Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Je savais que tu allais me quote

J'ai juste commencer a douter quand ta parler de crêpes avec de la chantilly.

Non mais franchement tout a l'heure je me suis fais rouler dessus avec Ahri, je ne pouvais rien faire, j'avais des moments pour tuer un mec au calme et non pas de dégâts, sans le bisous tes compétences sont atroce.
En même temps, si tu te fais rouler dessus on peut en déduire que tu n'as pas beaucoup de farm/kill voir des niveaux de retards non ? C'est donc peut-être une bonne chose que tu puisses pas 1v1 n'importe qui dans ces conditions.

Et si tu rates le charme, ce n'est pas de la faute du personnage.
Citation :
Publié par CT Servietsky
En même temps, si tu te fais rouler dessus on peut en déduire que tu n'as pas beaucoup de farm/kill voir des niveaux de retards non ? C'est donc peut-être une bonne chose que tu puisses pas 1v1 n'importe qui dans ces conditions.

Et si tu rates le charme, ce n'est pas de la faute du personnage.

Oui exactement mais j'avais pas rejoué Ahri depuis son nerf ou avant tu pouvais rollface ta tête sur le clavier avec l'ulti pour kills du coup je me suis senti frustrer a mort.
Citation :
Publié par Kar'
Oui exactement mais j'avais pas rejoué Ahri depuis son nerf ou avant tu pouvais rollface ta tête sur le clavier avec l'ulti pour kills du coup je me suis senti frustrer a mort.
Il t'a fallu avoir du skill
Pourquoi toutes les Annies que je croise sont des espèces d'attardés avec une mentalité à la 12 ans qui sont insupportables en game ?

Doit y avoir un rapport entre joueur/champ un peu comme la fois ou un graph était passé qui montrait les joueurs de vayne/riven/shaco les plus susceptibles de leave
118 - Cassiopeia 1.08%
116 - Skarner 1.16%
99 - Viktor 2.45%
90 - Soraka 3.14%
89 - Azir 3.21%
86 - Vel'Koz 3.50%

Les derniers rework et nouveaux champions de Riot sont pas joués en fait. Peut-être en saison 5.

C'est rigolo aussi, en adc, si on exclue le cas Quinn, il n'y a que Varus qui est moins joué que Miss Fortune.... C'était mes 2 main en saison 3
Et les joueurs de Trynda sont des enfoirés, ça fait partie du perso, pour les faire sortir de leur partie, comme le faisais je sais plus qui, un gros joueur de Trynda, Hao quelques chose, voila !
LOL

J'ai recontré un kha zix ma parole... le mec nous la joue super pro dans le lobby aka main jungle 150 game avec kha zix qu'on à juste à l'écouter pour win.
En game il se suicide sur un peu toutes les lanes, fait des calls dégueulasses et bait notre mid à plusieurs reprises, se fait défoncer par tout le monde en 1vs1 en balançant à chaque fois "omg this fiora" "omg this orde "omg this thresh"

Yasuo et nous à la bot lane on carry et le mec agit comme si il avait fait la game mdr "easy" "i got only +17 coz they were fkin low elo noobs plat V " (le type était gold I ou II sais plus)
Il a fini 1/9

Citation :
Publié par Kar'
Ah c'est frustrant de devoir s'appliquer un minimum pour gagner ?

Je trouve ça plus gratifiant perso, maintenant tous les persos n'ont pas la chance d'avoir un stun ciblé toutes les 5 sec
Hé, hé ! J'ai une blague à vous balancer !

http://matchhistory.euw.leagueoflege...31194/38202756

Plus drôle encore que le stuff du Ryze : devinez combien de stack de feral a choppé le Udyr.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
11, il l'a acheté à 20 minutes puis perma-split top pour se laisser deny à la T3 par l'imposante Sona sous sa tour pendant qu'on se tapait le reste de sa team. Un K6 ultra feed après tout, c'est absolument rien.

C'est fun, hein ?
20 minutes ouais au moins .

Y'a marqué 14.40 sur le lien que t'as filé, t'es vraiment pas un génie .

Ni le Udyr ceci dit, 14.40 c'est dégueulasse de base, m'enfin please, arrete de nous entuber
J'en peux plus des mecs qui flame les autres quand ils font 100x plus de merde...
Les mecs s'en rendent même pas compte, et leur excuse c'est quoi ? "je suis mort moins de fois", mais connard arrête de faire de la merde, regarde ta présence, regarde qui se passe putain met toi dans la même partie que nous.

Les manchots sont de retour...
Message supprimé par son auteur.
ba les mecs en ont plus rien a foutre ils ont leur icone/skin
j'avais anticipé le truc j'ai arreté les ranked 2 jours avant la fin de la saison
et depuis j'ai retrouvé foi en l'humanité
Si seulement je m'étais réveillé la semaine dernière :/
Totalement zappé la fin de saison

Mais bon c'est marrant vu que tout le monde à eu ses récompenses et que mon elo actuellement cest ~Plat III je suis le seul avec ma bannière gold au milieu des plats.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capturefuckdisshit.PNG
Taille : 1140x330
Poids : 460,2 Ko
ID : 235265  
Citation :
Publié par Hi i'm sumcha
Si seulement je m'étais réveillé la semaine dernière :/
Totalement zappé la fin de saison

Mais bon c'est marrant vu que tout le monde à eu ses récompenses et que mon elo actuellement cest ~Plat III je suis le seul avec ma bannière gold au milieu des plats.
Mais la bannière ne veut strictement rien dire vu ce que je vois en plat / diams
ezsigh10.png

Mdr, mon fiddle support n'a pas fait la sightstone ça m'a fait rager, j'était en retard sur mon build de base et la Sightstone n'a du coup rien arrangé, mais bon... SoloQ rules (elo low Gold)
Ma plus belle partie avec Ezreal mdr, j'ai eu un coup de coeur pour ce perso il est franchement cool à jouer (Lucidités fureur - Muramana - Essence Reaver - IE - LW - Trinité)

PS : Et quand j'ai build la Sightstone j'avais en stuff un truc comme bottes niv. 1, Sheen, Muramana à ~500 stacks, et 2 lames de doran je crois, c'était pas des plus opti !

Dernière modification par MZephyr ; 15/11/2014 à 01h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés