CRASH DES SERVEURS : le thread des QQ (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Memento Morri
Ma game vient de crash, je suis connecté et je peux parler avec des noobs mais impossible de me reco dans la game.

(Evidement j'allais gagner et mes deux loses d'avant tout s'est bien passé. )
Faut faire quoi dans ce cas là, à part attendre? Je viens de revenir après 1heure et c'est toujours pareil.
Seconde classée où je soupçonne assez fortement le drophack, sachant que :

* On est en train de gagner
* Internet fonctionne toujours sans le moindre ralentissement
* Ma compagne joue à côté dans une autre partie et ne rencontre aucun problème (alors qu'on est sur la même box/même réseau)
* Ça n'est arrivé qu'en ranked, jamais dans les autres modes
* Le statut des serveurs est OK sur le EUW, et d'autres joueurs témoignent qu'il n'y a pas de problème généralisé sur LoL.

Riot fait des choses contre ça ? De ce que j'ai pu lire ici, c'est extrêmement facile à réaliser, et des tutos se propagent de plus en plus. Ça tue vraiment le jeu cette merde .
Tu envoies un screen avec le nom des joueurs et tu as ça comme réponse :
Citation :
Bonjour invocateur,

Merci de nous avoir envoyé ces renseignements. J'ai envoyé votre rapport à notre équipe d'investigation qui appliquera les sanctions nécessaires si des joueurs sont responsables de ces déconnexions. Nous ne pourrons pas vous fournir de détails quant au développement de l'investigation, cependant nous vous remercions de votre assistance.

Afin de préserver une organisation détaillée du système de rapports, nous vous demandons de soumettre une autre demande si vous avez d'autres questions sur un autre sujet que celui-ci.

Nous disposons d'un article concernant la prévention des attaques ddos qui touche votre connexion :
https://support.riotgames.com/hc/fr/...-attaques-DDoS

Nous avons également fait une annonce au sujet du drophack :http://boards.euw.leagueoflegends.co...ficiel-de-riot...

Cordialement,

sebi1102
Player Support Riot Games
Je viens d'avoir un truc bizarre, mon mid et leurs supp ont déco en boucle, alors que les 8 autres joueurs n'avaient rien. Et en regardant le replay, les 2 déco toujours en même temps, et reco en même temps (quand je dis en même temps, c'est à la seconde près), le replay est ici http://www.replay.gg/?r=EUW1&id=2136...oL2skS6YpwhHCk. Alors , une idée de ce qui c'est passé?
Citation :
Publié par Flhux
Je viens d'avoir un truc bizarre, mon mid et leurs supp ont déco en boucle, alors que les 8 autres joueurs n'avaient rien. Et en regardant le replay, les 2 déco toujours en même temps, et reco en même temps (quand je dis en même temps, c'est à la seconde près), le replay est ici http://www.replay.gg/?r=EUW1&id=2136...oL2skS6YpwhHCk. Alors , une idée de ce qui c'est passé?
Même connexion, mêmes problèmes
Suffit que quelqu'un ait été deco à 100% de chargement (pendant que d'autres chargeaient encore) et le jeu attend sa reconnexion. Vous n'allez pas attendre indéfiniment, mais ça peut durer plusieurs minutes je pense.

Le soucis c'est que quand ça t'arrive t'as pas forcément conscience que t'es deco parce que t'as ton 100% de chargement, donc t'attends bêtement dans le vide jusqu'à te rendre compte que vraiment c'est trop long, donc tu deco/reco et là tu vois qu'en fait la game a commencé il y a x minutes. :/
Ma game qui se fait drophack plusieurs fois, je deco pas pour voir, tout le monde se reco après 4 minutes, et je dis en /all "wb all"
S'en suit des "x9 Gnar" "report him" "stopp ddosing" et insultes
Les gens sont pas normaux...

Edit : La game est finie avec notre Nexus qui tombe mais elle est pas dans mon historique. Hum, merci ? Moi ça me va

Dernière modification par Nicinic[Mai] ; 14/06/2015 à 23h20.
Citation :
Opérations sur le réseau – il y a quelques secondes
Nous constatons actuellement un problème avec des joueurs perdant la connexion aux parties. Nous travaillons à sa résolution et fournirons plus d'informations sur cette page
Impossible de me co pour ma part, même pas de file, juste fuck you et le client se ferme.
Je suis allée voir sur Op.gg, il n'y a que moi qui a été déco et notre jungler qui ne s'est jamais co de la partie. Comme les 3 autres ont stomp la game au vu des scores et la durée rapide de la partie, je pense qu'il y a eu des deco en face aussi.

Du coup on a win la game, mais j'ai gagné que la moitié des LP car considérée comme leaver, alors j'espère que je vais pas avoir un avertissement leaverbuster avec leurs conneries!
+13 LP alors que je ne me suis pas connecté, c'était apparement du 4vs2. Ca fait tout marrant une win sans stuff ni rien ...

@Anarky : Je ne pense pas que tu sois impacté par le LeaverBuster (tout comme mon cas), car tu n'aurais pas eu de Win mais un Leave directement. J'avais eu le cas l'autre fois, je gagnais et là une petite déco, quand je me suis reco quelque chose comme 15 minutes plus tard, malgré le fait que ma team ait gagné, j'ai eu une perte de points et Leave.
Moins sur pour la perte de points par contre.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WinDC.png
Taille : 845x490
Poids : 416,2 Ko
ID : 248287  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés