Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Emit-Paradox
Pourquoi sur Jinx? Les crit AOE?
Ouep, IE reste cost efficient même sans le passif (elle n'est plus slot efficient sur les autres AD par contre). Sur Jinx ça te permet de sortir un build qui tourne pas loin du 100% crit et tu mets des claques à 800-900 en AOE, c'est le build snowball de jinx le plus débile qui soit (le champion snowball déjà bien mais le double IE c'est des penta à la chaîne).
Et c'est pas plus fort IE + Youmuu + random BF item plutôt que double IE ? Je pose la question naïvement, c'est juste qu'à part le passif de l'IE qui la rend indispensable en un seul exemplaire, je vois pas l'intérêt de l'objet en double vu son prix ...
En théorie si tu veux chercher le max dps à l'AA il faut build double Phantom Dancer je crois (sans prendre en considération les sorts, l'envie de kite ou autre). Après pour les adc qui ont un boost AS quasi perma tu overcap probablement les 2.50 AS.
Wooow ok

Je suis tombé avec une premade xerath + vayne (top) qui sortaient d'un 10/0 aux game de placements chacuns (elo ~plat III environs)

Des bons les types, des high D1 de ce qu'ils ont dit, bah putain ils ont pas menti, moi qui me sentais chaud avec ma vayne les mécaniques du mec .. ^^"
Un gros lvl

Free win on peut dire

Edit : aaaah ben forcément game d'aprés scénario classique on est en avance mais fiora se sent plus pisser et fais que mourir 1vs5 fin de l'histoire.

Dernière modification par Hi i'm sumcha ; 16/11/2014 à 01h35.
1ere ranked depuis la fin de saison et hum
j'ai une super karma supp super aggressif avec moi
elle demonte la botlane limite solo.
du coup je me gave aussi
bref on domine bot jusqu'au moment ou sans aucun warning on se prend riven sur la gueule,surprise elle est a 3/0 et viens prendre 2 kill de plus a seulement 10 minutes de jeu
je précise qu'elle avait pas de tp donc elle est venue a pied nous rendre visite...
merci panth qui feed riven et qui est meme pas capable de te prevenir qu'elle a disparue
mid c'est pas bien mieux,un zed qui fait pas grand chose
aatrox jungle bon voila

riven feed ça faisait mal mais le plus gros probleme c'etait panth qui faisait n'importe quoi,on pas fait un seul 5v5
meme quand on chope le baron le pauvre creve comme une bouse 15sec apres car plutot que d'etre avec nous il push mid jusqu'a l'inib et se fait gang bang
la zed se jette dans le tas et creve
puis aatrox fait de meme

TADAM lemmings return durant toute la partie
a les joies des ranked
Citation :
Publié par Belzebuk
80% cc et plus d'ad. En deux haches, tu tues les perso sans résistances.
Putain mais vraiment, tu mérites de perdre a 200% si t'es conscient du fait que tu sois 4v5 mais que tu fais quand même pas de défensif.

(C'est Dadou chez Jarzwel si vous voulez poser une sanction)
Citation :
Publié par nahargueu
je précise qu'elle avait pas de tp donc elle est venue a pied nous rendre visite...
merci panth qui feed riven et qui est meme pas capable de te prevenir qu'elle a disparue
PArce que si le top (sans tp) est ss en botlane tu vas allez sous ta tour ? Tu joues pas vraiment de façon différente dans ce cas la
"got more damage than rengar" y'a une place spéciale en enfer pour ceux qui sortent ce genre de phrases à tout va. Cimer la 4v5 de 26 minutes en jouant Rengar jungle, tu m'étonnes qu'il a pas deal.
Je trollais hein .

Par contre le 5 0 j'ai bien voulu, m'enfin quand il a flash in sous tour alors qu'il était exhaust , j'ai bien drop ma lanterne, infortunement, il n'a pas clické dessus et est mort
Citation :
Publié par Jewels
Putain mais vraiment, tu mérites de perdre a 200% si t'es conscient du fait que tu sois 4v5 mais que tu fais quand même pas de défensif.

pourquoi?
au contraire (bon ça dépends de la partie mais en général) j'ai tendance à dire qu'en 4v5, voire même en général si t'es bien derrière, vaut mieux faire full off sur un carry et espérer bien se positionner, pour renverser la partie.
Un item def ça te fera mourir en 3 secondes au lieu de 2 si tu fais une erreur, et tu feras pas plus de dégâts puisque t'as un item off en moins.
Citation :
Publié par Celice
pourquoi?
au contraire (bon ça dépends de la partie mais en général) j'ai tendance à dire qu'en 4v5, voire même en général si t'es bien derrière, vaut mieux faire full off sur un carry et espérer bien se positionner, pour renverser la partie.
Un item def ça te fera mourir en 3 secondes au lieu de 2 si tu fais une erreur, et tu feras pas plus de dégâts puisque t'as un item off en moins.
On te dit pas de faire warmog ... c'est qss/scimitar ou banshee. C'est pas une seconde de DPS en plus, c'est souvent t'assurer de pouvoir rester en teamfight. Prend le cas de Zed par exemple ; si t'as pas de QSS tu implose et t'es dégagé du teamfight. Si t'as QSS, tu peux virer son ultime et tu peux tenir tout le long. Morgana, c'est la cage ou l'ultime de qss. Contre une Vi, banshee c'est ne pas se prendre son ultime. On est loin du "une seconde de dégâts en plus", ça te permet juste de jouer.

Sinon là même si tu veux des dégâts c'est scimitar, pas une deuxième IE. Enfin dans tous les cas il aurait pas gagné parce qu'il a attendu trop longtemps et qu'il est arrivé au stade où fiora le tue en 0.2s sans aucun counter play mais ça ...
Citation :
Publié par lasoul64
PArce que si le top (sans tp) est ss en botlane tu vas allez sous ta tour ? Tu joues pas vraiment de façon différente dans ce cas la
dans tout les cas on serait mort mais c'est pas vraiment la question.
quand tu a un panth top qui feed riven 3/0 au bout de 10minutes et qui est meme pas capable de ping quand elle vas prendre l'apéro bot tu lui dis merci.
merci de nous faire comprendre que tu va nous pourrir la partie et que le mid a pas intérêt a push.
Citation :
Publié par Jewels

Si j'arrive à un score aussi important, c'est parce que je ne me faisais pas focus. C'est pour ça que j'étais free dps. La fiora, j'arrivais à la tuer avant son ulti (E +2Q). Sinon oui j'aurais fait une banshee.

On était deux à dps, du coup j'ai préféré optimiser ça, vu qu'encore une fois, je me faisais pas focus, sauf bien sur si j'étais le seul en vie ou à proximité.

Dernière modification par Belzebuk ; 16/11/2014 à 16h55.
Citation :
Publié par Squeef
On te dit pas de faire warmog ... c'est qss/scimitar ou banshee.
[...]
en fait j'ai du confondre les screens et dans ma tête il était pas full stuff du coup je m'insurgeai plutôt contre "fais un item def assez vite si t'es en retard".
mb
Bon bah encore un +11. Pourtant la game était au départ loin d'être gagnée, j'ai du back deux fois lvl 2, je me suis retrouvé 20 cs derrière avec un level et demi de moins.

Mais finalement avec un gank du jungler et du Mid on est remonté et on les a atomisé.

C'est drôle quand même, plus je monte plus je trouve que le niveau des games est bas, genre vraiment très bas. Les mecs se suicident, prennent énormément de mauvaises décisions ou alors n'arrivent même pas à savoir quand le drake est en train d'être fait. Même quand c'est vraiment obvious...

Bref je monte tranquille tout en ayant très peur de ce que vois en Ranked.
Espérons qu'en Master ça ira mieux xD...

PS: Le stuff je comptais tester des trucs mais la game s'est finie trop vite.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titreD 1f.png
Taille : 1135x659
Poids : 806,5 Ko
ID : 235404  
Je crois que j'ai la poisse ce matin ... 1ère partie de la journée, je me retrouve dans mon équipe avec un Volibear platine 4 qui termine à 3-14. Seconde partie, je retombe sur le même mec, cette fois-ci avec Draven qui fait 2-10 avec 150 farm. Je suis certain qu'il s'est fait PL son compte, il avait même pas le niveau d'un low silver
Wow game de 65 minutes en ranked (gagnée heureusement) ça faisait trèèèèèèèèèèès longtemps que j'avais pas vu ça.

OMG, match de promo platine II, nami facecheck à 1:00 se fait fb, reviens, facecheck encore, se refait kill, nous insulte tous et afk alors qu'on lui à rien dit.

MERCI NAMI, putain.

Dernière modification par Hi i'm sumcha ; 17/11/2014 à 15h00.
Je repose ma question ici venant du sujet des junglers, c'est pas forcément spécifique à la jungle :

Ça vous arrive aussi d'avoir le bug reset AA de wukong ?

Genre quand je reset trop vite l'AA avec wukong, il déclenche 2,3 fois l'animation du coup de bâton sans mettre les dégâts, et au bout du 3eme coup les AA repartent normalement, c'est assez chiant.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés