Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Promo réussie pour le Silver IV avec une Jinx jungle contre un Pantehon Supp et un Teemo AD top Bon heureusement que je carry pas mal les teamfights avec Karthus.
(Mention spécial au Zed en lane qui en a marre de se faire poke : "How can you spam and still be full mana ?!")

Edit : C'est pas gentil de se moquer de mon W/L J'ai pop silver II et j'ai enchainé les loose direct jusqu'a silver V (6 afk en 18 games dans ma team, et des troll, ça aide pas), et j'était remonté silver IV mais descendu à cause d'un (énieme) afk ("Bye i have to go !"))
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : promo.PNG
Taille : 837x775
Poids : 798,5 Ko
ID : 234840  

Dernière modification par Nicinic[Mai] ; 08/11/2014 à 23h36.
Citation :
Publié par Cleardium
Et puis Monsieur je vous signalerai que nous somme ici sur LE thread du ouin² numéro 1 de Jol, alors j'aimerais venir chouiner tranquille comme quoi ma vie est dur et que mes mates sont des connard !

Cordialement.
Tu marques un point, je m'éclipse
Une game qui semblait être gagnée d'avance, mais la dc de notre Riven top nous a foutu au fond, malgré le fait qu'on tenait largement la botlane en face.
Défaite.

Petite pause de quelques heures, je relance une game, et que vois-je ? Le Nauti qui était contre moi dans la game en question est encore contre moi, et on m'envoie encore une fois adc...

http://matchhistory.euw.leagueoflege...28342/39094452

Np, 30mn.
Dommage pour eux (premade de deux francais il me semble entre Vayne et Nauti), mais cette fois-ci c'est pour moi la victoire, et ça fait plaisir !

Et une Zyra qui sait très bien supp, elle a mérité son petit honor et sa victoire !

Diamant j'arrive §§§
Ya vraiment que le weekend que je tombe sur ce genre de boulets , c'est impressionnant.

Moyenne de partie gagnées dans ma team sans moi : 33, plus bas 19, plus haut 45
Mayenne de partie gagnées en face : 487 , plus bas 61 , plus haut 825.
Bon, je sais que je suis fort, mais faudrait quand même que MMR arrête de me mettre avec des débutant face à des gars expérimentés.
Miniatures attachées

Nom : superbe team.jpg
Taille : 1223x683
Poids : 216,7 Ko
ID : 234850  
Citation :
Publié par Zafiro
Bon, je sais que je suis fort, mais faudrait quand même que MMR arrête de me mettre avec des débutant face à des gars expérimentés.
Ils ont pourtant plus de chance de monter que des mecs stuck à cet ELO depuis 500 games.
Citation :
Publié par Zafiro
Ya vraiment que le weekend que je tombe sur ce genre de boulets , c'est impressionnant.

RoA sur Fiddlesticks c'est juste absolument immonde, vraiment c'est dégueulasse.

Et fais des Sorc ou des Mobi plus tôt quand même... Et Rylai en third item... Rabadon ou Void Staff, voire Abyssal si tu as besoin d'un peu de MR et que t'as d'autres AP dans l'équipe (en plus ça stack bien avec ton passif). Mais Rylai en third bof.

T'avais plein de HP, mais quand t'es FIddle ça sert à rien d'avoir plein de HP, c'est pas 500HP de plus qui vont faire que tu vas avoir plus d'utilité...
Avec Fiddle c'est pas le souci, prendre des kills en early ça permet de revenir direct avec une baguette trop grosse et tu t'amuses après, non le souci c'est le troll build
J'me suis tapé une Karma support rush séculaire en face.

Elle a eu de bons résultats overall, dans le sens où elle s'est abstenue de trop crever par rapport à sa team, a call "smurf diamond" en fin de partie et m'a expliqué que j'y comprenais rien quand je lui ai dit qu'un peu de CDR dans son build (composé donc de SS/RoA/Rabadon/Sorcs/Zhonya et une kindlegem à la toute fin, donc au mieux 20% à partir des 40 minutes) lui ferait pas de mal.

Si l'est vraiment je suis impressionné.

Edit : quelles joies que de jouer Aatroxx.
J'ai bien fait d'expliquer que je gankais pas avant 30 minutes, et que le top pouvait se gratter pour obtenir mes faveurs au vu du MU, ça nous aura évité un sacré FF mental. Par ailleurs j'ai pas compris comment Ww a fait pour survivre et même gagner sa lane face à un DUNKMASTER DARIUS§§, Eraflure explique moi.

Sinon je dois avoir atteint un peu moins de 8/10 en farm sur l'échelle de D4arkangelo pour jungle. Et puis ensuite j'ai commencé à me dévier de la voie sacrée pour buter ce qui passait trop près de mon bush, la Jinx s'est faite littéralement supprimer de la surface de la faille. En dehors de ça j'ai juste soloté 2/3 drake et un Nashor, sinon pas d'investissement pour la team j'ai joué pépère.

Je crois avoir atteint la cinquantaine de stack de FF sur la partie, en tout cas bien plus de 40, du coup ça rend l'item cost efficient ?

Oui, je viens de remarquer pour les bottes.
Miniatures attachées

Nom : Aatrox.jpg
Taille : 756x663
Poids : 186,7 Ko
ID : 234877  

Dernière modification par Compte #374524 ; 09/11/2014 à 15h04.
Pardon, vous avez vus un tank dans ma team par hasard ? moi pas. Et non, cho gath ange guardien 1st item c'est pas un tank.
En face y a quoi?
5 gars avec du HARD CC en chaîne , tous feed à mort par ces trolls dont une Vayne et un Malzahar.

Vous pensez vraiment que sortir avec 1500 hp tout mouillé vous allez tenir ne serait-ce que 2 secondes?
Faut arrêter de prendre les gens pour des cons hein. Le stuf il s'adapte à la partie, il n'est pas fixe .
Citation :
Publié par Zafiro
Pardon, vous avez vus un tank dans ma team par hasard ? moi pas. Et non, cho gath ange guardien 1st item c'est pas un tank.
En face y a quoi?
5 gars avec du HARD CC en chaîne , tous feed à mort par ces trolls dont une Vayne et un Malzahar.

Vous pensez vraiment que sortir avec 1500 hp tout mouillé vous allez tenir ne serait-ce que 2 secondes?
Faut arrêter de prendre les gens pour des cons hein. Le stuf il s'adapte à la partie, il n'est pas fixe .
Desolé mais ton build pue, si tu dois absolument partir un peu plus tanky prends des items qui synergisent mieux avec le champion. Sur Fiddle en MR Abyssal est viable, Banshee également pour pas te faire cc dès l'ulti claqué, à la rigueur FH qui donne mana et bcp de CDR peut convenir si y a beaucoup d'AD en face, pour au moins pouvoir spam tes cc et avoir cette utilité là. Mais grosso modo tu peux pas tanker avec Fiddle car dans tous les cas si t'es dans une situation où tu vas te faire hard focus tu vas mourir alors vaut mieux avoir deal masse, avec un bon ulti et un fear bien placé + silence t'as fait ton taff, vaut mieux faire des dégâts monstrueux avec ulti et crever derrière en assurant un teamfight gagné qu'être légèrement moins squishy et faire bcp moins de dégâts. RoA c'est vraiment pas top parce que les pv sur Fiddle c'est meh.
Citation :
Publié par Zafiro

Ce qui est bien c'est qu'avec le système de fiche de match du site, on peut bien visualiser la partie.

A 18.30min (environ), tu as donné déjà 5kill, sur un total de 15 pour toute ta team (1 à Gnar, 4 à malz contre 5 pour le reste de ta team). Durant ce laps de temps, Vayne a eu seulement 2kill. Tu n'as pris aucun drake non plus.

Je veux bien que tes mates soient pas excellent, d'ailleurs ca m'aurait étonné, mais viens pas rejeter la faute sur les autres quand après autant de temps tu as fais que de la merde et que par malheur tu as pas une team de malade qui va venir ta carry derrière.

Puis j'imagine que faire ton item jungler, puis ROA, puis rylai, et enfin, à 32.47min faire le zhonya, c'est une super idée.
Citation :
Publié par Ylum
Ce qui est bien c'est qu'avec le système de fiche de match du site, on peut bien visualiser la partie.

A 18.30min (environ), tu as donné déjà 5kill, sur un total de 15 pour toute ta team (1 à Gnar, 4 à malz contre 5 pour le reste de ta team). Durant ce laps de temps, Vayne a eu seulement 2kill. Tu n'as pris aucun drake non plus.

Je veux bien que tes mates soient pas excellent, d'ailleurs ca m'aurait étonné, mais viens pas rejeter la faute sur les autres quand après autant de temps tu as fais que de la merde et que par malheur tu as pas une team de malade qui va venir ta carry derrière.

Puis j'imagine que faire ton item jungler, puis ROA, puis rylai, et enfin, à 32.47min faire le zhonya, c'est une super idée.
A 18.30 min j'ai fait : 4kills sur les 6 de ma team.
C'est bien de biaisé les infos , tu devrais devenir journaliste sur tf1
THAT build zafiro 2014 fiddlesticks jungle rush séculaire/rylai.

Un sceptre abyssal, un lyandri paraitrait pas plus opti ? Des mobility seraient pas plus efficaces pour gank efficacement ? 10/12/3 sur fiddle... c'est nul, désolé.
Citation :
Publié par Zafiro
A 18.30 min j'ai fait : 4kills sur les 6 de ma team.
C'est bien de biaisé les infos , tu devrais devenir journaliste sur tf1

Merci de me prouver une fois de plus que tu n'es pas seulement à coté de la plaque, mais bien tombé dans l'évier.

Comme dit plus haut, je parle de tes morts, parce que tu dis, je cite "tous feed à mort par ces trolls dont une Vayne et un Malzahar.", sauf que d'après ce que je vois (à moins que ce soit un complot Riot contre toi), tu as toi même donné 1/3 des kills de ta team, (5/14, j’arrondis en ta faveur en plus) a ce stade (disons, l'early semi mid), 4 sur les 9 du malz (aussi à ce stade).
On peut aussi dire qu'à 2 contre 1 tu donnes un kill à gnar top à 6min30, qui fait qu'à partir de là le cho passe de even en gold à en retard tout le reste de la game, mais là encore tu es surement mort de part sa faute.

On peut continuer mais ça n'a pas de réel intérêt, essaye juste de regarder ton early avant de juger le late des autres, il semblerait qu'un jeu de cause à effet soit présent.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Par ailleurs j'ai pas compris comment Ww a fait pour survivre et même gagner sa lane face à un DUNKMASTER DARIUS§§, Eraflure explique moi.
C'est le pire match-up du jeu, la réponse est dans l'Elo.

Zafiro je t'aime beaucoup mais essaie de ne pas passer 40 minutes dans ta jungle avec des bottes brunes quand tu joues Archets de Violons (+ les remarques des autres).
Allez pour zafiro quelques petits tips parce que ça me fait mal au coeur de te voir t'enfoncer, surtout quand tu joues mon main.

Sur fiddle tu rush mobility ou sorcerer, mais les mobility c'est mieux pour avoir un bien meilleur impact sur tes ganks.
Tu fais item jungle + zhonya, ça ok.
Séculaire c'est totalement inutile, tu dois faire 3 items avant ça, donc avec le passif de l'item et le côut plus qu'excessif, c'est nul.
C'est ptet aussi un bon plan de rush le sceptre abyssal quand tu as 3 AP dans ta team surtout quand ton passif scale parfaitement avec l'item.

Perso je fais bottes/item jungle/zhonya/lyandri/abyssal + random item sur chaque game, je change quasiment jamais. Et c'est efficace.
http://img15.hostingpics.net/pics/305006fiddlestats.png

Ah oui sinon c'est impossible de sortir du platine V. Juste impossible actuellement. Sur les 3 dernières games j'ai eu 2 trollpicks/games qui bien sur ont totalement ruiné ( genre quinn support sur la dernière game ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés