Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Good Guy Fléo
Le fameux WW mid qui gagne contre Karma, intéressant.

Je crois que mon mmr est cassé je gagne +17 en red side..
En tant que main Karma j'ai mal à mon main
M'enfin après WW peut devenir très vite chiant si tu lui mets pas énormément de pression
Citation :
Publié par Leni
J'ai du mal à voir comment il peut te toucher avant le niveau 6 en fait.
Après, je suis pas sûr que Karma ait le mana pour sortir WW de lane. Le perma push, oui. Mais le faire back..
Citation :
Publié par Stormriver
Après, je suis pas sûr que Karma ait le mana pour sortir WW de lane. Le perma push, oui. Mais le faire back..
MDR

Non, Warwick se fait détruire, c'est juste une game de placement avec un niveau global très approximatif.

Citation :
Publié par Riot Games
9 victoires en placement --> gold 1
MDR
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Éraflure
Citation :
Publié par Riot Games
9 victoires en placement --> gold 1
MDR
Si t'es bon tu montes :^)

Ca devrait pas être un problème vu que tu joues un perso cassé au lieu d'un perso pas fiable et faible en late comme Lee.
Citation :
Et là y a une variable que personne n'a pris en compte : il a un jungler pour follow sur le 6 de Warwick ?
Oui la sej était vraiment chaude pour venir gank au 6. J'ai ulti, j'ai ignite, sej a ulti, comme prévu on a fait 30 dégâts à nous 2, la karma a marché dans la direction opposée et la sejuani a dive la tour sans avoir sa charge pour tuer une karma sous shield.

Celle là j'ai cru qu'on allait la perdre alors qu'ils avaient juste à se laisser porter. Reksai qui build aegis et full dégat contre leur compo, pas très fute fute :|
(j'ai revendu mes bottes à la fin, j'avais lucidité + dmp pour survivre à rengar / zed)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : hé bé.png
Taille : 1272x795
Poids : 1,12 Mo
ID : 253590  
Citation :
Publié par Éraflure
Oui la sej était vraiment chaude pour venir gank au 6. J'ai ulti, j'ai ignite, sej a ulti, comme prévu on a fait 30 dégâts à nous 2, la karma a marché dans la direction opposée et la sejuani a dive la tour sans avoir sa charge pour tuer une karma sous shield.

ben c'est sûr qu'avec vos 10 minutes de CC et vos sorts de base + aa y'a aucune chance que vous fassiez quelque chose à un carry ap aussi tanky que Karma
J'ai pas écrit ça pour me plaindre de l'enfer de l'elo, j'ai écrit ça parce que ça m'a fait sourire. Y'avait vraiment plus rien de disponible pour la tuer et Sejuani a d'ailleurs présenté ses excuses pour son dive foireux. Après on a tous été appuyer sur R dans la ligne du bas main dans la main et on a gagné https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
malgré tes coéquipiers très talentueux
Mormuth si tu nous entends

Dernière modification par Éraflure ; 21/09/2015 à 19h27.
Tu tombes G1 direct alors que t'a plus trop d'xp sur le jeu, je trouve ça généreux perso. T'arrivais pas à passer Diamant malgré tes coéquipiers très talentueux la saison passé d'ailleurs .
Citation :
Publié par Xotraz
Tu tombes G1 direct alors que t'a plus trop d'xp sur le jeu, je trouve ça généreux perso. T'arrivais pas à passer Diamant malgré tes coéquipiers très talentueux la saison passé d'ailleurs .
Oui... Non les dernières duoQ avec Eraflure étaient ...
Jinx Top avec Varus mid.
Dans 5 minutes je vais regretter de pas avoir dodge
...
J'ai carry salement les teamfight du mid game, mais ekko était monstrueux niveau tankyness et dommages. Par contrer je savais pas quoi faire comme dernier item, j'ai essayé Zeke (mais Jinx n'étant jamais là...) puis Sterak mais on a win avant que je vois si c'est correct.

Mention spéciale à Taric first item Visage Spirituel
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : wtf adc..PNG
Taille : 1279x790
Poids : 1,23 Mo
ID : 253618   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : wtf adc 2.PNG
Taille : 1274x788
Poids : 790,9 Ko
ID : 253619  
Héhé, on est tous au fond, y'a 17 à 26 et là mon Aatrox spam le /ff, demande pourquoi tout le monde met non et je lui demande s'il a déjà gagné une partie où il y a 17 à 26. 2mn après on Ace + Nashor, 5 mn après on termine, et 7 mn après il s'excuse.
Sterak c'est vraiment pas le top sur un ADC, à côté t'as pas de QSS/scimitar.

LW était nécessaire. Tous les champions gagnent de l'armure/niveau, quand t'es niveau 18 ça commence à faire pas mal. Même un zed c'est 95 armor lvl 18 s'il a des runes, 86 sinon (et là il avait des tabis). A ça tu rajoute Taric. Je ne parle pas de ses items, je parle du fait qu'il donne 12% de son armure en zone. Là il en avait bien 200, c'est 24 armure en plus à tout le monde. En plus de ça tu as Rengar qui gagne énormément d'armure sur 4 secondes quand il utilise son W. Ca augmente tes dégâts et ton sustain.

Bref, t'avais des tonnes de raison de prendre un LW pour le coup. Que tu puisse gagner sans c'est très concevable, mais ça ne veut pas dire que ce n'était pas le meilleur choix, surtout quand t'as un zeke au cul.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés