qu'il sera 6 que d'un seul coup tout va changer.

(C'est un exemple comme un autre)

Aprés à contrario je dis pas qu'il faut pick un super perso quand on sait rien en faire (coucou lee sin). La dernière fois j'ai vu un lee High Diam dire qu'il sait pas jungle, et donc prend lee sin car pour lui c'est simple à jouer car OP. Résultat, useless de A à Z.
Mais c'est plus facile de carry avec Kha'Zix/Riven/Wukong/insert random snowball char qu'avec Dr Mundo

Par contre Karma je suis pas d'accord ça peut carry vraiment salement. Si ça prend quelques kills en early ça fait vraiment de gros dégâts, son shield et son buff ms sont énormes. Non Karma pour carry c'est très bien, en tout cas y'a largement pire.
Citation :
Publié par Emel \ Lumli
Oui, mais ya des persos avec lesquels on a bien souvent beaucoup moins de mauvaises surprises.

Si ya des FotM, c'est pas pour rien non plus. Certains persos permettent bien plus de choses que d'autres (+/- facilement selon leur niveau de difficulté) ou auront plus d'impact à feeding égal.

Perso, quand je vois un J4, je suis un peu plus rassuré qu'en voyant un WW par exemple. Je sais que ce dernier pourra être présent dés l'early, qu'il a un kit bien sympa contre les persos avec un manque de mobilité etc ... Alors qu'un WW, le temps qu'il up 6, il peut s'en passer des choses ... et c'est pas parce qu'il sera 6 que d'un seul coup tout va changer.
Perso je prefere un type qui a 500 ranked sur WW (Eraflure rpz) qu'un type avec 10 games sur J4.

Les Fotm ont absolument pas un plus gros winrate que d'autres perso juste une certaine hype (sorti par les pro, gros streameurs etc...)
Les plus gros winrate atm c'est des persos comme WW, Amumu, fiora etc...
Citation :
Publié par Leni
Mais c'est plus facile de carry avec Kha'Zix/Riven/Wukong/insert random snowball char qu'avec Dr Mundo

Par contre Karma je suis pas d'accord ça peut carry vraiment salement. Si ça prend quelques kills en early ça fait vraiment de gros dégâts, son shield et son buff ms sont énormes. Non Karma pour carry c'est très bien, en tout cas y'a largement pire.
C'est pas tant que c'est plus facile, c'est surtout que, selon moi, tu dépends moins de tes coéquipiers quand tu joues un champion qui peut tuer les mecs en face sans beaucoup d'aide.

La contrepartie, c'est que si tu perds ta lane avec ces champions, dans la majeure partie des cas, tu n'auras que très peu d'impact sur la suite de la game.

Donc ouais, globalement, je suis d'accord que tu peux carry avec tout. C'est juste que les conditions pour gagner sont pas les mêmes suivant les persos que tu joues.

Et ça, c'est sans parler des erreurs que peut faire la team adverse et qui change totalement la donne aussi
Est ce que vous aussi vous avez des champions avec lesquels vous gagnez beaucoup mais que personne vous laisse jamais jouer? Perso j'ai un assez bon winrate avec Yi (70%) mais quand je le pick des gens m'insultent etc et la plupart du temps personne me laisse la jungle non plus alors que je demande gentiment et que j'annonce un winrate assez sympa (sachant que c'est mon champion le plus joué en s4) bref la yoloQ c'est plein de cons (ah oui et ils m'envoient en adc là ou mon plus gros winrate est de 32% je crois)
Citation :
Publié par lasoul64
This ..... tu peux carry avec n'importe quel perso
C'est quoi le rapport avec ce que j'ai dit ? Elle peut carry, mais elle est médiocre pour ce rôle, il y a une différence.

Citation :
Publié par Leni
Par contre Karma je suis pas d'accord ça peut carry vraiment salement. Si ça prend quelques kills en early ça fait vraiment de gros dégâts, son shield et son buff ms sont énormes. Non Karma pour carry c'est très bien, en tout cas y'a largement pire.
Karma fait partie des champions qui gagnent la lane mais perdent la partie. Elle n'a pas les outil pour 100-0 un adc dans environnement de teamfight, et les tanks bloquent facilement le Q. On ne sent sa vraie puissance que lorsqu'il y a un autre carry fed.
Citation :
Publié par Throm
Est ce que vous aussi vous avez des champions avec lesquels vous gagnez beaucoup mais que personne vous laisse jamais jouer?
70 sur Diana mid/top et 75 sur Noc mid/top mais cela fait toujours parler qd je pick l'un des 2 (surtout diana top et Noc mid)
Citation :
Publié par Throm
Est ce que vous aussi vous avez des champions avec lesquels vous gagnez beaucoup mais que personne vous laisse jamais jouer? Perso j'ai un assez bon winrate avec Yi (70%) mais quand je le pick des gens m'insultent etc et la plupart du temps personne me laisse la jungle non plus alors que je demande gentiment et que j'annonce un winrate assez sympa (sachant que c'est mon champion le plus joué en s4) bref la yoloQ c'est plein de cons (ah oui et ils m'envoient en adc là ou mon plus gros winrate est de 32% je crois)
Pas vraiment, mais à contrario, on me laisse pick des persos "forts" alors que je les joue mal (je fais pas ça en ranked cependant)
Citation :
Publié par Throm
Est ce que vous aussi vous avez des champions avec lesquels vous gagnez beaucoup mais que personne vous laisse jamais jouer? Perso j'ai un assez bon winrate avec Yi (70%) mais quand je le pick des gens m'insultent etc et la plupart du temps personne me laisse la jungle non plus alors que je demande gentiment et que j'annonce un winrate assez sympa (sachant que c'est mon champion le plus joué en s4) bref la yoloQ c'est plein de cons (ah oui et ils m'envoient en adc là ou mon plus gros winrate est de 32% je crois)
Ben tu pick ce que tu veux selon le pick order si y'a des conflits non ?

De toute façon tu peux pas te faire ban pour ça, Riot l'ont dit eux-mêmes : pick order > call order. Et tu pick ce que tu veux du moment que tu troll pas ouvertement.
Citation :
Publié par Stormriver
Pas vraiment, mais à contrario, on me laisse pick des persos "forts" alors que je les joue mal (je fais pas ça en ranked cependant)
Ya vraiment des mecs qui râlent quand tu pick un truc bizarre en normal ?
Bah dès qu'un type pick Teemo, ça râle dans ta team et ça râle en face déjà.

Pour les autres picks, non, à moins que tu fasses des trucs vraiment bizarre (j'ai jamais réussi a pick Ashe support par exemple )

Sinon ouais, il y a des inconscients en normale qui me laisse lock Lee Sin par exemple (bon à force, je deviens de moins en moins dégueulasse )
Citation :
Publié par Emel \ Lumli
Ya vraiment des mecs qui râlent quand tu pick un truc bizarre en normal ?
Ben ça a beau être une normale, c'est quand même 40 minutes en moyenne dans ta soirée. A partir de là t'aimerais quand même que ça se passe bien.
Citation :
Publié par Lyress
C'est quoi le rapport avec ce que j'ai dit ? Elle peut carry, mais elle est médiocre pour ce rôle, il y a une différence.


Karma fait partie des champions qui gagnent la lane mais perdent la partie. Elle n'a pas les outil pour 100-0 un adc dans environnement de teamfight, et les tanks bloquent facilement le Q. On ne sent sa vraie puissance que lorsqu'il y a un autre carry fed.
C'est l'un des poke aoe mid range les plus absurdes du jeu.

Elle a pas la range de Xerath mais le r q de Karma c'est presque un tibbers (sans prendre en compte la détonation).

Sérieusement vous êtes scandaleux sur ce topic. Quand Xerath sort, les gens disent que ca pue la merde, Bjergsen joue Karma une fois aux LCS et carry avec "omg Karma c'est trop bien et Xerath c'est nul". Maintenant Karma est plus hypée (alors qu'elle a pris absolument aucun nerf) et Xerath l'est (alors qu'il a pris aucun up) "omg Xerath c'est trop bien et Karma c'est nul". Alors certes, Xerath est ptet plus fort (certainement même) mais faudrait vraiment arrêter ces histoires de picks.

A ce que je sache, la méta des Mundo top elle est passée et c'était ce qui génait le plus Karma (le meatshield intombable qui prend tous les q). Maintenant si tu considères que Karma c'est nul parce qu'elle peut pas 100-0 quelqu'un, big deal, t'es quasiment inchoppable si tu t'y prends bien et siege une Karma c'est affreux (et inversement).

Non mais vraiment arrêtez avec ces justifications à la con, y a un mec qui est passé master en COREE (omg korean) avec Urgot top flash/tp. Y a un mec qui a rush le challenger avec rammus top tp. Y a des ww 21/0/9 qui sont en master. Alors certes y a des persos moins bons que d'autres à niveau pro mais si vous perdez c'est pas parce que votre équipier a pick le mauvais perso c'est parce que vous êtes nuls et que vos mates sont nuls et que les mecs en face ont été moins nul.

Sérieux les parties que tu perds à cause des compos elles existent mais tant que tu fais pas une compo à la con @full ad sans poke et avec que des squishys incapables de splitpush contre des trucs Irelia c'est rare de se retrouver dans une partie "perdue aux picks" en soloQ.
Citation :
Publié par Sangwiss
Ben ça a beau être une normale, c'est quand même 40 minutes en moyenne dans ta soirée. A partir de là t'aimerais quand même que ça se passe bien.
D'un autre coté, si tu ne veux que des picks approuvés par toi même, ce n'est pas avec des inconnus qu'il faut jouer.
Sinon faut assumer la part d'aléatoire que ca apporte (et ce n'est pas toujours négatif d'ailleurs).
Citation :
Publié par [0]Draki
Alors oui ça facilite la tache de ceux qui tryhard , mais ça fait des match moins intéressants à jouer, voir potentiellement désagréables pour ceux qui sont là pour augmenter leurs niveau réel et non leur league avant tout.
Personnellement, Je pars en ranked seulement pour tryhard, si j'veux du fun et pick n'importe quoi, j'vais en blind

Le fun en ranked j'y crois pas trop en plat 5

Citation :
Publié par Throm
Est ce que vous aussi vous avez des champions avec lesquels vous gagnez beaucoup mais que personne vous laisse jamais jouer?
67% avec Lux sur 70 games environ, mais les gens font la gueule quand je la pick au vu de la meta actuelle (kuku Zed et Yasuo)
Citation :
Publié par Emel \ Lumli
Ya vraiment des mecs qui râlent quand tu pick un truc bizarre en normal ?
J'aime bien tester des champions en support juste pour voir si ça marche ou pas. Je me fais flame une fois sur 3.
Citation :
Publié par Mormuth
C'est l'un des poke aoe mid range les plus absurdes du jeu.

Elle a pas la range de Xerath mais le r q de Karma c'est presque un tibbers (sans prendre en compte la détonation).
Tu cites juste son point fort, le poke, mais elle manque de puissance lors d'un all-in. Oui sur le papier son RQ est extrêmement puissant, mais en pratique ça touche que la front line vu le missile speed / range.

Citation :
Publié par Mormuth
Sérieusement vous êtes scandaleux sur ce topic. Quand Xerath sort, les gens disent que ca pue la merde, Bjergsen joue Karma une fois aux LCS et carry avec "omg Karma c'est trop bien et Xerath c'est nul". Maintenant Karma est plus hypée (alors qu'elle a pris absolument aucun nerf) et Xerath l'est (alors qu'il a pris aucun up) "omg Xerath c'est trop bien et Karma c'est nul". Alors certes, Xerath est ptet plus fort (certainement même) mais faudrait vraiment arrêter ces histoires de picks.
Xerath est devenu extrêmement puissant depuis le rework, je vois pas de quoi tu parles. Et Karma n'a pas été aussi hypée que tu le prétends, je la joue depuis S3 et ce que j'ai dit tient depuis ce temps : c'est pas un champion qui carry facilement.

Citation :
Publié par Mormuth
A ce que je sache, la méta des Mundo top elle est passée et c'était ce qui génait le plus Karma (le meatshield intombable qui prend tous les q). Maintenant si tu considères que Karma c'est nul parce qu'elle peut pas 100-0 quelqu'un, big deal, t'es quasiment inchoppable si tu t'y prends bien et siege une Karma c'est affreux (et inversement).
Il n'y a pas beaucoup de valeur à être inchoppable si l'impact de l'AP carry sur les carries adverses est minime. J'ai jamais considéré Karma nul, j'ai juste dit que c'est pas un bon choix si on veut carry, d'autres AP carry ont nettement plus d'impact. Et Karma n'est pas plus difficile à siege que Syndra/Ziggs/Orianna/Xerath.

Citation :
Publié par Mormuth
Non mais vraiment arrêtez avec ces justifications à la con, y a un mec qui est passé master en COREE (omg korean) avec Urgot top flash/tp. Y a un mec qui a rush le challenger avec rammus top tp. Y a des ww 21/0/9 qui sont en master. Alors certes y a des persos moins bons que d'autres à niveau pro mais si vous perdez c'est pas parce que votre équipier a pick le mauvais perso c'est parce que vous êtes nuls et que vos mates sont nuls et que les mecs en face ont été moins nul.
Tu parles de sample size...

Citation :
Publié par Mormuth
Sérieux les parties que tu perds à cause des compos elles existent mais tant que tu fais pas une compo à la con @full ad sans poke et avec que des squishys incapables de splitpush contre des trucs Irelia c'est rare de se retrouver dans une partie "perdue aux picks" en soloQ.
Pas du tout d'accord.

Juste pour clarifier, Karma c'est un de mes champions préférés, je l'ai jouée énormément pendant la saison 3 et le début de la saison 4, mais c'est juste pas un champion capable de hardcarry comparés à d'autres. Depuis que j'ai découvert Annie, Irelia, Cassiopeia, Syndra, Orianna, Karma fait pâle figure.
C'est normal qu'avec tristana quand la nami adverse me bubble au début de mon saut au lieu de me cancel le jump ça me fait sauter avec la bubble sur moi qui donc se termine au moment ou j'arrive = 0 cc ?

Parce que c'est arrivé 2 fois dans la game et dans ma tête ça devrait pas trop se passer comme ça
Citation :
Publié par Hi i'm sumcha
C'est normal qu'avec tristana quand la nami adverse me bubble au début de mon saut au lieu de me cancel le jump ça me fait sauter avec la bubble sur moi qui donc se termine au moment ou j'arrive = 0 cc ?

Parce que c'est arrivé 2 fois dans la game et dans ma tête ça devrait pas trop se passer comme ça
Oui. Ca fait la même si tu prends une cage de Morgana par ex. Ca marche aussi avec le filet de Caitlyn, et globalement, avec pas mal de dash.

Par contre si tu prends le cc au milieu de ton sauf/dash/etc.., la ça te stoppe (tu peux bubble un Corki qui Z par ex).

Corrigez-moi si je me trompe
Sinon j'ai vu deux trucs, dites moi si c'est normal :

- Vi qui ulti Azir, Azir qui ult au moment où elle lui arrive dessus => Vi est knocked up et l'ulti => aux oubliettes..

- Tristana qui ult Yi, Yi qui fait Alpha Strike au même moment, résultat aucun knock back de l'ulti de Tristana alors que l'ulti a touché (sur cooldown).
Citation :
Publié par Leni
- Vi qui ulti Azir, Azir qui ult au moment où elle lui arrive dessus => Vi est knocked up et l'ulti => aux oubliettes..
C'est entre le normal et le bug exploit. L'ult de vi est censé être inarrêtable, mais il est découpé en deux parties : la poursuite et le knock-up. On savait déjà que le knock-up était cleansable puis flashable (si tu cleanses pas tu peux pas flash), donc c'est pas si étonnant qu'en synchronisant bien on puisse éviter la seconde partie avec l'ulti d'Azir.

Par ailleurs on peut aussi sortir de la première partie si on a une movespeed de malade : hecarim/rammus sous certaines conditions et Nocturne sous ult, c'est à peu près tout, peut-être TF ou avec un TP (voir en back) aussi mais jamais vu IG ou en vidéo.

Je sais pas pour Tristana mais ça ressemble au genre de truc que yi peut faire. Il peut aussi poursuivre un kha pendant son saut donc ça me paraît pas trop éloigné.

Dernière modification par Heathcliff ; 18/11/2014 à 20h34.
vue que yi est intargetable sa me parait normal qu'il ne subbisse pas le knock back & à la fin de l'alpha strike il apparaît au cac de sa cible primaire

pour azir j'ai l'impression que l'effet wall de son ult prend le dessus sur pas mal de choses.
Lol en blue side j'ai un Mordekaiser first pick qui me reporche d'avoir pick Kayle, selon lui je suis un troll pick et on a besoin d'un tank. Y'avait Ryze de lock en face j'ai eu la flemme de prendre un AD melee, et ce Morde qui commence à me flame dès le lobby, ça promet. La présaison est super cancer !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés