Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Ah ben fuck dat shit.

Me suis pas bougé à temps pour re chercher mon plat. (j'avais COMPLETEMENT oublié la fin de saison qui approchait)

Ca m'apprendra à pas jouer pendant la moitié de la saison tiens

Dommage je ferais une saison 5 avec une bannière gold
Au moins elle est plus joli que la plat

Dernière modification par Hi i'm sumcha ; 11/11/2014 à 15h03.
wE7TZUJ.png

"Tiens ça c'est le genre de screen que je peux montrer sur TONI en chouinant trapped."

Ez mid, Vayne top, LB sup, ça se gagnait mais botlane voulait pas.

Faut que je bosse mes décalages, j'ai manqué un kill 100% au top et ça m'a coûté pas mal sur le moment. Sinon j'ai pris seeker au lieu d'attendre 10s pour une grosse baguette, j'ai manqué d'un rien de dommages juste après et ça m'a tué. J'ai aussi tendance à suivre les persos à grosse mobilité de mon équipe (ici Lee Sin, mais c'est arrivé une autre fois) dans l'espoir de les aider et me retrouver encerclé pour rien.

Dernière modification par Heathcliff ; 12/11/2014 à 04h09.
Je viens de tomber contre un Ryze second item rabadon, après juste un catalyste : "i don't need mana, i wasn't oom a single time in the game" (gold5)

Ceci dit j'aurai du lui demander des conseils, j'étais perma oom avec Gnar

Edit : Mouarf ça joue RP à 6h du mat. : les ennemis pick Swain, notre mid sort Fiddlestick, "raven fight !"
Comment ça peut me peut gonfler les joueurs qui first pick des champions style Fiora, Teemo etc ... et qui commencent à afk/flamer parce qu'ils se font violer par leur counter. Je suis en train de monter le compte d'un pote et c'est dingue le nombre de personnes qui font cette erreur en bronze et silver.
T'es bon sur le champion, tu peux le fp a n'importe quel elo. On voit assez de one trick pony en diam/master/challenger jouer un seul champion qui sont pourtant facilement counter (riven par ex)
UN mec diamand ou platine peut carry avec n'importe quel champion, je suis d'accord là-dessus, mais un vrai bronze player en sera incapable. Et lorsqu'il tombe contre son hard counter il va feed dans la plupart des cas.
Un mec à son niveau peut carry avec n'importe quel champions. Mais c'est normal qu'un bronze ou un silver ne carry pas toutes ses parties quand il est à son niveau.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Darmina
UN mec diamand ou platine peut carry avec n'importe quel champion, je suis d'accord là-dessus, mais un vrai bronze player en sera incapable. Et lorsqu'il tombe contre son hard counter il va feed dans la plupart des cas.
Est ce que tu le fais expres ?

Si des types avec un niveau diam arrive a carry leur team en diam en jouant un seul champ, pourquoi tu peux pas faire la meme chose en silver en ayant le niveau silver ?

Imo, c'est plus facile de monter en spammant un champion que en jouant une 15aine (connaissance des Mu, de ce qu'il faut faire en tf si feed si derriere etc...)

J'ai fait silver high gold en spammant riven en S3 et j'ai fait gold plat en spammant Rengar. Et des fois tu tombes sur tes counters (garen, renek darius pour riven et tu te debrouilles pour faire de ton mieux)
Citation :
[La top lane] c'est pas la lane où t'as juste à pick Irelia quelque soit le matchup pour gagner ta lane?
Parfois non, quand tu te ramasses un Singed ignite tu fais pas le malin, même après ta Trinilol.

http://matchhistory.euw.leagueoflege...87541/38202756

Sinon le skin de morg envoie du pâté, mais alors le modèle de base est tellement dégueulasse que ça gâche tout.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Parfois non, quand tu te ramasses un Singed ignite tu fais pas le malin, même après ta Trinilol.
c sur que singed doit counter irelia du coup !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés