Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Best Amumu JoL
Je viens de jouer contre une Soraka qui avec mobi faisait des aa à 1 000 dmg en 0.2sec, la machin était tanky comme si elle avait 99999999 armor/mres, c'est la nouvelle mode les cheats ou bien?

http://matchhistory.euw.leagueoflege...35799/25246162

Les cheats, les scriptes, roh tu sais, Riot fait tout son possible pour rendre le jeu moins pénible, à une vitesse tellement rapide que fiou, tu n'as même pas vu le problème arriver.

Pour le sujet :
Citation :
Publié par Best Amumu JoL
Je viens de jouer contre une Soraka qui avec mobi faisait des aa à 1 000 dmg en 0.2sec, la machin était tanky comme si elle avait 99999999 armor/mres, c'est la nouvelle mode les cheats ou bien?

http://matchhistory.euw.leagueoflege...35799/25246162
Mdr, 30k dégâts physiques avec deux Morello. Y'a des mecs qui ont aucun sens de la discrétion
Message supprimé par son auteur.
le truc c'est que si jvois un début de botrk en game jvais me poser des question..
sur le screen la soraka à 2items identique et sur la vidéo le twitch à 2 zèle donc à mon avis il doit y avoir un lien entre l'actif bug et le fait d'avoir 2fois un items du coup jvais faire gaffe
Citation :
Publié par Ternel
Nope.
Les 2 zèles c'est pour pouvoir se feed et parce qu'il faut pas avoir de débuts de botrk(dague, épée longue ou sabre vicié) sinon ça marche pas.
Quand il achète la botrk, elle apparaît pas.
http://puu.sh/cOhME/0de76b3d3d.jpg

Ca c'est le stuff de la Soraka, sachant qu'elle a commencé à tuer tout le monde vers 17.40, donc après avoir revendu son début de BOTRK.

Je sais pas comment ça marche, je veux pas le savoir (et le premier que je vois mettre la façon dont ça marche il se mange un ban illico), mais c'est quand même bien chelou.
Il me semblait que ça avait été fix y'a quelques mois pourtant.

Le point commun ce n'est pas zeal btw, c'est le manque de trinket.

De mémoire c'est la botrk qui part à l'emplacement du trinket puis après c'est une question de packets envoyés comme d'hab. Ca marchait avec gunblade aussi ...
mais heu... c'est marrant de faire ça?
j'veux dire, j'peux à la limite concevoir de tricher sans se faire prendre pour faire croire qu'on est bon, mais là, voila quoi...
Citation :
Publié par Celice
mais heu... c'est marrant de faire ça?
j'veux dire, j'peux à la limite concevoir de tricher sans se faire prendre pour faire croire qu'on est bon, mais là, voila quoi...
La Soraka plus haut s'appelle SilentKiller97, ma main à couper que c'est un gamin de 17 ans qui a dû avoir la plus grosse érection de sa vie en faisant ça, worth
En gros, le script permet de placer la Botrk dans le slot trinket (puis de la refund pour récupérer les golds !!). Ensuite, il n'y a plus qu'à activer le slot trinket en continu (qui n'a pas de coldown) pour donner cette impression de one shot (ben oui, 50 activation de Botrk/s ça fait du one shoot).
Je suis curieux

Je viens d'aller voir l'histo du Zed que Zafiro a envoyé, le mec a surtout spam Casio en ranked, quelque chose me dit que c'est pas pour rien

Bref, vivement les bans encore. D'ici 3/4 bugs/cheat + ban du même genre, on devrait avoir un jeu assez clean o/
Citation :
Publié par Emit-Paradox
Je comprends pas, les mecs qui exploitent ces cheats ils s'amusent à faire ça? IRL ils sont Sereal Killer et aiment voir les gens souffrir?
T'as jamais utilisé de code quand t'étais n'enfant ? Le god-mode ? Toutes les armes ? Faire sauter toutes les bagnolles ?

Citation :
Publié par Leyvo
...
Promis la prochaine fois je préviens quand c'est de l'humour .

Dernière modification par Sakizama ; 13/11/2014 à 17h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés