Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Makaydo
Règle : quand Yasuo est dans ton équipe, better dodge (j'ai vu ça sur twitter je sais plus de qui mais c'est assez vrai)
C'est statistiquement le champion qui meurt le plus souvent, mid comme top. Donc ouais better dodge
Citation :
Publié par MA HAINE
Je sais pas si c'est une question d'ego mais je l'ai déjà fait plusieurs fois d'AFK une game qu'on allait gagner en partie grâce à l'avantage que j'avais pris parce que quelqu'un te fait des remarques de merde. Quand je feed je ferme ma gueule et j'essaye de me rendre utile autrement, je donne pas des conseils à celui qui est en train de carry. J'aurais fait comme le Mundo même si je n'aurais pas dit "vous ne méritez pas la victoire".

@Auraclea : Je crois en la liberté d'expression.
Ici la remarque de merde c'était rien du tout, ce qui a rendu sa réaction encore plus incompréhensible. Il blamait déjà la botlane de ne servir à rien car ils avaient un vieux positionnement en teamfight, leur a dit "u cant even teamfight". Suite à notre Ace, la Ashe qui dit "you see, we can teamfight" qui n'est pas méchant en soi, et là il a afk. Je lui ai bien dit de mute la botlane et de jouer pour moi & notre jungler et que des joueurs comme ça y'en a partout, il a dit qu'il ne veut pas mute

On a bien tenté de le faire revenir en nous excusant (il allait de toute façons chopper 4 reports pour AFK qu'il joue ou non), il ne nous a jamais répondu et s'est exprimé uniquement en post-lobby. C'était peut être un peu excessif comme tilt m'enfin bon. J'ai eu mon BO après ça m'a juste ralenti
Je lance une game, tout se passe bien ('fin le last pick qui voulait supp a pris nida mid mais pas grave).
J'arrive dans l'écran de chargement, je vois pas les persos et ça me sort "bla² echec de connexion, vérifiez votre co et recommencez". Ok, je fais ça 5 fois, je relance mon ordi et je reteste ça 2 fois.

Ca prend 2min à se log, et l'impression que le jeu en chie. Bon bah une défaite
Citation :
Publié par Gentsu'
Je lance une game, tout se passe bien ('fin le last pick qui voulait supp a pris nida mid mais pas grave).
J'arrive dans l'écran de chargement, je vois pas les persos et ça me sort "bla² echec de connexion, vérifiez votre co et recommencez". Ok, je fais ça 5 fois, je relance mon ordi et je reteste ça 2 fois.

Ca prend 2min à se log, et l'impression que le jeu en chie. Bon bah une défaite
Normalement ça c'est typique des drophacks, tu l'as vraiment perdu la game ?
C'est un bug de Riot, je l'ai depuis ce matin, mais on peut le résoudre en 5sec.

EDIT : Faut arrêter de voir les drophack partout
EDIT² : Je dirai même, ça ne drophack pas vraiment en gold

Dernière modification par Best Amumu JoL ; 18/08/2015 à 15h30.
Citation :
Publié par MZephyr
Normalement ça c'est typique des drophacks, tu l'as vraiment perdu la game ?
Pas un drophack, j'ai du passer mon compte à un ami pour éviter à mes alliés un 4v5 (bouh c'pas bien ). Le lee sin en face a fait la partie comme un malpropre, 11/1/6

Mais j'ai senti la couille ce matin, à ma première co j'avais la messagerie désactivée et j'arrivais pas à spectate un ami. Au final j'ai voulu réparer le jeu mais c'est toujours présent.

Sinon LNQR, tu saurais m'expliquer comment réparer ça (en MP, Eraflure va pas aimer qu'on parle de soucis techniques ici ) ? Merci bien !
Citation :
Publié par Best Amumu JoL
EDIT² : Je dirai même, ça ne drophack pas vraiment en gold
Le serveur il en a aucune idée que t'es gold, s'il est down, il est down, et ce pour tout le monde, du challenger au bronze.
Je viens pas souvent mais là j'en ai un bon!
Le type il s'est carrément inventé une vie!
D'après lui le Ziggs d'en face a ragequit parce qu'il a gank mid (alors qu'il jouait top) plus que tout le monde.
Le Ziggs ne s'est jamais connecté de la game...
Ce jeu porte bien son nom...
Message supprimé par son auteur.
Pas de problème de mon côté, je viens de finir une game avec un Zed qui a passé 30 minutes à splitpush (il a fait 3 fight en 40 minutes avec nous) contre un Jax (et Eve jungle) qui pouvaient le 1v1 sans problème.
Bon on a gagné grâce à deux très bon call Nashor (un Fnatic call ) et un dernier teamfight avec Ori Kalista qui dégomment tout en AoE.

Sur mes 9 parties depuis la reprise (7 W 2 D) j'ai 7 parties avec Alistar en sup ( 6W 1L ). J'ai l'impression que "fill" ça veut dire "supp" en SoloQ
C'est pas nouveau que personne ne veut jouer supp. Le rôle était revenu un peu à la mode lors de la refonte des golds parce que les mecs voyaient qu'ils pouvaient jouer des mages, mais ça a disparu à la modif de Nidalee

C'est bien pour ça que je trouve que jouer support à bas/moyen elo, c'est bien. Même si toi t'es à ton niveau, il y a des chances que le mec en face soit forcé d'aller supp, et donc que tu sois meilleur que lui
Citation :
Publié par Stormriver
C'est pas nouveau que personne ne veut jouer supp. Le rôle était revenu un peu à la mode lors de la refonte des golds parce que les mecs voyaient qu'ils pouvaient jouer des mages, mais ça a disparu à la modif de Nidalee

C'est bien pour ça que je trouve que jouer support à bas/moyen elo, c'est bien. Même si toi t'es à ton niveau, il y a des chances que le mec en face soit forcé d'aller supp, et donc que tu sois meilleur que lui
En silver y'a plus de main supp que d'adc.
Ah ouais c'est assez violent.

J'aurai la fibre à la rentrée, j'hésite à prendre du 100mbs, du 200 ou du 400mbs (chez SFR/Numéricable). Sachant que le ping est grosso merdo le même, le prix non
Wow Persi !
Chanceux ! Tu es dans le rayon du centre optique

Citation :
Publié par Leni
Ah ouais c'est assez violent.

J'aurai la fibre à la rentrée, j'hésite à prendre du 100mbs, du 200 ou du 400mbs (chez SFR/Numéricable). Sachant que le ping est grosso merdo le même, le prix non
Déjà, un conseil d'une personne qui en a bavé : ne va pas chez SFR. Orange est mieux !
Après, pour le débit, ça dépend de ton éligibilité, je suis à l'opposé total du centre optique, du coup, j'ai 8/11 de ping (c'est exactement le même) mais seulement 100 Mbps en DL.
Après, pour mon utilisation, avoir plus ne sert à rien, tu DL pas plus vite car tu dépends des serveurs de téléchargement de toute façon
Citation :
Publié par Leni
Ah ouais c'est assez violent.

J'aurai la fibre à la rentrée, j'hésite à prendre du 100mbs, du 200 ou du 400mbs (chez SFR/Numéricable). Sachant que le ping est grosso merdo le même, le prix non
Pour le combat orange/sfr ca dépend déjà sur t'as du FTTH ou non. Si oui, orange sont fat en effet, sinon bah le FTTLA SFR font des offres sympa ^^. Perso j'ai leur offre, j'ai 13 de ping, 95 en DL / 100 de mon offre et 5 en UL. Ca suffit largement, et pour dl souvent les serveurs sont limités. C'juste sympa pour envoyer des fichiers entre pote etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés