Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tair
Si y'a des mecs qui veulent tenter le gold/plat pour ce soir, why not je peux filer un coup de main
Silver V (again, merci le démote une défaite après être tombé à 0lp), tu me montes Gold V s'il te plaît ?

Bonne chance à ceux qui vont passer la nuit à monter leur elo
Le velkoz voulait aller au top mais j'ai refusé, puisqu'on allait avoir 0 tank. Yi et annie avait déjà pick.
Du coup je prends gnar et pour une fois je pars full tank.
Velkoz gagne sa lane vs teemo, je gagne ma lane vs gangplank.
Mais voilà, on a une annie qui fait n'imp et un jungle qui sait pas jouer yi.

http://matchhistory.euw.leagueoflege...4?tab=overview

A 50min de jeu, le yi n'avait toujours pas sa flame sauvage...
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Silver V (again, merci le démote une défaite après être tombé à 0lp), tu me montes Gold V s'il te plaît ?

Bonne chance à ceux qui vont passer la nuit à monter leur elo
Un peu short niveau temps

Citation :
Publié par lasoul64
Si tu veux je peux t'y monter
Je suis déjà Platerino, mais merci quand même
Silver 1 62lp, mais j'ai lâché l'affaire. Après 7 ou 8 ranked cette semaine, j'ai complètement stagné (61lp > 62 lp). Au final, j'aurais globalement "fail" (parce que bon, j'ai vu pire comme fail) 1 seule game, ou j'avais pas un match up que je connaissais (pantheon vs mordekaiser... au top).

J'aurais du ranked plus tôt, pas pu, pas voulu, tant pis. En cette fin de saison, c'est un peu n'importe quoi les game.
Citation :
Publié par Stormriver
Silver 1 62lp, mais j'ai lâché l'affaire. Après 7 ou 8 ranked cette semaine, j'ai complètement stagné (61lp > 62 lp). Au final, j'aurais globalement "fail" (parce que bon, j'ai vu pire comme fail) 1 seule game, ou j'avais pas un match up que je connaissais (pantheon vs mordekaiser... au top).

J'aurais du ranked plus tôt, pas pu, pas voulu, tant pis. En cette fin de saison, c'est un peu n'importe quoi les game.
Haha, j'ai eu à peu près le même souci sur le temps. Sauf que je ne voulais pas les faire, déjà pour une question d'investissement temps, et parce que je n'aime pas l'ambiance.

J'ai donc démarré les classés il y a, sais pu trop, une vingtaine de jours, tombé silver IV après les parties de classement.
J'ai lutté un peu au début, surtout pour m'adapter à la mentalité de psychopathe qui règne sur les parties classées.
Je vous jure, faut être tordu pour rager pour si peu (et surtout de se planter de cible, les joueurs de lol sont vraiment cons).

Et puis j'ai commencé à enchaîner les victoires, jusqu'au silver II. Là j'ai un peu galéré pour passer le BO3 (victoires quasi sans souci -> BO -> fail -> repeat).
Pour finir, j'ai stagné un peu sur le démarrage Silver I.
J'ai lâché l'affaire hier, ca commençait vraiment à me fatiguer d'enchaîner autant les parties.

Une autre fois, tant pis.
Citation :
Publié par Shynasi
si t'es chaud bouillant on peut tenter de Duo jviens de passer gold donc jdevrais être safe pour plusieurs games à 0points (si jamais sa se passe mal)

add Shynasi IG si t'a ts3 sa serait pas mal
C'est gentil mais j'ai pas la tête à ça

Citation :
Publié par Lyk
Haha, j'ai eu à peu près le même souci sur le temps. Sauf que je ne voulais pas les faire, déjà pour une question d'investissement temps, et parce que je n'aime pas l'ambiance.

J'ai donc démarré les classés il y a, sais pu trop, une vingtaine de jours, tombé silver IV après les parties de classement.
J'ai lutté un peu au début, surtout pour m'adapter à la mentalité de psychopathe qui règne sur les parties classées.
Je vous jure, faut être tordu pour rager pour si peu (et surtout de se planter de cible, les joueurs de lol sont vraiment cons).

Et puis j'ai commencé à enchaîner les victoires, jusqu'au silver II. Là j'ai un peu galéré pour passer le BO3 (victoires quasi sans souci -> BO -> fail -> repeat).
Pour finir, j'ai stagné un peu sur le démarrage Silver I.
J'ai lâché l'affaire hier, ca commençait vraiment à me fatiguer d'enchaîner autant les parties.

Une autre fois, tant pis.
J'étais silver 4 en S3, en BO pour silver 3. J'ai fais 6-4 en placement, tombé bronze 1 (wtf?). J'ai raté 1 BO5 n'importe comment, j'ai fais n'imp ensuite, puis j'ai commencé à rejouer sérieusement et fait S5 -> S3 -> S1 (sauté S4 et S2 du coup).

Après, j'ai rarement réussi a jouer tranquillement en ranked, toujours une appréhension à la con et du stress à chaque fois. Remarque, je stresse un peu aussi en normale, surtout quand je joue un truc dont j'ai pas trop l'habitude.
Bon pas de platinum moi, j'ai eu le droit à tout, gp support, twitch jungle, quinn adc, fiora mid à 0 9 / 16min, fizz jungle qui ragequit parce qu'on lui prend un camp.

Bref
Message supprimé par son auteur.
Impossible de dormir, je décide de me lancer une game comme ça fait bien longtemps que j'avais pas joué... bah putain! Le niveau gold on aurait cru du bronze.

Pas de ward, sup qui leave au premier kill bot, Vayne qui roulade droit dans le tas sans invi.
Message supprimé par son auteur.
Perso j'ai eu la flemme, le challenger attendra la saison 5.

Pour l'instant je préfère ranked sur age of conquerors la ou le niveau est gargantuesque. J'ai l'impression d'être un bronze là bas mais qu'est ce que je m'amuse.
Je répète: HAHAHAHHAAHHAHAHAHA

CHEEEEH CYCAH CHEEEEEEH, ça t'apprendra.

Tu méritais pas du tout d'être plat' de toute manière, tu sais jouer qu'un perso (et encore, jouer est un bien grand mot)

Allez ciao, gold bannière pendant la s5
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés