Aller à la page... |
Trapped on Noob Island
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ne regarde pas le screen Cyun
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Sympas le stuff du teemo, il devais y avoir un gros dilemme dans sa tête.
|
![]() |
|
|
j'aime pas les premade bot qui te sorte des duo a la con....
darius adc/blitz ![]() merci,aurevoir vous avez perdu 37minutes de votre vie ![]() |
![]() |
|
|
Une game qui semblait être gagnée d'avance, mais la dc de notre Riven top nous a foutu au fond, malgré le fait qu'on tenait largement la botlane en face.
Défaite. Petite pause de quelques heures, je relance une game, et que vois-je ? Le Nauti qui était contre moi dans la game en question est encore contre moi, et on m'envoie encore une fois adc... ![]() http://matchhistory.euw.leagueoflege...28342/39094452 Np, 30mn. Dommage pour eux (premade de deux francais il me semble entre Vayne et Nauti), mais cette fois-ci c'est pour moi la victoire, et ça fait plaisir ! Et une Zyra qui sait très bien supp, elle a mérité son petit honor et sa victoire ! Diamant j'arrive §§§ |
![]() |
|
|
En échange tu arrêteras de mettre des Séculaires avec des Fiddlesticks jungle.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
T'as pas build assez d'hp imo, t'es le plus mort de ta team.
J'espère que tu as honor gohandelespace, il a l'air de peser dans l'esport ce mec |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
MandarinePelleteuse9 |
Trouver plus de messages par MandarinePelleteuse9 |
|
Non mais c'est parce qu'il est first aux golds et first aux kills (trop bien quand tu es jungler d'ailleurs).
![]() |
![]() |
|
|
Avec Fiddle c'est pas le souci, prendre des kills en early ça permet de revenir direct avec une baguette trop grosse et tu t'amuses après, non le souci c'est le troll build
![]() |
![]() |
|
#374524 |
|
Ouais enfin, entre adapter son build et faire un roa sur fiddle jungle, y'a une différence tout de même.
|
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
|
Y'a rien de biaisé. Il parle des kills que tu as offert aux lanes adverses, et tu nous parles des kills que tu as volé à tes laners.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|