Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Wow.

Annie qui abandonne vers 15 min sans raison, (alors qu'on était entrain de gagner, du moins on était en avance) elle va afk à moitié, revenir pour spam /laugh et balancer des tibbers dans la base, spam les surrend vote en nous disant que c'est perdu et qu'elle le sait mieux que tout le monde

Le truc bien relou c'est qu'elle prend tout le monde de haut dans la base en mode "vous connaissez rien au jeu, vous etes des merdes pasque vous savez pas reconnaitre une game perdue"

BIEN SUR QUON LA PERD SI TU ARRETE DE JOUER a 15 MIN IUDG UITVUYBTTUFZ

Je te souhaite de bien rester dans les profondeurs du plat V toute ta vie.
1ère game de la journée on se retrouve 4v5 rapidement et on la gagne en jouant comme au lcs. Ils auront essayer de nous backdoor en voyant qu'ils se font détruire mais non

J'ai un peu peur de relancer après une game si parfaite
http://matchhistory.euw.leagueoflege...37259/38202756

"Smurf adc main diamond"
"i need a brain supp"

Mais oui, bien sûr.

On a throw en poussant une fight jusqu'à leur fontaine, la Vayne avait un placement dégueulasse donc elle bouffait rapidement les CCs pour DPS. Je commente pas le Trundle qui ultime la Caitlyn au lieu du Malphite en boucle, c'était une boucherie.

Ils ont quand même réussi à rush notre nexus à partir de leur base avant nos respawn, comme quoi Sona c'est un peu bien OP tout de même.

Et me demandez pas comment je choppe 7 kills sans AP, c'est rigolo mais j'avais ~1400 gold impossible à dépenser pour le coup, encore que j'aurais dû au moins penser à évoluer le trinket.

Dernière modification par Compte #374524 ; 15/11/2014 à 15h50.
Dommage game easy win mais kha zix joue comme si le nexus était déjà peté et passera son temps afk farm pour grossir son score en nous laissant 4vs5 à chaque tf, petit à petit ils sont remontés.

C'est de la guerre psychologique : il ne build aucun item utile, il ne participe à aucun fight, il ne farm pas, et pourtant il gagne, c'est un peu l'Hannibal Lecter de la solo queue, qui fait se pendre l'ennemi rien que par la parole !
Il se passe un truc bizarre en Gold en ce moment. Je sais que le decision making a cet elo c'est pas toujours formidable mais là sur une dizaine de games perdues la moitié l'est parce qu'on mène de 10k mini, qu'on gagne tous les teamfights, mais les gens préfèrent split (le plus souvent contre des compos avec un bon potentiel de catch sinon c'est pas marrant) au lieu de juste finir la game.
Et apparemment leur répéter qu'on a juste a se regrouper sur une lane au choix pour gagner ça ne fonctionne pas très bien.
Citation :
Publié par Tchaïka
Il se passe un truc bizarre en Gold en ce moment. Je sais que le decision making a cet elo c'est pas toujours formidable mais là sur une dizaine de games perdues la moitié l'est parce qu'on mène de 10k mini, qu'on gagne tous les teamfights, mais les gens préfèrent split (le plus souvent contre des compos avec un bon potentiel de catch sinon c'est pas marrant) au lieu de juste finir la game.
Et apparemment leur répéter qu'on a juste a se regrouper sur une lane au choix pour gagner ça ne fonctionne pas très bien.
A savoir que le cerveau humain est composé d'une hormone du pouvoir/contrôle, en conséquence, si l'avance que tu as n'est pas abyssal, tes coéquipiers auront tendances à se comporter comme si la game était gagnée. Et puisqu'ils pensent avoir tout contrôle sur ce qui se passe, ils vont tenter des moves généralement inutiles ou mauvais.

Par exemple, en Diam, chaque fois que je joue, je prie pour que l'avance qu'on ait ne soit pas trop grande, puisque de manière générale, si ma team a l'impression que la game est complètement gagné, elle se suicidera plusieurs fois et ignorera toutes mes avertissements ou calls qu'ils soient bons ou mauvais et mènera ainsi une victoire écrasante à une défaite cuisante.
Citation :
Publié par Belzebuk
80% cc et plus d'ad. En deux haches, tu tues les perso sans résistances.
Je dis peut-être des conneries mais un Youmuu apporterait pas plus de dps ? Un Draven sous Youmuu ça fait peur.
Ca semblerait logique que Youmuu soit plus intéressant, c'est assez psychologique à mon avis l'effet double IE. Et vu le prix, ça me semble plus simple d'avoir le même montant d'AD et de crit à moins cher en prenant d'autres items ... Surtout que l'actif de youmuu et l'armor pene c'est quand même super fort si on veut tuer un perso sans résistance (et même le cdr d'ailleurs).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés