Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Best Amumu JoL
EDIT² : Je dirai même, ça ne drophack pas vraiment en gold
Ca drophack a tout les elo, et pas seulement en ranked de toute façon.
Quand un mec DH un serveur, c'est pas uniquement les 9 autres qui sont impacté.
La game qui commence bien mal (Bot et top qui concèdent des kills sans l'aide du jungler, mon jungler qui gank mid avec la moitié de sa vie alors que je suis oom) et puis le throwfest se met en marche.
Je pensais vraiment qu'on allait perdre et puis Annie s'est mis a mettre des gros bons tibbers comme on les aime. 926135karmaop.png
C'est simple, le type est fait pour jouer des adcs (mais Caitlyn quoi, pas Draven), Xerath, Lux ou Ziggs, pas un melee à hard-engage.

edit : bon, 27 parties sur Caitlyn et il est sous les 50%, faut qu'il y passe encore 773 parties puis on saura si j'ai raison.

Dernière modification par Heathcliff ; 19/08/2015 à 16h17.
Oué fin du peu qu'on voit il a quand même un à deux hard feeder / game, genre quand son ad et son mid sont à 0/15 c'est dur même en étant fed

Ca reste un kda player ui
Sur les 14 parties ranked dans son historique il y en a une seule où il fait le plus de dommages dans sa team (et c'était avec Ziggs lal).
Il est souvent très proche des dommages du support. Y a pas de mystère, c'est un poids mort.
C'est juste moi qui a gagné 100 de ping ou bien ya des soucis serveur ?

Bon faut croire que c'est moi puisqu'à la reconnexion ça allait mieux. Évidemment je suis obligé de revenir avec 2 niveaux de retard sur la Orianna et le Lee qui limite me dive à partir du bush des wraiths.

Et le Thresh qui décide d'afk fontaine à partir des 15 minutes après avoir flame sa vayne et notre jungle.
Wut, j'ai pareil mais pas forcément au début, ca arrive d'un coup (et bien sur toujours en plein milieu d'un trade)

40 de ping habituellement -> 200 ping

Et obligé de me reconnecter pour revenir à 40 ping
de même je me mange 200 ping gratuitement alors que normalement je tourne a 20.
il y a un red post ou une annonce de riot à propos de ce problème de ping sur EUW ou ils font genre qu'il n'y a rien ?
Aucun soucis de mon côté. Le pire sur ces deux derniers jours, c'est 140 pings de manière périodique. Rien de bien grave même si ça surprend quand je ne m'en rends compte qu'en team fight.

Gold 5 -> Gold 3 Quinn all lane OP !
Je crois que mon jeu est pas à jouer, je suis revenu en 5.1 vu le score de mon WW
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=251675&stc=1&d=1440018215WTF WW.PNG

Renek et WW ont tellement carry le midgame que c'était sale. Jinx était à 5/0 en lane à cause d'un all-in close qui lui donne un doublé, et Kalista qui se mange grab sur grab, mais on a pas concédé un seul drake, ni Nashor, il ne faisaient qu'essayer de push mid à coup de 4v1 sans réussir
Bref, en late Kalista a bien mieux joué, mais c'est surtout WW et Renek qui ont carry en 2v5

Dernière modification par Nicinic[Mai] ; 20/08/2015 à 18h50.
Je lance une partie, le maokai en face se connecte pas. J'en lance une autre, notre voli se connecte pas. C'était mes deux premières parties depuis celle avec l'heimer qui se co à 7 minutes.

Qu'est-ce qu'il se passe bon sang ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés